CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:00:10

Je suis d'accord que c'est facile mais c'est pas mieux les parents qui utilise leurs goss pour propagé leurs idéos à deux balles... C'est bien beau d'inculqué des "valeurs" qui nous sont propre mais certain sujet demande un peu plus de maturité et faire rentrer un texte tous fait dans la tête d'un goss c'est facile aussi...

Et puis dans ce cas précis les adultes sont aussi con parfois quand y compare ça avec la pédophilie et l'inceste... :sarcastic:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:02:25

"Je suis d'accord que c'est facile mais c'est pas mieux les parents qui utilise leurs goss pour propagé leurs idéos à deux balles..."

Des parents qui formatent leurs gosses t'en trouveras des deux côtés justement, c'est pour ça que c'est malhonnête. Comme d'habitude ils prennent des cas individuels pour entacher l'image des gens qui sont contre le mariage pour tous. C'est dégueulasse.

"Et puis dans ce cas précis les adultes sont aussi con parfois quand y compare ça avec la pédophilie et l'inceste..."

Aucun rapport.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
28 mai 2013 à 20:08:03

BukowskiHimSelf :d) C'est un peu vrai ce que tu dis. Seulement afficher un gosse juste pour faire leur propagande pro-mariage à deux balles, je trouve ça abject pour des "journalistes". Après que les gosses soient dans ces manifs je trouve ça un peu con aussi (car on a pas de conscience politique/citoyenne à 8 ans). Cependant chaque parent éduque ses gosses différemment et comme l'a dit BuffyRay on trouve aussi des abrutis de l'autre côté (seulement on ne le montre pas, étrange).

Dans tous les cas humilier un gamin à la télé, juste pour satisfaire à une propagande bien visible, je trouve ça bien dégueulasse moi aussi.

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:08:25

le petit journal fait son boulot, ils montrent ce qu'il en est de la plupart de ceux qui manifestent.

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:08:27

Bien sûr mais entre le côté qui prône des valeurs d'égalité et le côté qui prône l'inégalité tu m'excusera pour moi y'a une différence...

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:12:45

Deux beaux exemples de naïveté.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:17:07

A lire certains la désinformation bobo de canal+ marche, c'est triste de ne pas être capable de se forger un avis :(

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:19:41

Non parce que cette loi c'est juste une question juridique t'es au courant ? Les homo ne sont plus catégorisé comme "fou" depuis pas mal d'années, ils sont libre de vivre leurs amour en société et donc de vivre ensemble donc loi ou pas loi les couples homosexuel existe hein, l'adoption également est possible et existe bel et bien et les goss ne sont pas plus con que d'autre...

Donc je vois pas ce qui a de naif quand on sait que tous cela existe déjà et existera avec ou san loi...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 mai 2013 à 20:24:56

Ne sortez plus l'argument de "l'égalité" par pitié. Ou alors allez jusqu'au bout. On peu alors parler d'égalité pour la polygamie aussi dans ce cas. On peu même aller encore plus loin.

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:28:20

Je vois pas le rapport la polygamie est interdit en France et ça conçerne TOUS LE MONDE donc rien à voir... Si tu considère cela comme un problème c'est un problème de liberté rien à voir avec l'égalité... :sarcastic:

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:33:16

Mais bon si tu mélange les mots et leurs significations (comme la plupart des "antis") :sarcastic:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:33:55

de toute façon la loi est passée donc la question ne se pose plus : tous les couples ont la possibilité de se marier et d'adopter des enfants.
maintenant faut tourner la page, vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:35:54

"le côté qui prône l'inégalité"
"ils montrent ce qu'il en est de la plupart de ceux qui manifestent"
"tu mélange les mots et leurs significations (comme la plupart des "antis" :sarcastic: "

Dingues les a priori. Et les mecs se croient sûrement ouverts d'esprit.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
28 mai 2013 à 20:40:49

rayver06 Voir le profil de rayver06
Posté le 28 mai 2013 à 20:08:25 Avertir un administrateur
le petit journal fait son boulot, ils montrent ce qu'il en est de la plupart de ceux qui manifestent.
Lien permanent

:d) Non justement, en prenant partie, ils font mal leur boulot de "journaliste" (je le précise au cas où). Ce n'est pas parce que c'est censé être humoristique qu'ils doivent être partiaux, là ils ont clairement choisi un camp. La question n'est pas de savoir si c'est le bon ou le mauvais, c'est juste une question de partialité.

BukowskiHimSelf Voir le profil de BukowskiHimSelf
Posté le 28 mai 2013 à 20:08:27 Avertir un administrateur
Bien sûr mais entre le côté qui prône des valeurs d'égalité et le côté qui prône l'inégalité tu m'excusera pour moi y'a une différence...

:d) Toujours la même chose, le combat du bien contre le mal. Convaincu d'agir pour un bien indubitable, ils pensent que ceux qui sont contre sont forcément des monstres, ou que leur "humiliation" est justifié (c'est du bashing). Mais bon après ça joue les bobos tolérants et ouverts d'esprit, alors qu'ils portent des œillères en partant du postulat qu'on ne peut pas être contre. Une attitude ridicule.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:42:08

Konbern
Posté via mobile le 28 mai 2013 à 20:39:12
Heureusement qu'on n'ecoute pas le peuple sur certains sujets quand même.

Le peuple était pour l'esclavagisme
Le peuple était pour la peine de mort
Le peuple est pour l'immigration zéro...

Pour les 2 dernières, où est le problème?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 mai 2013 à 20:47:57

Bonne émission, bon invité, bon sujet et le mieux Enora a pas trop parlé.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:49:14

Et elle était jolie.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:52:47

"'Heureusement qu'on n'ecoute pas le peuple sur certains sujets quand même. "

T'as pas tout compris à la démocratie toi.

"Le peuple était pour l'esclavagisme "

Euh d'où tu sors ça ? C'est ridicule comme affirmation, le peuple n'a jamais profité de l'esclavagisme, contrairement à une certaine élite. (c'est fou de dire ce genre de conneries et d'affirmer après "l'être humain peut être con", beau mélange d'ignorance et d'arrogance) Aucun rapport avec le peuple.

"Le peuple était pour la peine de mort "

Et ? :doute:

"Le peuple est pour l'immigration zéro... "

Ridicule, ça doit représenter même pas 0,1% de la population, même le FN prône pas l'immigration zéro. La prochaine fois évite d'être méprisant avec le peuple quand t'as aucun argument derrière, merci :)

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:54:34

BuffyRay :d) Au lieu de reprendre et critiquer mes messages pourquoi ne pas essaye de me faire comprendre ton point de vue ?

Surtout que je peux comprendre qu'on ne soit pas à l'aise vis-à-vis de cela, je peux comprendre que certains Maire qui sont contre étant donné que ce sont eux qui célèbre le mariage, ce que je ne comprend pas en revanche c'est pourquoi ce défilement de personnes qui eux n'ont rien a voir avec celà (les manisfestant hétéro avec une famille ayant un père et un mère qui ont peur que cela va déterioré "l'image de la famille").

En quoi le mariage et l'adoption sont un problème pour eux sachant que la communauté homosexuel ne représente pas grand chose de la population française et qu'ils ne vont pas tous se marié et adopté hein... Donc excuse moi mais a pars sortir pour gueulé leurs dégout de l'homosexualité je vois pas quels arguments valable ils peuvent avoir mais je t'en pris fait moi part des tiens tant que tu ne sort pas les inderis des organisateurs de ces même manifestations ; à savoir que c'est la porte ouverte à l'inceste et la pédophilie (ou la polygamie :sarcastic: ) et que c'est l'image de famille modèle qui est en jeux...

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:59:56

"En quoi le mariage et l'adoption sont un problème pour eux sachant que la communauté homosexuel ne représente pas grand chose de la population française"

Tout est dit. On ne fait pas de lois pour la minorité d'une minorité, point. La Constitution française ne reconnait pas les lobbies et les minorités, elle ne reconnait que les individus, sans distinction de race/orientation sexuelle/sexe.

"Donc excuse moi mais a pars sortir pour gueulé leurs dégout de l'homosexualité "

Et voilà, défiler contre le mariage gay = homophobe, vous avez mis du temps à la sortir cette connerie, mais c'est pas étonnant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment