"l'ambiance calme de fin de soirée ect ... "
Complètement d'accord
L'émission était dans un ton autre ton
Le jeudi soir je me préparais un ptit truc à manger un ptit truc à boire, je mettais Fr4 et je kiffais ma race, j'étais au calme, posé, pas de pub, même les coming next étaient drôle (le coming next avant 10 minutes de pause de D8 perso c'est next 100% du temps), les invités étaient pas trop en même temps (sauf vers la fin y'en avait trop, les prémices de D8 quoi), et on se marrait énormément même si c'était putain de cheap (l'appel téléphonique de gégé j'en chiale encore de rire de nos jours). L'émission était parfois montée avec les pieds et on voyait les coupures tout le temps mais c'est pas pire que la régie catastrophique de D8
En gros on avait une sorte de rdv mais qui prenait pas la tête, la version D8 est plutôt bonne dans l'ensemble mais en ce moment elle patine un peu, et vu que y'a rien à la télé, bah y'a rien à critiquer ...
Et Enora est insupportable aussi.
Et les multiples succès d'Hanouna lui montent à la tête
Jeudi, y'a TPMP + TPMP sur les années 2000 + TPMP hebdo
+ les 12h de direct
Faut qu'il se calme un peu Hanouna, il profite à fond du succès pendant qu'il a, parce qu'il a sévèrement galéré et je pense qu'il a toujours voulu ça mais là .. faut se calmer un peu
Et puis La Fouine à la rentrée, j'espère que c'est une blague parce que là