CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

foufyi
foufyi
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:34:54

C'est devenu plus une émission d'accueil qu'une émission média.
TPMP a moins de contenu qu'avant, misant plus sur le potache, les happenings et les invités.

Malheureusement les invités ne sont plus les mêmes que sur F4 et ils rament pour faire venir de vrais personnalités. Il ne faut pas s'étonner que ça devienne de plus en plus consensuel.

S'ils commencent à dire à michele laroque qu'elle est saoulante à venir faire la manche partout, aux chanteuses de seconde zone qu'elles sont hasbeen, aux comiques qu'ils ne sont pas drôle, aux acteurs que leurs films sont à chier et bien ils n'auront bientôt que des candidats de télé-réalité sur le plateau.

Et avec les access prime-time qui se préparent sur les autres chaines à partir de la rentrée, ça ne risque pas de s'arranger. Donc oui les invités qui veulent bien venir on les lèche, on en dit du bien mais on n'en pense pas moins.
Il n'y a qu'enora qui assure encore la fonction poil à gratter mais on voit bien qu'elle est beaucoup plus muselée cette année qu'elle ne l'était sur F4.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:49:50

Enora a démonté personne désolé, ils sucent tous tout le monde, à part peut être Genest mais on va pas dire que c'était non plus prendre des risques :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:05:29

T'as pas du lire ce que j'ai écris. J'explique justement que TPMP ne sera plus jamais une émission où les gens se font démonter.

C'est quand même hallucinant, quoi qu'on en dise tu n'as que "enora gnagnagna :hap: " à répondre, et toujours à coté de la plaque. Il va falloir penser consulter un professionnel à un moment.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:09:39

Il n'y a qu'enora qui assure encore la fonction poil à gratter mais on voit bien qu'elle est beaucoup plus muselée cette année qu'elle ne l'était sur F4.

Et j'ai pas répondu au reste parce que je suis d'accord.

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:12:54

J'ai vu Elise Chassaing il y a quelques jours, j'ai pu discuter avec elle pendant pas mal de temps. Je lui ai dit que je la trouvais très rafraîchissante dans TPMP à l'époque et qu'elle manquait à l'émission. Elle m'a répondu que ça ne lui plaisait pas trop de faire ce qu'elle faisait là bas et je la comprends : peu de temps de parole, pas toujours valorisé. Hanouna (et les autres désormais) préfèrent souligner les défauts de langage, tourner une phrase en dérision, plutôt que parler du fond de l'idée et vraiment débattre (sauf rares fois).

Elle travaille actuellement sur un projet pour France 5 avec une connaissance (lointaine, du net) à moi, Lâm Hua (http://www.monsieurlam.com) qui en est l'auteur. Il y aura Maxime Musqua aussi avec eux. Je vous laisse quelques liens pour juger du projet, moi j'aime beaucoup l'idée et je pense que si c'est sélectionné, ça va faire un carton.

http://www.monsieurlam.com/2013/03/08/chaud-devant-tv-lab/
http://www.monsieurlam.com/2013/04/18/chaud-devant-avec-eux-avec-vous/
http://www.monsieurlam.com/2013/05/03/parfois-cest-chaud-devant/

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:17:48

"C'est quand même hallucinant, quoi qu'on en dise tu n'as que "enora gnagnagna " à répondre, et toujours à coté de la plaque. Il va falloir penser consulter un professionnel à un moment. "

Exceptionnel.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
26 mai 2013 à 15:48:14

"Je lui ai dit que je la trouvais très rafraîchissante dans TPMP à l'époque et qu'elle manquait à l'émission."

En quoi elle manque à l'émission? On ne l'entendait jamais.

Killey
Killey
Niveau 40
26 mai 2013 à 16:06:54

on l'entendait quand même plus que Nicolas Rey non ? :hap:

y'avait aussi un renoi ptit gros avec un chapeau, je ne sais même plus son nom...

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:22:54

D-Noodles-A : ses rares interventions (ou plutôt les rares fois où on lui donnait la parole) étaient spot-on.

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:28:18

Quand au "renoi ptit gros avec un chapeau", c'est Raphäl Yem et il n'est pas tellement renoi ou alors vous feriez mieux de baisser votre contraste :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
26 mai 2013 à 16:42:19

Vandel et Ouisse sont toujours un peu décalés dans l'équipe je trouve :( Ouisse le pauvre il est pas drôle du tout mais ils le rabaissent toujours à fond à chaque fois.

Maitre__Kenobi
Maitre__Kenobi
Niveau 9
26 mai 2013 à 17:00:21

J'avoue que Ouisse me fait un peu de la peine et Vandel essaie d'être dans le tempo parfois mais sans succès, on peut comprendre après que Moreau ait pas envie de se mettre à côté :hap:

Chassaing je l'adorais mais c'est vrai que tu voyais qu'elle n'avait pas sa place dans l'émission, il lui faut quelque chose de plus sérieux mais en tout cas lorsqu'elle était là c'était un plaisir pour mes yeux :bave:

D'ailleurs il fait toujours parti de l'équipe le mec des Gérard, je me rappelle plus de son nom ?? Il n'a fait que 2 émissions si je me rappelle bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 17:03:24

Arnaud Demanche ? :(

il était pas super lui je trouve. :(

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:08:51

Ouais il a jamais réussi à s'intégrer, malgré son air distingué.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
26 mai 2013 à 17:15:05

Redwarrior
Posté le 26 mai 2013 à 16:22:54
D-Noodles-A : ses rares interventions (ou plutôt les rares fois où on lui donnait la parole) étaient spot-on.

Peut-être mais on ne lui demande pas de parler une fois de temps en temps mais de participer.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
26 mai 2013 à 18:14:57

On se croirait au collège. Bientôt on va donner aux chroniqueurs des fiches de participation à remplir. :gba:

musicman2
musicman2
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:50:34

c'est vrai que dernierement il disent plus de connerie que d'info et ca devient beaucoup trop souvent les meme conneries, et c'est con mais je trouve qu'il ont eu pas mal de vacances et d'absence a des moments interressant et trop de rediff et il manquent beaucoup d'info comme il arrete le jeudi.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:19:43

En même temps tout ce qui est "Underground" et qui cartonne est amené un jour ou l'autre à devenir "Mainstream".

C'était prévisible à 100 bornes que l'émission perde en qualité et en originalité avec le temps.

MessiLeBest
MessiLeBest
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:35:27

lyonnel4
Posté le 25 mai 2013 à 15:21:12
en effet, il était mort donc n'a pas été plus maltraité qu'un autre poulpe.

Le seul truc qui m'a dérangé, c'est quand C.H. a jeté le poulpe après. Faut pas jouer avec la nourriture !!
Lien permanent

+1 tuer un poulpe uniquement pour jouer avec sont cadavre. :sarcastic:

:hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:16:25

Ça fait plaiz' d'avoir des nouvelles d'Elise Chassaing. Perso ,je l'aimais beaucoup et je regrette encore son départ ;surtout quand j'vois les piètres prestations d'Enora.
Cela dit ,je comprends qu'elle ai finit par ne plus se sentir à l'aise dans le programme ,elle était la seule à poliment lever le doigt pour prendre la parole (vu que Cyril ne l'a lui donnait que très rarement) et ses propos étaient toujours assez sérieux et peu dans la dérision.
D'ailleurs ,elle s'exprimait plutôt bien et de façon très juste la plupart du temps. Ce qui faisait peine à voir par contre ,c'est qu'elle se dépêchait de plus en plus de dire ce qu'elle avait à dire de peur de se faire couper la parole par 1 autre chroniqueur. Enfin bref ,bonne continuation pour elle en tout cas.

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut ,plus le temps passe et plus TPMP s'éloigne de l'émission média qu'elle devrait être. Disons que la 1ère partie respecte assez bien le cahier des charges mais ensuite ça deviens que du divertissement. Je ne compte plus les "Je zappe ,je matte' qui ont été "sacrifié" au profit d'happening foireux (et foirés) ou même pire des fois : c'est la rubrique de Combal qui est amputée !
Il faut que Cyril surveille les dosages dans TPMP avant que l'on ne soit de plus en plus à regretter la formule FR4 !!!

Comme je l'avais déjà dit plusieurs fois ,les invités vont devenir un vrai problème par la suite ,ce détail compte beaucoup aussi pour crédibiliser le programme en tant qu'émission média.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment