CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
22 mai 2013 à 20:22:43

J'ai jamais dit qu'Eminem était le seul rappeur qui me plaisait, mais que dans les quelques titres de rap qui se laissent écouter par mes oreilles, il y en a d'Eminem, c'est tout. Faut te faire soigner si t'as compris autre chose.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:24:15

MoFarah Voir le profil de MoFarah
Posté le 22 mai 2013 à 20:21:19 Avertir un administrateur
bref, pour dire que le seul rappeur qui nous plait, c'est Eminem. C'est soit ne strictement rien connaître au rap et se donner un genre. Soit avoir une attitude communautariste.
Lien permanent

Je m'attendais à un truc comme ça en cliquant sur ta CDV :hap:

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:24:26

Ouais ce qu'il a fait c'était du jamais vu. Un peu normal, le mec parlait de tuer sa mère, disait qu'il se faisait victimiser à l'école etc....

Alors que dans le milieu du rap, la mère s'est sacré et faut passer pour un bonhomme et pas une victime.

Mais Eminem n'a jamais ramené quelque chose de vraiment nouveau si ce n'est ses thèmes.

Et Eminem le dit lui même, s'il était pas blanc, il aurait pas eu autant de succès. Et ca doit foutre la haine aux groupies racistes ou complètement débile que leur idole soit réaliste et qu'il se considère comme un bounty à l'inverse :hap:

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:25:44

"Si tu regardes/écoutes les rappeurs US actuel les textes tournent beaucoup sur des "bitch" "i wanna fuck you" etc.. "

réaction typique d'une groupie de Eminem qui ne se contente que ce qui passe en radio ou à la tv pour généraliser tout un mouvement.

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:27:04

maintenant que j'vous ai mis K.O, je me tire. Cette discussion ne m'intéresse pas vraiment. Qu'on aime ou pas Eminem, je m'en fou complètement.

Mais qu'on assume pas pourquoi on aime Eminem, ça me rend dingue.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:28:07

"ça doit foutre la haine aux groupies raciste"

En attendant t'es le seul qui parle de couleur de peau, de "bounty", de racisme, de communautarisme... Entre ça et ta CDV on va commencer à croire que tu projettes ton cas sur le monde entier :(

"maintenant que j'vous ai mis K.O, je me tire"

Ah merde j'avais pas vu que c'était un troll de 12 ans, pardon.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:28:07

T'as mis KO personne mec, si tu penses qu'aimer Eminem = raciste t'es débile point.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
22 mai 2013 à 20:29:18

On devrait se recentrer sur le sujet, parce que ça vole pas haut les "t'aimes Eminem donc t'es raciste"...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:30:45

t'es une vrai caricature, un fan de rap qui accuse ces détracteurs de racisme, si c'est ça le niveau c'est encore pire que ce que je pensais. On dirait des débats de y'a 5-6 ans.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:31:36

Eminem a et avait un flow dévastateur, jamais personne n'a été capable de l'imiter sur son terrain de jeu (en tout cas pas que je sache), il rappait avec ses tripes, quand on l'écoute dans Kim, il a la voix tremblante, il est pas loin de chialer, c'est juste incroyable ce qu'il fait.

"Et Eminem le dit lui même, s'il était pas blanc, il aurait pas eu autant de succès. "

Parce qu'il a dit ça dans une interview? Tu sais c'est à remettre dans son contexte, Eminem a beau avoir dit ça, il a aussi essuyé un paquet de refus parce qu'il était blanc, il dit également qu'il doit beaucoup à Dre parce que c'est le seul qui ne s'est pas arrêté à sa couleur de peau.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:32:08

"Et Eminem le dit lui même, s'il était pas blanc, il aurait pas eu autant de succès. "

Et une source serait apprécié btw

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:32:34

Continuez à jouer aux débiles qui ne comprennent rien. Vous et moi savons la réalité :oui:

Alors assumer, de toute façon sur JVC, on ne risque rien pour du racisme. Pourquoi vous cacher ?

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:33:41

"Et Eminem le dit lui même, s'il était pas blanc, il aurait pas eu autant de succès"

C'est intéressant, il dit exactement l'inverse dans son film.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:34:29

"C'est intéressant, il dit exactement l'inverse dans son film. "

Euh t'as regardé son film ? T'aimes pas les noirs ? :malade:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:34:42

Ouais en gros tu dis 'J'ai raison et vous le savez, même sans citer de sources pour appuyer mes propos ni argumenter autrement qu'en traitant les autres de racistes'

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:35:34

Eminem n'a pas été le premier blanc à se lancer dans le rap, y'en a eu d'autres avant, qui n'ont pas eu le même succès malgré qu'il étaieint blanc...

http://www.youtube.com/watch?v=-eSN8Cwit_s :-)))

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:36:22

"Parce qu'il a dit ça dans une interview? Tu sais c'est à remettre dans son contexte, Eminem a beau avoir dit ça, il a aussi essuyé un paquet de refus parce qu'il était blanc, il dit également qu'il doit beaucoup à Dre parce que c'est le seul qui ne s'est pas arrêté à sa couleur de peau."

Proof etc ?
Ces potes d'enfances étaient noirs. Arrêtez de croire au mythe que tous les noirs de la planète ont frapper Eminem jusqu'à ce que le génial dre découvre son talent :hap:

Et il ne l'a dit en ITW mais dans de ces sons. Et s'il a essuyé un paquet de refus, c'est parce qu'il puait la merde, on disait de lui que c'était une pâle imitation raté du rappeur AZ.

C'est avec le temps et de l'aide qu'il a trouvé son propre style et qu'il a pu exploiter son potentiel.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:37:06

MoFarah a clairement de gros problèmes de tolérance et d'ouverture d'esprit, il refuse d'accepter les goûts des autres comme étant valables. Moi j'aime pas trop le rap à part Kool Shen, Eminem et Ill Bill, c'est mon droit non ?

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:38:05

Un peu normal que les blancs avant Eminem n'ait pas pu avoir plus de succès que lui. Eminem est l'un des seul rappeur blanc avec un vrai talent. Et il a explosé peu après la guerre entre 2pac et Biggie qui a fait que le rap était ultra exposé.

Quant au son de Eminem, je vais le chercher pour prouver que moi, je ne suis pas un menteur.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:38:32

Bah envoies les sons alors, dans "I need a doctor" il confirme plus mon point de vue en tout cas...

It was you who believed in me When everyone was telling you don't sign me Everyone at the fucking label, let's tell the truth You risked your career for me, I know it as well as you Nobody wanted to fuck with the white boy Dre I'm crying in this booth

Read more: EMINEM - I NEED A DOCTOR LYRICS

:hap: :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment