CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:19:30

Je vois pas le problème ?

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:21:14

Bah le problème c'est qu'après ils s'en prennent à l'autre émission en dénonçant un faux direct, et ils jouent sur la franchise 'on dit tout aux téléspectateurs' alors qu'ils font ce genre de chose

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:22:06

Non mais je vois pas le problème avec "Exceptionnellement pour un Lundi les 4/3" ?

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:23:36

Bah parce que tout les jeudi soir y a les 4/3 et c'était enregistré un jeudi soir, pareil pour Combal 'Ah pour un Lundi vous avez surveillé toute la télé exceptionnellement :hap: '

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:25:49

L'important c'est la présence ou non de la mention "En direct". Le reste on s'en fout, c'est normal qu'ils jouent le jeu quand ils enregistrent une émission en prévoyant de la diffuser un autre jour. L'exemple des émissions de réveillon plus haut est très juste.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:29:49

Sauf qu'encore une fois cette émission joue sur la franchise notamment avec le 'On dit tout aux téléspectateurs' comme j'ai dit plus haut

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:31:28

Et alors, en quoi c'est contradictoire ? Si c'est pas écrit "En direct" tu sais que c'est enregistré, donc personne ne t'a menti.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:32:07

(Faut vraiment aimer se faire chier pour avoir ce genre de raisonnements, c'est pas croyable)

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:32:22

En quoi c'est contradictoire de mentir quand on prétend dire la vérité ? Je sais pas

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:33:07

Mais personne te ment si c'est pas écrit que c'est en direct réfléchis deux secondes quoi arrête de faire l'enfant. :doute:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:35:23

Donc quand ils disent que c'est Lundi pour eux c'est pas un mensonge ?

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:35:25

Ils essaient de créer une impression de direct pour que l'émission soit plus agréable et plus vivante tout simplement mais à partir du moment où la mention "En direct" n'apparait pas si tu prends le temps de réfléchir deux secondes tu sais que c'est enregistré donc je vois pas où est le mensonge personnellement.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
22 mai 2013 à 16:37:20

Ils vont sans doute parler de Sublet qui arrête "C à vous" ce soir, remplacé par Lapix.
Eux qui n'arrête pas d'en parler depuis un moment.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:37:23

Si c'était écrit "EN DIRECT" les remarques d'Hibridy4 seraient très justes, mais là non. On te ment pas, une émission enregistrée pour être diffusée un autre jour c'est fréquent, c'est pas la même chose qu'un faux direct... :doute: Tu voudrais quoi, qu'ils disent "on est jeudi" alors que l'émission est diffusée le lundi ? Ils pourraient le faire, mais ils doivent penser que les téléspectateurs sont suffisamment intelligents pour comprendre :doute:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:37:53

Je te parle de l'émission en elle même, pas D8 qui rajoute le 'en direct' ou pas, ils se vantent d'être franc, de tout dire, et après ils font se genre de choses, c'est pas grave hein

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:38:32

Bref je ne vais pas perdre plus de temps à essayer d'expliquer quelque chose d'aussi élémentaire, ton raisonnement est totalement absurde. Bonne fin de journée à toi, n'hésite pas à porter plainte contre TPMP pour tromperie.

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 16:41:34

Bah ils mentent pas, vu que l'émission est certes pas enregistrée le lundi mais elle est DIFFUSEE un lundi, donc les téléspectateurs la voit le lundi donc ils voient les 4/3 le lundi et non le jeudi comme habituellement donc c'est exceptionnel parce que d'habitude ils n'en voient pas le lundi, sauf s'ils regardent le replay du jeudi le lundi sur le site de d8

Il va pas dire "exceptionnellement pour un mercredi les 4/3" alors qu'elle est diffusée lundi sous prétexte qu'ils ont enregistré l'émission un mercredi
ça n'aurait aucun sens et ça perdrait totalement le téléspectateur :fou:
Et au contraire dire que c'est exceptionnel ça permet de clarifier les choses qqn de simple d'esprit comme moi pourrait penser que ce changement est permanent

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:44:30

Laisse tomber naftali c'est un cas désespéré là.

trust67
trust67
Niveau 17
22 mai 2013 à 16:49:46

Ce soir au sommaire de TPMP :

- Akhenaton et Shurik'n du groupe "I AM" pour la sortie de leur nouvel album "Arts Martiens"
- Le poste de surveillance de Camille Combal sur le debrief d'un des chroniqueurs, invité dans une émission. Qui, et où ? Vous le saurez ce soir !
- Le Top 3 de Bertrand Chameroy
- "Hier à la télé", nous reviendrons sur "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", diffusé hier soir à 22h40 sur France 2
- "Je Zappe/ Je Mate" sera un débat sur "Qui pour reprendre l'access prime time de France 2 à la rentrée prochaine ?"

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:50:38

Putain pas IAM :mort:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries