CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 mai 2013 à 14:39:52

On s'en fout totalement de cette itw.. Moi ça m'a plus fait marrer de voir chameroy fier de sa chronique, tout les chroniqueurs le féliciter, moreau sur twitter qui parle d'un décryptage sans concession :rire: tout ça pour une itw de ... vin diesel dans une émission poubelle sur les anges. C'était très 1er degré pour le coup mais visiblement ici aussi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 14:45:29

Le coup du "qui connais moreau ?" était facile devant des abrutis qui connaissent que nabilla

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 14:47:56

C'était bien trouvé le truc du faux direct.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:48:24

Ça promet niveau ambiance ,la saison prochaine sur Europe 1...

trust67
trust67
Niveau 17
22 mai 2013 à 14:50:27

naftali
Posté le 22 mai 2013 à 14:34:57
c'est clair qu'il (le gars là, pas Morandini) est vachement violent sur la vidéo, de la haine gratuite.

:d) a la base il y en as aussi dans tpmp !!!
de ce coté personne est bien placé pour donné des leçons de morale a l'autre :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:50:29

Le truc bien trouvé était la date limite du yaourt ,qui trahissait encore plus "l'arnaque".
C'est surtout ça que les chroniqueurs ont félicité.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
22 mai 2013 à 15:05:01

Chaud le roquet qui ouvre sa gueule, alors qu'il a tout simplement commis une faute professionnelle, c'est fou de voir autant de mauvaise foi et d'arrogance. Il devrait faire profil bas, mais bon quand on voit cette énième émission poubelle de Morandini, je ne m'étonne plus de rien. :o))

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 15:08:01

Trust67 pour tout t'avouer je n'ai pas vu la chronique de Chameroy, je saurais même pas te dire le jour, j'ai pas pu regarder l'émission de la semaine. Si tu dis qu'y en avait, c'est sur parole que je te crois hein, mais là je parlais du fait de s'exciter comme ça sur Moreau (parce que finalement Chameroy il a presque rien pris alors qu'il est quand même à l'origine de la chronique) pour un simple tweet, qui était sans doute un peu exagéré également, y a pas un côté méchant un côté gentil dans l'histoire hein, c'est pas forcément très intelligent/sympathique de leur part. Je suis désolée de me répéter mais j'ai trouvé le gars violent quand même pour une une histoire débile comme ça, ça vaut clairement pas le coup :doute:

c'est quoi cette histoire de date de péremption ? C'est un coup de bol du coup vu qu'on peut consommer les yaourts un truc comme 2/3 semaines après leur date limite :doute: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:12:16

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=870571

"salut blabla, on est en duplex"
"oui jean marc, je vous entend"

C'est pas un fail ça ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
22 mai 2013 à 15:16:57

Le pire c'est qu'il n'a rien de trouvé de mieux que de dire en gros : "Regardez ce mec, parce qu'il interviewe Casimir et qu'il se déguise en Casimir, c'est que forcément il n'a pas de leçon de journalisme à donner !"

Un bon gros sophiste à deux balles, plutôt que de démentir les faits, il préfère s'attaquer aux actions de ses interlocuteurs. J'aimerai bien le voir lui devant quelqu'un qui lui dit qu'il n'a pas de leçon de journalisme à donner parce qu'on a une photo de lui torchée à une soirée. :rire:

C'est carrément puéril, hors sujet et un peu abject comme procédé, mais bon...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
22 mai 2013 à 15:17:44

torché*

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 mai 2013 à 15:19:06

Le pseudo-journaliste est rageux d'être passé pour un tocard en faisant un faux direct et de s'être fait baisé en beauté à cause d'une date de péremption. Du coup son argumentation vole pas bien haut, le pauvre. J'en ai plus de la peine qu'autre chose.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:47:41

C'est vrai que TPMP a pas trop de leçon à donner là, entre tout les jeudi soir où ils font croire que c'est vendredi (des fois ça leur échappe), ou l'autre fois où ils ont carrément fait croire qu'on était lundi alors qu'ils avaient enregistré jeudi soir :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:50:14

| Ecrit par « Hybridy4 », 22 mai 2013 à 15:47:41
| « C'est vrai que TPMP a pas trop de leçon à donner là, entre tout les jeudi soir où ils font croire que c'est vendredi (des fois ça leur échappe), ou l'autre fois où ils ont carrément fait croire qu'on était lundi alors qu'ils avaient enregistré jeudi soir :rire: »

Ils ont jamais fait croire que c'est le vendredi: l’émission passe en direct le jeudi.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:51:04

Si, dans l'émission du jeudi 18h30 ils s'en réfèrent à 'demain'

Athot
Athot
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:55:48

| Ecrit par « Hybridy4 », 22 mai 2013 à 15:51:04
| « Si, dans l'émission du jeudi 18h30 ils s'en réfèrent à 'demain' »

Parce qu'ils diffusent aussi l'émission le lendemain, y a pas de mal à ça, mais ils n'ont jamais triché là dessus: tout le monde sait que c'est l'émission de la veille 23h. La seule chose qu'ils font c'est pas citer clairement le jour dans ladite émission pour éviter de perturber le public du jeudi soir et celui du vendredi.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:57:18

Surtout qu'ils disent dix fois "tout à l'heure" ou "un peu plus tôt" pour parler de l'émission précédente. C'est pas la même chose que d'organiser des faux directs... :doute:

trust67
trust67
Niveau 17
22 mai 2013 à 16:06:57

mais..!!! osef des faux directs ou pas dans ce genre d emission!! :lol:
sérieux!! :ouch: si tu regarde tpmp ou morandini en replay c est
pas du direct non plus !!

c est la petite guerre d8 vs nrj12 !!!et puis voila !!

arretez d'en faire une affaire d'état :sarcastic:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:09:51

"si tu regarde tpmp ou morandini en replay c est
pas du direct non plus !!"

...

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:17:58

Ouais enfin l'émission du Lundi ils disaient des trucs genre 'Exceptionnellement pour un Lundi les 4/3 ! :hap: ' pas très honnête

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment