CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:58:35

J'ai pensé a elle en matant envoyé spécial y'a 2 semaines, un ado qui se saoulait et gardait la bouteille comme trophée disait que c'était cool parce que booba y faisait souvent référence dans ses chansons (la bouteille de jack daniels), un exemple pour la jeunesse :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mai 2013 à 03:11:46

Les gens qui disent que Daft Punk c'est de la merde, citez un groupe que vous appréciez, parce qu'à part dire la musique c'est vaste en prenant un air hautain, on ne se mouille pas trop. :o))

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 mai 2013 à 13:40:36

Perso je dit pas que c'est de la merde, mais ce "Get Lucky", bien que la chanson soit bonne, c'est pas du haut niveau non plus. T'enlèves le mot "Daft Punk" à côté, t'as la plupart des no-lifes du fofo qui crachent dessus. Daft Punk, c'est juste le groupe du moment qu'il faut absolument aimer sinon tu passes pour un looser.

Si tu veux voir ce que j'écoute : http://www.lastfm.fr/user/Defsnor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:17:31

Pas de superbes invités ce soir : Mamadou Sakho et Zaho. :(

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
16 mai 2013 à 14:33:27

JE voudrais juste revenir sur cke ProfesseurGohel et VodkaMilk disent au sujet des acteurs.

C'est comme partout, même chez les docteurs ou avocats, ya des cons et d'autres qui sont intelligents; alors commencez pas à généraliser les acteurs en disant qu'ils sont cons :nonnon: .
Et aussi chez les sportifs ( qui sont souvent catalogués de crétins ) et bien on trouve aussi des mecs instruits et qui sont loin d'être con.

Et pour revenir sur Clint Eastwood, il a peut être des idées politiques dicutables mais il est loin d'être con :oui: et pour ma part, pour qu'un acteur joue bien un personnage cela demande de l'intelligence, sensibilité, rigueur et mémoire pour le texte donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:35:57

Zaho :malade:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:00:20

Doria Tillier serait un super choix pour intégrer l'équipe de TPMP ,mais bon...passer du Grand Journal à TPMP : est-ce valorisant ou pas ?
Sinon un retour d'Elodie Gossuin serait sympa aussi (perso ,je l'aime bien cette fille).

Faut se souvenir que Cyril avait proposer à plein plein de gens de rejoindre l'émission mais il s'est mangé une tonne de refus. Le truc c'est que entre-temps TPMP est devenu très populaire et cartonne en audience donc j'pense que la saison prochaine il peut y avoir de belles surprises.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
16 mai 2013 à 15:05:59

Kenshiro_7X il peut y avoir de belles surprise, pour ça je suis d'accord avec toi mais malheureusement on va quand même continuer de se taper énora :-(( , elle est sera là jusqu'à la fin

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
16 mai 2013 à 16:06:22

Kenshiro_7X : +1, Doria Tillier est vraiment quelqu'un de drôle et aurait vraiment sa place en tant que chroniqueuse dans TPMP. :oui:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:49:41

"C'est comme partout, même chez les docteurs ou avocats, ya des cons et d'autres qui sont intelligents"

On est quand même au niveau zéro de l'argumentation là.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
16 mai 2013 à 17:36:49

j'avoue que le niveau ne risque pas d'être élevé quand on sort une connerie pareil :

"à part quelques exceptions les acteurs sont pas très intelligents, c'est pour ça qu'ils jouent des textes au lieu de les écrire " :hum: Posté le 15 mai 2013 à 20:12:20 par vous-même cher ProfesseurGohel

j'ai pas cherché à faire une argumentation de ouf, en gros cke jvoulais dire c'est qu'on peut pas cataloguer les gens en fonction de ce qu'il font dans la vie...

Après ça dépend de quels acteurs qu'on parle aussi... ceux de premier baiser, plus belle la vie ou des script reality pour moi ne font pas le même métier que di caprio, bale, daniel auteuil etc...ET même ceux de premier baiser (par exemple) ont peux pas dire qu'ils sont pas très intelligents :nonnon: , le programme c'est de la merde certes, mais eux on sais pas ce qu'ils ont dans leur caboche :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mai 2013 à 17:46:39

"Perso je dit pas que c'est de la merde, mais ce "Get Lucky", bien que la chanson soit bonne, c'est pas du haut niveau non plus. T'enlèves le mot "Daft Punk" à côté, t'as la plupart des no-lifes du fofo qui crachent dessus. Daft Punk, c'est juste le groupe du moment qu'il faut absolument aimer sinon tu passes pour un looser."

:d) Je ne vois pas en quoi c'est le groupe du moment, sachant que le succès de ce groupe est établi depuis plus de dix ans déjà. Si des no-lifes apprennent leur existence par cette chanson et qu'ils prennent les autres pour des loosers c'est que ce sont juste des ignorants. En tout cas je ne vois pas en quoi ça peut interférer dans la qualité de leur musique qu'il y ait des kikoos qui ne les connaissaient pas se mettent à les apprécier en dénigrant les autres. Il faut différencier la musique de la communauté qui l'écoute. :ok:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:56:05

"Hybridy4
Posté le 16 mai 2013 à 14:39:18
Je pense que TPMP a un vrai problème de femme, Enora est stupide (oui désolé suffit de l'écouter) hypocrite à un point assez surprenant"

Le pire étant sans doute sa façon de se donner un air sérieux et intelligent en tentant d'utiliser des mots qui sont contraires à son argumentation parfois, étant donné qu'elle n'en connait pas toujours leur signification.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
16 mai 2013 à 18:02:07

Arkaim- :d) +1 :oui:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:07:15

Les fameuses boites libertines ragoutantes :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mai 2013 à 18:13:40

Arrêtez de vous moquer, elle sait manier la langue française avec art. :o))

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:22:39

Haaa une grosse surprise apparement ! :)

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:25:19

la surprise c'est Sakho non ? :sleep:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:28:11

Émission de footix ce soir si j'ai bien compris.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:29:40

je ne sais pas :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation