CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

kniforesare
kniforesare
Niveau 1
11 mai 2013 à 14:12:32

elle devrait recaler Cyril à propose de Patoche ce serait un bon pas

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:34:55

Le truc qui m'énerve le plus étant la lèche d'Enora sur l'émission d'humour présentée par Benaïm alors que c'est un concept vu 1000 fois sur la TNT qui n'apporte rien tout en faisant presque plus cheap que les autres avec des textes ultra préparés qui font vraiment pas naturels...

kniforesare
kniforesare
Niveau 1
11 mai 2013 à 15:32:23

Ça c'est la solidarité féminine vu qu'elles sont les seules filles de l'émission (on compte pas Laroche joubert)

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:33:45

Non mais Enora lèche absolument tout ce qui passe par l'émission, n'importe quel film/album/quoique ce soit elle lèche a mort (peut être une ou deux exceptions)

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
11 mai 2013 à 16:26:21

Tient oui j'ai repensé à ça pendant un des best of de la semaine dernière, durant un "Je zap je matte" sur l'émission de Foucault qui diffuse des best of, Enora qui gueule "encore des best of revu et revu c'est de la merde pas la peine d'en parler", Benaim fait une émission de best of "c'est génial c'était super"...

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
11 mai 2013 à 17:03:01

Pour l'émission de Benaim, Enora avait dit que les images étaient du déjà vu mais qu'elle aimait la présentation de Bénaim. Il ne faut pas tout mélanger.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
11 mai 2013 à 17:21:21

Surtout qu'on s'en fout de la présentation dans ce genre d'émission, d'ailleurs y'aurait pas d'animateur ça changerait rien, juste une voix off pour lancer la pub et faire quelques jeux de mots pourris ça suffit.

foufyi
foufyi
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:22:50

Exact, enora n'a jamais dit que c'était une bonne émission, juste que benaim s'était bien débrouillée. Au moins elle fait la part des choses.

Et puis elle démonte constamment tous les programmes que pond laroche-joubert.

Pointless
Pointless
Niveau 18
11 mai 2013 à 19:57:01

Gervinho>Tout a fait, d'ailleurs, Benaim n'a JAMAIS reussi

Pointless
Pointless
Niveau 18
11 mai 2013 à 19:57:56

Salopard de tab, va.

Je disais, elle n'a jamais reussi a faire fonctionner un programme dont le concept ne tenait pas debout sans animateur.

Les best-off tout ça, même ma grand mere peut l'animer, ca demande aucun talent, toutes ses autres emissions ont été un flop il me semble

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
12 mai 2013 à 00:16:20

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 11 mai 2013 à 13:34:37 Avertir un administrateur
Benaim est sympathique mais ce n'est pas une émission pour elle. Elle n'arrive pas s'imposer

perso j'ai vraiment eu envie de pleurer de rire parfois quand Cyril parlait de Patoche

en plus Benaim a un rire vachement communicatif, elle est tj souriante, et elle forme un drôle de duo avec Hanouna.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
12 mai 2013 à 07:12:03

Depuis un moment ses interventions se résument à:
"Vous êtes fou"
"Vous êtes cinglé"
"Ca va pas bien hein"

StarFake
StarFake
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:13:59

Votre vision des choses est un peu biaisé je trouve, elle a la parole autant que les autres sérieusement (Enora la gueularde mis à part)

Gerard Louvin il sert a quoi ? On l'entend pas une émission sur deux.
Moreau il sert à quoi à part donner des chiffres et faire des vannes pourris ?
Maire à part faire semblant de dire des conneries en OFF pour les 4/3 et parler de teub il sert à quoi ?
Lemoine à part les 4/3 il sert à quoi ? A faire sa bonne vanne quotidienne et puis c'est tout pareil on l'entend plus.

Et je peux continuer comme ça.. Ils forment un ensemble un bon ensemble c'est ça qui compte.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:11:57

De quoi ? :rire:

Louvin sert à avoir l'avis de quelqu'un qui a du métier, Moreau est le rédacteur en chef de télé 7, Maire est juste le plus drôle de toute l'émission et Lemoine a des analyses souvent très justes et sait calmer les tensions avec de bonnes vannes.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:09:23

Louvain parle souvent en + (et puis rien que pour ses sosies il est drôle)

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:12:33

JM Maire est comme benaim, à part être l'objet des délires de cyril il n'a pas grand chose à dire.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
12 mai 2013 à 17:16:10

Y a eu que des best-of la semaine qui vient de se finir ? Pour savoir si j'ai loupé quelque chose :o))

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
12 mai 2013 à 17:49:37

Non il y a eu un inédit lundi mais ce n'était pas en direct. Ça a été tourner le jeudi d'avant je crois.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:50:37

Mine de rien Maire est tres intelligent et je l'ai deja entendu dire des chose tres interessante, il fait le con mais on voit qu'il est tres cultivé

BIackShin
BIackShin
Niveau 7
12 mai 2013 à 18:49:45

Oui, même Cyril l'a dit une fois dans une émission que c'est quelqu'un de très intelligent.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment