CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:25:25

Cartman*

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:27:57

"Les phrases sur Muse et Daft Punk étaient des EXEMPLES."

Des exemples auquel j'ai répondu dans une courte parenthèse en fin de message, en soulignant que c'était pas très important en commençant par "au passage" donc je vois pas vraiment pourquoi tu me dis ça. Ça ressemble fortement à une attaque personnelle masquée. Je vous reconnais bien là, Professeur.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:30:21

"Ok ProfesseurGohel, si quelqu'un trouve que l'émission était meilleure sur France 4 partons dans des digressions sur la musique"

"Quand je parle de Daft Punk c'est pas seulement du dernier single. "

"Je parle de leur carrière dans sa globalité. "

Halte au troll, tu as consacré plusieurs messages à ce sujet épineux, j'ai donc pensé qu'il était judicieux de ma part de te corriger, rien de plus, libre à toi d'accepter mes lumières ou non :)

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:37:18

Je n'ai pas initié le débat sur la musique donc merci de ne pas diffamer, tu es malhonnête et je n'aime pas la malhonnêteté.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:39:14

Répondre sur les cas particuliers de Daft Punk et Muse n'est pas incompatible avec le fait de trouver que le rapprochement avec la musique était totalement déplacé. Ton petit stratagème ne fonctionnera que sur les badauds les plus influençables donc à partir de maintenant efforce-toi de répondre honnêtement, s'il te plait.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:45:19

Tu trouves que le rapprochement avec la musique était totalement déplacé (bien qu'anecdotique)... Mais tu consacres ta soirée à débattre sur ça ? Drôle de conception de la vie. :doute:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:48:45

Je n'y ai pas consacré ma soirée, j'y ai répondu dans "une courte parenthèse en fin de message, en soulignant que c'était pas très important en commençant par "au passage"" (je fais un petit copier-coller vu qu'apparemment tu as du mal à assimiler certaines données). Après quoi mon interlocuteur m'a relancé sur ce sujet; je n'y aurais pas accordé plus de temps autrement.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:51:55

Puis bon résumer la conception qu'a quelqu'un de la vie à un tel détail c'est un peu petit. Je vais pas réduire ta vision de la vie au fait que chaque lundi tu regardes du catch en streaming d'une heure à cinq heures du matin. Ce serait injuste et totalement hors-sujet.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:52:15

"Après quoi mon interlocuteur m'a relancé sur ce sujet"

Oui, c'est le principe d'un débat en général.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:53:36

J'ai du mal à voir à quoi tu fais référence, il est vrai que tous les lundis je me réunis avec des hommes (dont toi) la nuit de manière hétérosexuelle mais quel rapport avec le catch ? :doute:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:54:19

"dont toi"

J'avais dit : pas de diffamation.

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
28 avril 2013 à 01:06:28

http://www.youtube.com/user/EmissionsTPMP?feature=

Pour voir ou revoir et même comparer les anciennes saisons.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
28 avril 2013 à 02:40:49

Je ne participerai pas à la polémique du c'était mieux avant, ça serait trop long et chiant, j'expose juste mon avis sur l'émission.

Je pense que comme tout c'est une question de mesure. En effet, je comprends que certains préfèrent le TPMP de France 4, c'était assez rare et du coup la dose était plus forte car moins fréquente, c'était un peu le rendez-vous à ne pas manquer alors que beaucoup de quotidienne peuvent sembler fades ou rébarbatives, le champ est moins large pour l'innovation. Difficile de jeter la pierre à ceux qui préféraient l'émission d'avant car moi aussi ça me gave à force, je pense que l'émission me lassera dans quelques temps. Donc on peut défendre cet avis sans se la jouer bobo aimant les programmes "underground" peu populaires et qui changent d'avis dès qu'il y a la notoriété qui s'installe.

D'un autre côté il y a de bons côtés à la quotidienne, pendant un temps (avis perso) je me marrais quotidiennement, cette émission est une bonne dose de divertissement en fin de journée ça donne la bonne humeur, la pêche, même si ça surjoue souvent (Maire en premier, même si je ne m'en lasse pas). On a plus affaire à une série avec la quotidienne, des personnages, les 4/3 sont très bons, Combal se débrouille pas mal. En ce sens, difficile de regretter l'émission de France 4.

Bref la question est difficile à régler, tout n'est pas noir ou blanc et je ne pense pas régler votre problème ici. Mais je pense que vous pourriez vous rejoindre sur nombre de points, les discussions dans les forums ça part vite en vrille et je suis le premier concerné donc je ne vous ferez pas la morale à ce propos. Bref, tout est une question de mesure. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 13:05:16

Pour celui qui se plaignait du " je t'emmerde " de Enora a Vandel je suis bien d'accord avec lui, surtout qu'elle lui dit ça a Vandel parceque c'est le nouveau cette année donc elle se croit supérieur, quand après JLL dit " Y a des mamans qui aimeraient bien se faire niquer " c'est largement pire et la elle la ferme sa grande gueule :ok:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
28 avril 2013 à 14:16:59

Moi j'aime bien la quotidienne finalement, le format est agréable pour quelqu'un qui rentre chez lui le soir et qui a envie de se détendre.
Après des fois ça pose problème que les invités ne jouent pas le jeu.
Certains happenings sont nuls et nous mettent très mal à l'aise, c'est le problème avec Hanouna des fois on a l'impression qu'il ne sait pas s'arrêter.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
28 avril 2013 à 14:19:19

Même si Ouisse est vraiment pas drôle je les trouve un peu durs avec lui quand même.

foufyi
foufyi
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:01:18

Pour "les mamans elles t'emmerdent" d'enora, il n y a que vous qui l avez prit au premier degré.
L'autre qui sort que vandel voulait lui coller une claque dans la gueule, sérieux il faut vous détendre ou regarder un peu plus souvent l’émission parce que vous êtes passé à coté de son esprit.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
28 avril 2013 à 15:45:32

Non des fois on sent que y'a des malaises, c'était le cas avec Enora et Vandel, elle fait pas assez attention des fois à la manière dont elle s'adresse aux autres, Hanouna c'est la même chose des fois il est maladroit.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
28 avril 2013 à 15:46:05

Un peu trop de "des fois" dans ce dernier post dsl :noel:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
28 avril 2013 à 15:50:27

Vous vous prenez la tête pour rien sérieux, faut arrêter de regarder cette émission au 1er degré. :ok:

Sinon pour en revenir à la question est-ce que l'émission était mieux avant, perso j’adorai l'émission sur France 4 mais je préfère la quotidienne car je me marre tout les soirs et je ne m'en lasse pas et ça fait du bien de décompresser après une journée de cours. :oui:
Dussart que j'aimait bien n'est plus dans l'émission mais Cyril a réussi à me le faire oublier grâce à Chameroy, mais surtout grâce à l'excellent Combal. Et puis avant il n'y avait pas les 4/3 de JLL. :oui:
Et puis même si j'aimais bien Fraioli (notamment avec la bifle qui me faisait marrer :o)) ), je préfère Benaim qui est beaucoup plus présente et n'oublions pas Louvin qui s'est vraiment très bien intégrer. :oui:
Ce qui est bien avec Cyril, c'est qu'il teste de nouveaux chroniqueurs, si ça marche il les garde (Benaim,Louvin...), si ça marche pas il les vire (Lecoeuvre...).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment