CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
27 avril 2013 à 18:35:04

Bah moi je trouve que c'est pareil...Et Enora n'a pas du tout changé en passant sur D8, elle gueulait déjà pour rien avant, on n'aime ou pas mais je vois pas en quoi elle a changé? Et puis le TOUT est moins bien lol des exemples?

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:25:43

Franchement, dire que TPMP était mieux sur France 4, c'est vraiment faire du cetaymieuavant pour pas grand chose.
A croire que ça y'est, l'émission fait 1 million de moyenne, ça devient trop connu, et certains préféraient quand c'était une émission qui faisait 300K de téléspectateurs en deuxième partie de soirée et que beaucoup ne connaissait pas.
Elle s'est pourtant bien améliorée et on a rien perdu avec la perte de Dussart par exemple.
le seul reproche qu'on peut faire, c'est peut être le passage en quotidienne qui va finir par étouffer le concept si on décide de louper aucun épisode, ce qui n'est pas nécessaire par exemple.

De toute façon, on a toujours le même phénomène, à la télé, en musique, au cinéma.
Tout ce que faisait les gens avant, c'était toujours mieux, tout le monde vent son âme ensuite(Muse, daft punk etc). On trouve direct quelque chose à redire au concept dès lors que la popularité arrive.
Même un groupe qui change pas son style et fait toujours de bonne musique, ce qui n'est peut être pas le cas de ceux cités au dessus, dès lors que par un buzz ou de la chance, ils passent de l'ombre à la lumière, les premiers fans s'en vont parce qu'il ne veulent pas "partager" leurs gouts avec la masse ou aime à faire les grognons, dans le seul but de crier au et fort que "j'étais là dès le début, MOI, vous savez pas ce que c'était avant"

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 20:30:01

T'en fais des caisses pour rien là. Des gens préféraient quand l'émission était sur France 4 et ça y est tu tires plein de conclusions débiles à partir de pas grand chose.

Les gens qui disent tout le temps "c'était mieux avant" sont lourds, mais ceux qui t'accusent de le faire dès que t'émets la moindre critique sont encore pires.

Et je dis ça en préférant l'émission actuelle donc monte pas sur tes grands chevaux et me sors pas une autre leçon de philo stp.

(au passage, Muse et Daft Punk c'est de la merde depuis le début mais c'est vrai que c'était quand même mieux avant)

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:50:08

Je préfère maintenant, je les sens tous plus proche qu'avant c'est comme une petite famille.

RichardHarrow
RichardHarrow
Niveau 5
27 avril 2013 à 22:55:59

J'avais plus regardé depuis un moment .. Pourquoi Combal c'est "Le Fayot" ?

Et les séquences Off que J-L Lemoine montre dans les questions 4/3 me font bien rire, tout est véridique ou bien ils en rajoutent ? :rire2:

solic
solic
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:57:54

C'était véridique 1 fois, mais comme le concept c'est montrer les off, ils savent jouer de ça maintenant.

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:08:10

c'était quand même mieux avant

:rire: :rire: :rire:

worst argument ever

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:10:12

"T'en fais des caisses pour rien là. Des gens préféraient quand l'émission était sur France 4 et ça y est tu tires plein de conclusions débiles à partir de pas grand chose. "

Bah c'est parce que les mecs en face n'argumentent pas et se contentent de dire "c'était mieux avant", c'est tout :doute: S'ils avaient vraiment développé, je pense pas qu'il aurait écrit ça.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:11:27

Excuse-moi, je n'ai pas réussi à faire aussi élaboré que " :rire: :rire: :rire: ", je devrais peut-être essayer de me cogner violemment le crâne contre une armoire normande jusqu'à avoir ton immense talent de débatteur.

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:13:19

nan mais tu veux débattre ?

ok

Le coup du c'était mieux avant c'est vra

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:13:36

Ok ProfesseurGohel, si quelqu'un trouve que l'émission était meilleure sur France 4 partons dans des digressions sur la musique dite commerciale et généralisons sur le fait que forcément cette personne doit toujours trouver que tout était mieux avant par principe, c'est tout à fait normal.

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:13:58

vraiment l'argument des vieux réacs qui ne veulent pas d'inovation.

Et puis DP a juste voulu faire un morceau funky, à mon avis l'album ne sera pas entierement comme ça

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:17:22

Quand je parle de Daft Punk c'est pas seulement du dernier single.

Et le "c'était mieux avant" peut très bien être valable, ouais y a des trucs qu'étaient mieux avant. C'est pas une question d'être réac ou pas. Die Hard c'était mieux avant.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:18:13

Le prix de la baguette de pain et How I Met Your Mother aussi.

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:18:16

Daft punk a rien fait depuis le live de Alive 2007

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:18:36

Enfin un feat avec KW et wala

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:18:54

Ah j'oublie TRon Legacy, dont certains morceaux ne sont pas dégueux

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:20:15

Je parle de leur carrière dans sa globalité.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:24:17

"vraiment l'argument des vieux réacs qui ne veulent pas d'inovation. "

Là je te trouve un peu dur, je suis un vieux réac mais j'adore la nouvelle formule de TPMP :(

CoupDeJarJarBinks : Les phrases sur Muse et Daft Punk étaient des EXEMPLES. :doute:

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:25:13

perso je trouve qu'il n'y a pas photo

sur D8 je trouve ça des miliards de fois mieux

avec Cartan et tout :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres