CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Killey
Killey
Niveau 40
26 avril 2013 à 00:49:37

ça sentait un peu le fake en plus cette demande en mariage... heureusement comme d'habitude jm maire le maitre teub a sauvé cet happening

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:51:46

Sinon les questions en 4/3 sérieux. C'était vraiment excellent !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en regardant TPMP.

J'ai rigolé du début à la fin énormissime JLL :rire:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:52:16

Gros wtf cette hebdo quand même :noel:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:55:09

l'émission était énorme, même si la demande en mariage ... bof je me sens presque mal pour la fille qui peut pas dire non (même si là elle avait l'air très heureuse)
mais c'est surtout que c'est mielleux et en plus ca a déjà été fait dans l'émission

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:55:11

Sinon elle était pas mal la mariée :hap: :content:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 avril 2013 à 00:55:23

Sur le coup j'ai trouvé ça un peu lourd que ça soit seulement sur Lara Fabian, même si j'aime bien quand on se fout d'elle.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 avril 2013 à 00:55:30

"beau petit cul cette conne"

C'est tellement méchant que cela en devient excellent.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:57:20

""beau petit cul cette conne"

Quel gros sexiste dégueulasse sur ce coup-là Jean-Michel Maire :malade:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:58:08

Lemoine il démarre au quart de tour c est chaud :ouch2:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:02:23

ProfesseurGohel Voir le profil de ProfesseurGohel
Posté le 26 avril 2013 à 00:57:20 Avertir un administrateur
""beau petit cul cette conne"

Quel gros sexiste dégueulasse sur ce coup-là Jean-Michel Maire :malade:

En même temps il a raison + y a pas que sur ce coup là :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
26 avril 2013 à 01:21:27

Trinatea
Posté le 26 avril 2013 à 00:55:11
Sinon elle était pas mal la mariée
Lien permanent

heureusement qu'il y a TPMP pour nous remonter le moral :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
26 avril 2013 à 01:22:02

mon post n'a rien avoir avec t'on post hein. :hap:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
26 avril 2013 à 05:26:45

Chai pas vous, mais moi jlaurais bien tarté sa gueule à la Enora dans l'émission de 18h30 quand yavait Jérémy Ferrari au moment où il parle des Ferrarettes.

Au moment où ils parlent des ferrarette ( les groupies de Ferrari ) ya JMM qui dit " jpendrais bien les restes" alors ya Philippe Vandel qui dit en deconnant " ya les mamans si tu veux" ( un truc dans le genre ) et ya cette grosse conne d'énora qui dit sérieusement " les mamans elle t'emmerde " à Vandel.

chai pas si vous vous rappelez de ce moment mais ça a créé un ptit malaise dans l'émission; sérieux faut qu'elle se calme cette énora, sérieux j'aurais été à la place à vandel jlui aurait mis direct une droite ( à sa tête, je pense qu'il en avait envie mais vu qu'il y avait les caméras...)

solic
solic
Niveau 10
26 avril 2013 à 07:40:59

Venir faire l'offusqué parce qu'Enora a dit un truc pas bien à Vandel tout en la traitant de, je cite, "grosse conne d'énora", c'est un peu se contredire, non?

Sérieux vous percutez sur des choses, ok il y a eu malaise pendant 2 secondes sur le plateau. Mais entre temps c'était déjà oublié.

Je comprend qu'Enora suscite des réactions négatives, moi-même je me sens pas bien devant certaines remarques qu'elle fait, mais jamais on me demande d'être d'accord. Bien souvent d'autres chroniqueurs ont un discours opposé, TPMP ce n'est pas une seule voix. Enora s'exprime haut et fort, mais elle fait aussi preuve d'humilité quand on discute de sa notoriété "je ne suis personne" a-t-elle dit quand on lui disait qu'elle pourrait être appelé pour une émission sur une autre chaîne.

Si Vandel n'a pas apprécié, il a aussi une bouche, il peut se défendre. Et nul doute qu'en off, ils règlent leurs comptes. Donc ce n'est pas à nous de venir faire les modérateurs. De plus la plaisanterie n'était pas de très bon goût. Il faut aussi penser que ce genre de remarques, même sous le ton de la plaisanterie, ne plaira pas à tout le monde.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
26 avril 2013 à 14:20:26

Euh je sais pas si tu as vu la séquence en question ( c'est vers la fin de l'émission ), et bien je peux te dire que c'est assez violent :oui: faut voir la façon et avec quel ton elle dit ces choses.

En général je trouve juste qu'elle l'ouvre trop, qu'elle se contredit et qu'elle n'a pas une véritable personnalité ça c'est une chose; mais quand elle se met à être agressif comme hier, pour rien, je suis désolé mais le "grosse conne d'énora" est largement justifié.

Tu parles aussi de son humilité :nonnon: , et bien je te dis que c'est une fausse humilité; elle se la joue beaucoup genre "je suis rien" ou "avec mon ptit cerveau" comme elle dit, mais elle ne ressent pas ces choses, ce sont des phrases toute faite pour faire genre.

Après bien sûr que chacun a droit de dire ce qu'il pense, mais ce qui me gêne avec Enora c'est pas qu'elle parle haut et fort, c'est qu'elle est agressive et ça c'est autre chose, et oui ça me gêne

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
26 avril 2013 à 14:47:19

Elle m'a fait marrer quand ils ont reçu Karine Lemarchand et qu'elle a commencé à parler de son livre en faisant une entame à la Zemmour et Naulleau "bon c'est sur c'est pas Freud ça va pas révolutionner la psychanalyse" :rire: Lemarchand a eu un fou rire aussi.

Dans l'hebdo Maire qui ruine la demande en mariage en plaçant des teub a toutes les phrases je me suis bien marré, surtout qu'Enora, Vandel et Hanouna avait l'air bien offusqué :rire2:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 avril 2013 à 14:57:19

Je trouve pas qu'il a ruiné la demande en mariage, le couple se marrait (tout comme moi), et ça a même empêché de ruiner la fin de l'émission, parce que moi je m'en fous un peu de voir une demande en mariage de gens que je ne connais pas.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
26 avril 2013 à 15:44:21

ça ruine la séquence émotion quoi, y'a plus glamour qu'un discours a base de teub à toutes les phrases, mais heureusement qu'il a fait ça sinon ça aurait été bien chiant en effet

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
26 avril 2013 à 16:37:08

C'est vrai que parfois Princess Enora abuse, elle est souvent très premier degré.
un peu comme pendant les questions en 4/3 quand elle disait très sérieusement que JMM était fou, maboul (alors qu'on a tous compris que c'était un jeu).
pareil quand elle clash des chroniqueurs comme Vandel (ca a mis mal à l'aise Hanouna), ou quand elle veut toujours imposer son avis (quand elle explique que c'est cool de voir la fille sur TF1 qui avait un t-shirt transparent, on avait pas intérêt de la contredire).

mais bon moi ça fais longtemps que je me suis habitué à Princess Enora, et j'ai remarqué que quand elle est absente l'émission n'est plus la m^me.

JMM en fait trop avec le mot teub, à force ça ne va plus devenir drole

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
26 avril 2013 à 16:44:37

Tout à fait d'accord avec toi Flight_Man sur Enora, elle est très premier degré :oui:
Maintenant moi aussi je m'étais habitué à son cas ( je regarde l'emission depuis longtemps, depuis l'époque france 4 ), mais le coup avec Vandel m'avait vraiment énervé, ça se voyait que sur le plateau personne comprennait sa réaction et en premier Vandel...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment