Venir faire l'offusqué parce qu'Enora a dit un truc pas bien à Vandel tout en la traitant de, je cite, "grosse conne d'énora", c'est un peu se contredire, non?
Sérieux vous percutez sur des choses, ok il y a eu malaise pendant 2 secondes sur le plateau. Mais entre temps c'était déjà oublié.
Je comprend qu'Enora suscite des réactions négatives, moi-même je me sens pas bien devant certaines remarques qu'elle fait, mais jamais on me demande d'être d'accord. Bien souvent d'autres chroniqueurs ont un discours opposé, TPMP ce n'est pas une seule voix. Enora s'exprime haut et fort, mais elle fait aussi preuve d'humilité quand on discute de sa notoriété "je ne suis personne" a-t-elle dit quand on lui disait qu'elle pourrait être appelé pour une émission sur une autre chaîne.
Si Vandel n'a pas apprécié, il a aussi une bouche, il peut se défendre. Et nul doute qu'en off, ils règlent leurs comptes. Donc ce n'est pas à nous de venir faire les modérateurs. De plus la plaisanterie n'était pas de très bon goût. Il faut aussi penser que ce genre de remarques, même sous le ton de la plaisanterie, ne plaira pas à tout le monde.