CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
24 avril 2013 à 23:22:20

Il devaient pas finir l'émission sur une blague de Moreau ou une danse de Louvin ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 23:24:23

https://pbs.twimg.com/mededia/BIomB2eCQAAwLhr.jpg:large

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
24 avril 2013 à 23:46:07

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-303584-audience-vous-etes-en-direct-sur-nrj12-une-nouvelle-fois-leader-tnt-sur-les-femmes-hier-soir.html

"vous êtes en direct était à 8,3% de part de marché contre 7,7% pour le programme numéro 2 sur cette cible ."

L’émission dont on ne doit pas prononcer le nom :peur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
25 avril 2013 à 00:02:20

Ça devient de plus en plus ridicule, n'empêche Morandini se fait lyncher sur ses commentaires, il n'arrive pas à tout filtrer le pauvre. :o))

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:07:10

Je débarque je débarque.

J'ai pas beaucoup regardé mais je trouve que c'est globalement aussi bas que Morandini, Hannounah fait tout le temps semblant de rire et ça se voit à l'écran que y a du malaise sur le plateau du côté des invités.

Bref je perds pas mon temps devant ce talk show, même si je dois admettre que des fois c'est drôle

Rav3n
Rav3n
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:20:32

Hanouna n'exagère pas ses rires....

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
25 avril 2013 à 01:51:28

playermafioo :d) TPMP c'est pas riche d'un point de vue culurel mais l'émission est divertissante et drôle comme tu le dis. Morandini c'est juste de la télé poubelle qui passe son temps à débriefer la télé-réalité et à lancer des scoops crapuleux, il suffit de voir son blog miteux pour voir la différence entre les deux. :ok:

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
25 avril 2013 à 01:56:37

ce talk show c est du grand n importe quoi et j adore!!!
je pensais que leur passage sur D8 allé un peu se calmer mais quenini
Des nouvelles des chroniqueurs comme nicolas ray, raphal yem, er arnaud demanche...?

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
25 avril 2013 à 03:46:13

Cyril a transformé un talk show en TALC shwo :hap:

Tu sors tu sors

Ah nonnn elle etait bieeen

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
25 avril 2013 à 05:51:28

@ playermafioo

Faut arrêter avec ça, c'est sa façon de rigoler, c'est tout.

-Hank_Moody-
-Hank_Moody-
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:21:38

N'empêche parfois ça fait forcé. C'est ce qui m'agace le plus chez lui avec le fait qu'il aime tout le monde ou presque et ses "mes chéries" "lui je l'adore" etc. Il est peut être sincère mais y'a des moments, parce qu'il se répète, ça m'agace.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
25 avril 2013 à 10:24:59

C'est vrai qu'à force c'est chiant, mais quand il aime pas il le dit (l'émission ce soir ou jamais par exemple)

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
25 avril 2013 à 11:47:28

C'est facile de taper sur Ce soir ou jamais l'émission marche pas et c'est pas présenté par un animateur très influent.

solic
solic
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:08:50

Il était surtout contre parce que l'émission à repris la case de son pote.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:23:51

C'est vrai qu'il peut parfois être relou quand il s'entête sur certaines choses (comme pour Ce soir ou jamais).

Je ne comprends pas pourquoi quand Cham fait une vane à deux balles, il trouve ça bien alors que si Moreau l'avait faite, il serait sorti direct.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
25 avril 2013 à 13:09:18

Pour l'histoire du "ce soir ou jamais", il a à mon avis surtout voulu apporter le point de vue d'un producteur au débat. Le but du "je matte / je zappe" est de faire un débat donc il a bien fait.

S'il sort plus Moreau c'est que simplement, ce n'est pas réel. Ils ont chacun un rôle dans l'émission et au fil des mois, le rôle de Moreau est celui du blagueur pourri.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
25 avril 2013 à 14:33:16

Surtout que dans la logique des choses, il ne peut pes faire sortir Cham ( vu qu'il fait une chronique )et quand Cham fait de la merde tinkiète pas qu'il le lui fait savoir :oui:

Et c'est lui est aussi arrivé plein de fois de trouver bien les vannes pourris de Moreau et de ne pas le faire sortir ( même à la demande du plateau ).

-Hank_Moody-
-Hank_Moody-
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:38:04

En parlant de vannes pourries, Ouisse me fait de la peine, surtout quand en plus t'as Louvin derrière qui enfonce le clou avec son "je l'ai déjà dit, essai pas d'être drôle".
Ça et les vannes sur son look, on dirait un souffre douleur le gars. :rire2:
C'est à se demander pourquoi Hanouna l'a embauché (bouche-trou ?)

solic
solic
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:23:25

Auto-derision! Il est faussement attristé. Tout le monde se fait charier sur son look.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:36:04

Si Hanouna a essayé de descendre "ce soir ou jamais" c'est juste par soutien communautaire parce que la veille, Taddei avait mis à l'amende son pote Cohen qui lui avait reproché d'avoir invité il y a quelques années Alain Soral et Dieudonné ( des cerveaux malades d'après lui ).

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est faux. Que s'il a agis ainsi, c'était pour signaler que son pote bruce faisait de meilleurs scores. S'il voulait signaler ça, il aurait pu le faire depuis bien longtemps. Or, cet idiot ne l'a fait que le lendemain du clash Taddei-Cohen et il n'était pas le seul.

Mais bon, cette tentative de lynchage médiatique n'a fait qu'ouvrir les yeux à certains naïfs, rien d'autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment