Quand ils sont que sur la télé, j'aime plutôt bien. Et puis Farrugia pour l'humour ; Rachid Arhab pour ses analyses c'cool.
J'suis pas forcément fan de Menès qui est le Verdès du riche on va dire.
L'humeur du jour c'est pourri et trop long. Autant faire une séquence "image à ne pas louper".
Je ne comprends pas pourquoi il y a une DJette. (à part pour l'audimat sur les ados prépubères)
La chronique de Morin c'est comme les chiffres de Thierry Moreau sauf que c'est présenté par le Chameroy nouvelle version.
Le touche pas à mes TT c'est moyen cool mais au moins, on parle des séquences qui ont marqué le webpublic donc à voir sur la longueur. Dommage d'écrire l'avis du chroniqueur avant par contre.
Et mystère : pourquoi Combal n'est plus à côté d'Hanouna. La séquence de Combal marche bien parce qu'il a du public autour de lui : là il est complètement isolé et je suis sûr qu'Hanouna l'a senti direct. En plus, je me répète un peu, mais c'est exactement pareil que le poste de surveillance, rien de bien nouveau.*
Point positif : le nouveau plateau. Les chroniqueurs sont plus rapprochés c'est bien.
J'attends de voir une émission quand il y aura un invité. Car la place de celui-ci était de + en + réduite dans l'émission et j'trouvais ça saoulant.