CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

mathallard
mathallard
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:15:42

Eric Dussart est surtout pas drole je trouve.

London-Line
London-Line
Niveau 53
17 mars 2012 à 13:27:01

Je dois donc être le seul à bien l'aimer Dussart ! :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 mars 2012 à 13:49:02

Y a 2 inutiles dans l'émission, Jean-Michel Maire et Justine Fraioli. Et autant je peux trouver une petite utilité à Maire, autant Fraioli, elle ne sert vraiment à rien.

Enora j'adore. Enfin surtout son physique. :hap:
Carrière est sympa, même si son avis n'est pas très important.
Lemoine essaie de trouver des bonnes vannes.
Moreau est utile tout de même, mais discret.
Dussart ne me dérange pas, mais pas vraiment charismatique.

Bon sinon super émission que je regarde à chaque fois (en replay) mais pour une heure tardive, je trouve qu'ils ne cassent plus assez comme ils le faisaient au début. Et une chose me dérange aussi, ce sont les invités. Depuis quelques temps y en a plusieurs, et je trouve pas ça agréable. Obligé de consacrer plus de temps à eux qu'aux rubriques.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2012 à 14:04:57

Oui la semaine dernière avec Kyan et Monfort par exemple ça a été une des émissions où ils restent le plus sur les invités que d'habitude...

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:06:38

ils lechent trop les invités la enora qui se la raconte et qui casse les gens quand ils sont pas la mais quand les invités viennent elle ferme sa guele et elle dit pas ce qu'elle pense, soit c'est une vraie grande guele et elle assume soit elle la ferme sa guele parce que c'est ridicule

et je vois pas ce que tu trouves a enora physiquement elle est minuscule et moche bon des fois elle est bien coiffée maquillée mais fraioli est beaucoup mieux

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2012 à 17:21:00

18-25DICTATURE Voir le profil de 18-25DICTATURE
Posté le 17 mars 2012 à 14:06:38 Avertir un administrateur
ils lechent trop les invités la enora qui se la raconte et qui casse les gens quand ils sont pas la mais quand les invités viennent elle ferme sa guele et elle dit pas ce qu'elle pense, soit c'est une vraie grande guele et elle assume soit elle la ferme sa guele parce que c'est ridicule

:d) C'est vrai mais pour le coup elle s'est déjà fait charrier sur ça pendant l'émission où y avait un invité qu'elle avait critiqué. Quand elle aime pas un invité elle le descend pas non plus mais elle lui lèche sûrement pas le cul.
En même temps si elle les descendait avec autant d'ardeur quand ils sont en face d'elle plus personne voudrait venir à l'émission et elle se ferait virer.^^
Puis bon ses gueulantes c'est surtout pour se donner un genre marrant grande gueule, faut le prendre au second degré le plus souvent... Même si je t'accorde que des fois ses critiques volent pas si haut.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2012 à 23:42:19

"Mais pourquoi lui a une chronique et pas les autres ? Bizarre. "

:d) Idem me suis posé la même question. Une rubrique chacun serait pas mal... Ptet sont-ils forcés de subir Dussart car c'est un transfuge de RTL qui doit avoir un temps d'antenne ou je ne sais quoi ?^^

Lemoine est assez drôle mais le problème c'est qu'il est QUE drôle. Même quand il critique une émission on connait pas son avis à la fin puisqu'il ne fait qu'une blague au final.

C'est pour ça que j'aime bien Moreau, des fois quand l'émission devient trop un peu n'importe quoi, ces infos rappellent à l'ordre et nous rappelle qu'on est sur une émission qui parle d'un média qui se doit d'être un minimum compris et expliqué.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2012 à 08:53:50

En même temps LaHaye s'est un peu incrusté, je pense que c'est lui qui a foutu tout le monde mal à l'aise. :rire2:

Sinon j'aime bien Viot, pas pour la manière dont il fait ses rubriques mais pour sa culture pop. Je pense que s'ils le laisseraient parler plus ce serait plutôt intéressant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2012 à 10:47:51

A revoir, mais il me semble que c'est bien Lahaye qui tape l'incruste.

Dans tous les cas c'est sûr que ces sous-promos de ces "sous-stars" (qui parfois n'en sont pas forcément) n'est pas la meilleure idée de l'émission.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
23 mars 2012 à 14:32:44

Je suis en train de revoir l'émission, et c'est Hanouna qui insiste pour que Lahaie reste.

mathallard
mathallard
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:15:17

Oui Hanouna voulu qu'il reste.

C'est vrai que personellement dés que lemoine parle c'est pour dire qu'un truc interessant ou drole.

Maintenant il a des chroniqueurs comme Jean Michel Maire ou Justine Fraioli Des fois ils parlent pas pendant quasi toutes l'émission.Mais bon maintenant je préfére ça qu'aux autre emission qui passent à la même heure.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
29 mars 2012 à 23:44:47

Purée elle est grave relou Véronique Genest, c'est presque insupportable

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
30 mars 2012 à 00:39:39

+10000 Fantasy', elle a réussi l'exploit d'être encore plus casse-couilles que dans Julie Lescaut, j'adore l'émission mais souvent les invités c'est vraiment pas ça, heureusement qu'Action Discrète va surement venir avant la fin de saison. :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2012 à 00:54:22

J'ai eu ma larme pendant

"Lente lente lente dépressiooooooooooon"

solic
solic
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:51:04

Véronique Genest est un peu lourde, mais elle ne le fait pas exprès, elle est un peu dans son monde. C'est quelqu'un de trop positif, tout le monde il est gentil etc. ça fatigue, mais on n'arrive pas à s’énerver contre elle.

Autrement, j'ai pleuré de rire aussi avec Lente Depression. Dommage qu'ils aient épuisé la blague jusqu'à la nausée, parce que je les verraient bien ressortir le doss de temps en temps.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:34:10

m'enfin veronique genest on savait par contre delormeau j'étais pas sur à 100% mais maintenant je suis sur que c'est pas un type sympa ça s'est vu tout de suite

en plus il nous a sorti le couplet bien foireux complice avec genest du fameux " les français sont jaloux de ceux qui ont de l'argent " :rire: il aurait pu s'en passer ce boulet et quel coincé en plus il osait pas danser franchement fallait pas venir :rire:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:07:10

c'est des enfoirés avec jean michel maire :( le déguiser en cafard !!

solic
solic
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:39:46

J'ai explosé quand JMM essaie de donner son avis de manière super sérieuse et tout le monde qui part en fou rire. Dur d'être crédible en cafard. :-ô

super émission. Alain Chabat a de l'humour a en revendre. C'est toquons il y a une bonne ambiance comme ça! et chapeau le gars de lente dépression qui vient, et qui est conscient de ce qu'il fait. Pas comme un certain Daddy Day tête a claque.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
06 avril 2012 à 14:00:10

http://www.youtube.com/watch?v=GBK4UtfEXH8

pour ceux qui veulent revoir le clip de babacar, ou d'autre encore.

Sabu
Sabu
Niveau 26
28 avril 2012 à 09:08:52

JE.SUIS.FAN !

Hanouna est un tueur ! (avec sa petite dance de l'epaule :p) )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment