CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
05 janvier 2017 à 13:46:37

Y a une différence entre une critique négative et une insulte quand même :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:59:42

Heureusement qu'il y avait pas Enora sinon elle en aurait sortie des conneries aussi :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 janvier 2017 à 16:00:51

Hanouna était plus modéré et n'a pas validé à 100% le coup de gueule de Clio. Il a bien dit au début que lui aussi avait ce genre de remarque sur son physique de la part d'homme ou de femme et que ça n'avait rien de sexiste mais que ça touchait tout le monde.
C'est là où Clio s'est planté, c'est qu'elle a parlé de sexisme, or c'est pas le bon terme. C'est plutôt la connerie générale des réseaux sociaux où tout le monde juge le moindre truc. Que tu sois grosse ou maigre, homme ou femme. C'est ça qu'il faut dénoncer. Dans ce sens elle a raison, mais elle l'a mal exprimée.

Mais je suis pas d'accord avec Delormeau qui dit "tu te montre à moitié à poils". Faut pas déconner, c'était une photo de vacance où elle fait du surf !

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:06:42

Le 05 janvier 2017 à 00:00:55 Creedz a écrit :
Cyril est hypocrite et il défend tout le monde , c'est l'avocat du diable. Il serait capable de défendre un tueur en série.

Ça a changé , des chroniqueurs pourris (Capucine et son Q.I négatif et Matthieu , les déchets d'NRJ12) , Verdez qui fait le fier mais quand l'invité s'énerve il commence à parler chinois , les sujets débiles et Cyril qui coupe la parole H24 aux chroniqueurs lorsqu'ils parlent. :nonnon:

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder cette émission débile , je commence à croire que je suis scatophile. Heureusement qu'il y a certains chroniqueurs qui relèvent le niveau comme Jean Luc Lemoine , ça fait plaisir de voir quelqu'un d'intelligent et de drôle :cool:

Comme l'a dit un Youtubers "Je trouve la France bizarre , tout le monde critique Cyril Hanouna mais ils regardent tous son émission" :pf:

Bon je dis que mon avis , libre à vous de pensez ce que vous voulez :p

Lol Critiquer Matthieu Delormeau qui est le seul a ouvrir sa gueule et donner un avis constructif et à coté, lecher les balloches de Lemoine qui sort 3 vannes de merde par émission et rien d'autre, je trouve ca assez comique.

Creedz
Creedz
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:49:01

Il est vrai qu'il arrive à Delormeau d'être parfois sérieux et de sortir des phrases vraiment intelligentes. Mais c'est assez rares , on le voit beaucoup plus souvent râler , faire l'egocentrique et critiquer les autres chroniqueurs (Surtout Thierry) et je trouve ça vraiment insupportable , je préfère quelqu'un comme Lemoine , qui sort 3 vannes drôles par émission mais qui argumente les débats sans faire le bouffon ni le lèche botte. :nonnon:

Après le fait du "Matthieu 2ème chroniqueur préfèré des téléspectateurs" c'était aussi un manque de respect car il a lui même demandé des votes sur les réseaux sociaux , là où les autres chroniqueurs ont étés fair-play. Et SURTOUT le fait que quand il est là , l'émission tourne quasiment qu'autour de sa personne :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:55:28

on le voit beaucoup plus souvent râler , faire l'egocentrique et critiquer les autres chroniqueurs (Surtout Thierry)

Faut pas inverser les rôles, c'est vraiment Moreau qui a commencé. (la violence quand il critique sa vie sentimentale/sexuelle, le tacle HS et ridicule de "NOTONS QUE MATTHIEU N'EST PAS CHARLIE" pour conclure un débat à propos d'un autre cas de liberté d'expression,...)
Matthieu fait des petits tacles gentils pour participer de façon légère et désamorcer, c'est Moreau qui est maboule et se déchaîne avec haine.

Message édité le 05 janvier 2017 à 17:55:51 par Quinn_Dexter
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 janvier 2017 à 18:05:50

Heu non c'est Delormeau qui une fois avait été très violent envers la femme de Thierry alors que ce dernier n'avait rien demandé (sa femme encore moins).

Je suis d'accord avec Creedz, Delormeau est très egocentrique c'est pas juste un genre qu'il se donne pour faire rire. Hors antenne c'est apparemment pire (coucou Erika).

c'est Moreau qui est maboule et se déchaîne avec haine.

On doit pas voir la même personne. Moreau haineux ? :ouch2:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:12:48

Le 05 janvier 2017 à 18:05:50 TheWankingDead a écrit :

c'est Moreau qui est maboule et se déchaîne avec haine.

On doit pas voir la même personne. Moreau haineux ? :ouch2:

Je me souviens plus du débat ou de l'émission, mais ils discutaient pour savoir si un propos était un dérapage condamnable ou de la liberté d'expression. Ça n'avait absolument rien à voir avec un sujet grave, mais quand le débat était terminé et sur le point de changer de sujet (pour que Matthieu ne puisse même pas répondre, sujet suivant), Thierry a tenu à rajouter "Notons que Matthieu n'est pas Charlie".

C'est pas innocent comme comparaison, c'est vraiment pour être au maximum de la mesquinerie. Mais dis-donc Matthieu, tu serais pas un sympathisant du délit du blasphème aussi ? :(

Delormeau était un peu taquin et rigolard à propos de sa femme, c'était pas du pur tacle méchant. En revanche c'est ce qu'a fait Thierry récemment avec ce "il n'est pas charlie"

Message édité le 05 janvier 2017 à 18:16:53 par Quinn_Dexter
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 janvier 2017 à 18:18:30

Si il a conclu par un "il n'est pas Charlie", sûrement parce que Delormeau comme beaucoup défendait la liberté d'expression pendant les attentats, mais que maintenant il fait deux poids deux mesures en condamnant que ce qu'il arrange.
Je vois pas ce qu'il y a d'haineux dans la bouche de Thierry en disant ça.

Quand à la mesquinerie Delormeau fait que ça, envers un peu tout le monde (Thierry, Mokthar etc)

Delormeau était un peu taquin et rigolard à propos de sa femme, c'était pas du pur tacle méchant.

Tu rigole j'espère. Justement non c'était pas vraiment drôle et justement thierry l'avait pas très bien pris ce qu'on peu comprendre car je vois pas pourquoi il se permettrait d'attaquer une personne qui n'est pas là et qu'il ne connait sûrement même pas.

Message édité le 05 janvier 2017 à 18:19:42 par TheWankingDead
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:27:59

On parle bien de
"-Ma femme me trouve très beau...
-Haha, ben change de femme"

Je trouve ça taquin sans être méchant :( C'est Thierry qui se braque ensuite et veut très sérieusement accuser Matthieu d'une vie pas stable contrairement à la sienne.

"Cyril -Thierry a une très belle femme...
JMM : -Opticien lundi 10h" me semble bien plus violent

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:40:38

Enfin après faut pas comparer JMM qui est certainement l'un des meilleurs potes de Thierry avec qui il passe quasiment 2h chaque soit depuis 5/6 ans à se marrer et Delormeau qui ne le connaissait pas il y a 1 an et demi et qui doit en effet absolument pas connaître sa femme

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:42:31

Bon après si c'est ca les propos de Delormeau il y a rien de dérangeant :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 janvier 2017 à 18:43:14

Non c'était un autre truc. D'ailleurs Thierry avait calmé le jeu ensuite sur twitter car beaucoup avait trouvé Delormeau trop vexant envers sa femme.
Puis JMM c'est pas comparable, ils sont super potes avec Thierry ils sont là depuis le début sur Fr4.

Enfin, peu importe tu peux être en kiff sur Delormeau, mais dire que Thierry est un haineux c'est quand même très très exagérer.

Delormeau n'est pas le seul "à dire des choses" dans TPMP. Heureusement, sinon le niveau de l'émission serait encore plus bas que ce qu'il n'est !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:48:45

Le 05 janvier 2017 à 18:43:14 TheWankingDead a écrit :
Enfin, peu importe tu peux être en kiff sur Delormeau, mais dire que Thierry est un haineux c'est quand même très très exagérer.

Je suis pas en kiff sur Delormeau, et je pense que Thierry a de la haine envers Delormeau précisément, pas un haineux en général :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 janvier 2017 à 19:02:53

Si tu vas par là, Castaldi aussi est haineux envers Delormeau, car il fait que le casser depuis un certains temps. Pourtant ça reste très drôle, enfin moi ça me fait marrer :(

Moi ce qui me saoule c'est que lorsqu'il est là, tout tourne autour de lui. Hier le jeu des boîtes, c'était transformer en jeu sur Delormeau. Où on jouait le suspence au max si il avait dans sa boite la nuit avec Hanouna. Les deux autre jours où il était pas là, le jeu était bien plus agréable à regarder.

Idem pour le débat sur Clio. Y avait pas que lui qui avait la pancarte "non", pourtant Hanouna lui donne la parole en premier et on a pratiquement pas entendu parler les autre qui ont aussi mis non (JMM, Morini bosc, Cauet).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 15:09:39

C'est pas nouveau que Delormeau est le chouchou d'Hanouna, mais personnellement Matthieu me fait bien marrer, autant je l'aimais pas sur NRJ 12 mais depuis qu'il est dans TPMP je le trouve vraiment excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:08:51

Les histoires avec Delormeau c'est pas de la mise en scène ? Même le côté antipathique de Versez est fait exprès.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 janvier 2017 à 19:26:04

C'était bidesque le debrief de la semaine de Kody, une première et une dernière sûrement :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:37:24

Logan Paul est la ?

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
11 janvier 2017 à 08:50:35

Kody : Malaise
L'Imitateur : Malaise

[[sticker:p/1kky]]