CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:38:33

Je suivais plus trop l'émission mais c'est vrai que les 2 émissions là étaient vraiment sympa et j'ai vraiment apprécié la regarder

KermitLeFDP
KermitLeFDP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 15:30:13

Il semblerait que je sois le seul à ne pas apprécier le rentrée de TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325936-jesus-chauve-eco-plus.png

Et qqn peut me dire en quoi précisément l'émission a-t-elle changée de format ? J'ai regardé 1h seulement et je n'ai pas vu de différences à part le truc de la voix qui était malaisant au possible hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483282077-risitas.png

Hâte au retour de Dieulormeau, qu'il revienne dynamiser toussa

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:50:56

3 grosse partie.
19h présentation de la bande + un gros jeu pour offrir un cadeau a un téléspectateur.
19h40 rentré de l'invite, les media l'actu en 5 partie des débat et tout.
20h30 tpmp le kif +camille et tout.

Globalement ils ce sont tous calmer.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
04 janvier 2017 à 17:53:25

On peut m'expliquer la blague cochonne de karine le marchand j'ai pas compris enfin je comprend pas ce qu'elle dit , no fake. :hap:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
04 janvier 2017 à 17:58:00

Globalement ils se sont calmés?
Verdez est tjs aussi débile.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:31:39

Ouai lui irrécupérable...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:38:54

Je comprends même pas comment on peut rigoler avec ce mec qui surjoue chaque soir

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2017 à 18:48:33

J'avais bien envie que Quarteron lui en mette une hier :oui:

Message édité le 04 janvier 2017 à 18:48:51 par TheWankingDead
Creedz
Creedz
Niveau 10
04 janvier 2017 à 19:10:28

Oh non Matthieu est revenu :pf: , on va voir les 15 minutes de présentations pour lui comme l'a dit le VDD :hap:

Creedz
Creedz
Niveau 10
04 janvier 2017 à 19:11:04

Et son léchage de pompe recommence , il va vite me gaver lui.

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
04 janvier 2017 à 19:41:59

Karine Lemarchand a parlé de "faciale du nouvel an" quand Hanouna a introduit le problème aux yeux de Combal, Porter

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2017 à 20:50:04

ils ont passé la video de Baptiste [[sticker:p/1lmb]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 janvier 2017 à 20:52:28

Delormeau face à Clio [[sticker:p/1lmh]]
Verdez et Hanouna qui répondent "mais heu non c'est pas la même chose les femmes en souffrent plus :snif: " [[sticker:p/1lmk]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2017 à 21:32:26

21h31 l'émission est toujours pas terminé [[sticker:p/1lmb]]

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:36:10

J'aime bien la rentrée de TPMP perso.
Même si je trouve que la partie jeu est encore beaucoup trop longue. :(

Creedz
Creedz
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:00:55

Cyril est hypocrite et il défend tout le monde , c'est l'avocat du diable. Il serait capable de défendre un tueur en série.

Ça a changé , des chroniqueurs pourris (Capucine et son Q.I négatif et Matthieu , les déchets d'NRJ12) , Verdez qui fait le fier mais quand l'invité s'énerve il commence à parler chinois , les sujets débiles et Cyril qui coupe la parole H24 aux chroniqueurs lorsqu'ils parlent. :nonnon:

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder cette émission débile , je commence à croire que je suis scatophile. Heureusement qu'il y a certains chroniqueurs qui relèvent le niveau comme Jean Luc Lemoine , ça fait plaisir de voir quelqu'un d'intelligent et de drôle :cool:

Comme l'a dit un Youtubers "Je trouve la France bizarre , tout le monde critique Cyril Hanouna mais ils regardent tous son émission" :pf:

Bon je dis que mon avis , libre à vous de pensez ce que vous voulez :p

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:05:17

Le 04 janvier 2017 à 22:04:20 Snakier a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 20:52:28 Quinn_Dexter a écrit :
Delormeau face à Clio [[sticker:p/1lmh]]
Verdez et Hanouna qui répondent "mais heu non c'est pas la même chose les femmes en souffrent plus :snif: " [[sticker:p/1lmk]]

L'adage "si ça te plait pas qu'on parle de toi t'as qu'à te cacher" sous entendant "écrase toi face aux vermines, laisse les avoir raison" c'est quand même l'apologie de la lâcheté, je vois même pas comment on peut soutenir ça.

Je parlais pas de ce passage pour Delormeau, mais quand il dit qu'il en a marre d'invoquer le sexisme ou la misogynie alors qu'un homme avec du gras aurait eut les mêmes commentaires. Et je regrette que Hanouna et Verdez se contentent de "oui mais c'est pas la même chose contre une femme"
(en somme "les femmes sont des petits êtres fragiles qui craquent sous les critiques, les hommes sont des durs qui s'en foutent", ça c'est réellement du sexisme)

Message édité le 05 janvier 2017 à 00:05:40 par Quinn_Dexter
PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
05 janvier 2017 à 03:01:31

Delormeau : Ce que je veux éviter, c'est la Tapette!

Hanouna en sueur: Ne pas rire, ne pas rire, y'a le CSA !

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
05 janvier 2017 à 06:50:13

Oh et Clio ; Je me montre a moitié a poil sur les réseaux sociaux, si 100% des personnes ne me disent pas que je suis bonne, c'est très sexiste.

Delormeau a raison, c'est tout autant valable pour les mecs. Personnellement je suis une crevette, grand et maigre, je joue parfois le jeu des réseaux sociaux et ya toujours des réflexions de mecs ou de meufs positif et négatif.

C'est internet, c'est pas nouveau. Même dans la rue personne ne se gênent pour te faire comprendre que tu est pas "parfait". Bref, elle découvre le monde.

[[sticker:p/1nua]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 11:32:47

Le 05 janvier 2017 à 06:50:13 Psykokilla a écrit :
Oh et Clio ; Je me montre a moitié a poil sur les réseaux sociaux, si 100% des personnes ne me disent pas que je suis bonne, c'est très sexiste.

Delormeau a raison, c'est tout autant valable pour les mecs. Personnellement je suis une crevette, grand et maigre, je joue parfois le jeu des réseaux sociaux et ya toujours des réflexions de mecs ou de meufs positif et négatif.

C'est internet, c'est pas nouveau. Même dans la rue personne ne se gênent pour te faire comprendre que tu est pas "parfait". Bref, elle découvre le monde.

[[sticker:p/1nua]]

Le pire c'est qu'elle a dit qu'elle acceptait les critiques mais pas les critiques négatives :pf: elle y gagne quoi a poster ces photos, elle attend juste des compliments alors qu'elle sait très bien qu'elle est super belle.
De plus, elle dit que toute femme doit s'accepter avec ces défauts. Si elle avait des kilos en trop, ça m'étonnerait qu'elle ait poster ces photos. Son coup de gueule était vraiment ridicule :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment