En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Touche pas à mon poste
TheWankingDead
Niveau 41
02 janvier 2017 à 20:15:51
Le 02 janvier 2017 à 20:09:24 RickGoal a écrit :
J'aime vraiment pas Enora mais c'est vraiment un acharnement ridicule par moment qu'elle se prend et même quand elle essaye de faire passer un message important on la fracasse même si certes son histoire est maladroite.
Totalement d'accord.
TheWankingDead
Niveau 41
02 janvier 2017 à 20:24:46
Le message ultra vulgaire digne d'une ado de Muriel cousin
naftali
Niveau 26
02 janvier 2017 à 20:24:49
La vérité c'est que personne n'est un saint. On a tous laissé passer des trucs qu'on aurait pas dû, sous prétexte qu'on est pas assez qualifié ou qu'on connaît pas assez la personne. J'ai vu certains de mes camarades et amis se faire du mal sans agir véritablement, et ils ont fait la même chose quand ça me concernait. Mais ça n'enlève rien aux regrets et à la honte que j'éprouve maintenant. Ça doit être cool de se penser exempt de tout reproche, bravo à toi si c'est ton cas.
Elle porte pas à elle seule cette mort malheureuse, et si elle est son amie (ou juste humaine en fait), elle a certainement pas besoin qu'une bande de beaux penseurs irréprochables lui rappellent sa responsabilité. C'est cruel, et inutile.
Badou-Sama
Niveau 36
03 janvier 2017 à 07:56:21
D'ailleurs, petit message HS, je suis persuadé que Hanouna tape de la coke.
NotrollNofake
Niveau 9
03 janvier 2017 à 10:24:01
Le 03 janvier 2017 à 07:56:21 Badou-Sama a écrit : D'ailleurs, petit message HS, je suis persuadé que Hanouna tape de la coke.
T'as découvert l'eau chaude?
TheWankingDead
Niveau 41
03 janvier 2017 à 12:24:55
Bof, pas si sûr. Il serait dans un plus sale état si vraiment il tapait dedans depuis le temps. Il a toujours eu ce côté sur-excité déjà à l'époque du morning live.
Par contre Maire tapait bien dans la coke pendant une période
JahMaique
Niveau 48
03 janvier 2017 à 17:48:12
Ce moment quand Enora tente de faire genre qu'elle gagne largement - de 3000€ / prime et Hanouna qui balance "vous touchez 2500€, ils sont pas loin, faut arrêter" Putain en une émission j'ai déjà envie de lui péter les genoux
edit : et ce moment de gêne qd elle essaye de se raccrocher aux branches "c'est un petit peu moins, mais c'est pas beaucoup moins"
Message édité le 03 janvier 2017 à 17:50:09 par JahMaique
RickGoal
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:57:23
Ça m'a soulé un peu même si je m'en fous de leurs salaires elle a vraiment pas assumée c'était marrant quand Hanouna lui a dit qu'ils étaient pas loin
TheWankingDead
Niveau 41
03 janvier 2017 à 18:48:34
Combal a l'air d'avoir de sacrés problèmes avec ses yeux
RSFSF
Niveau 8
03 janvier 2017 à 20:01:55
Le 02 janvier 2017 à 20:15:34 Quinn_Dexter a écrit : C'est le fait de parler d'ami qui me gêne, on utilise pas ce mot quand on le laisse aller se tuer. Comme Morini Bosc qui disait que Delarue était un ami très proche, tout en disant qu'elle lui a jamais reproché la coke et qu'elle a fait semblant de pas voir.
N'importe quoi.
J'ai rarement entendu un truc aussi con de ma vie.
C'est très facile de parler derrière un ordi sans connaître rien à l'histoire et après coup. Puis c'est plus facile à dire qu'à faire.
Message édité le 03 janvier 2017 à 20:02:46 par RSFSF
RickGoal
Niveau 10
03 janvier 2017 à 20:32:02
Comment ça part en vrille
trust67
Niveau 17
03 janvier 2017 à 20:46:44
émission pour bénaim l’après midi . elle devient quoi estelle denis dans tout ça . c'est bien beau de critiquer les autres chaines qui virent les gens . mais pour l'instant d8 c'est pas mieux !
--_Porter_--
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:54:52
Bon retour , ce format me plait et ils ce sont tous calmer. C'est tjr une question de dosage la connerie, hanouna l'avait un peu perdu de vue. La force de l'emission c'est son concept, parler media parler tv. L'animateur et la bande sont la, ils sont important mais Dieu du dosage et du contrôle.
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:24:54
Le 03 janvier 2017 à 20:01:55 RSFSF a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 20:15:34 Quinn_Dexter a écrit : C'est le fait de parler d'ami qui me gêne, on utilise pas ce mot quand on le laisse aller se tuer. Comme Morini Bosc qui disait que Delarue était un ami très proche, tout en disant qu'elle lui a jamais reproché la coke et qu'elle a fait semblant de pas voir.
N'importe quoi.
J'ai rarement entendu un truc aussi con de ma vie.
C'est très facile de parler derrière un ordi sans connaître rien à l'histoire et après coup. Puis c'est plus facile à dire qu'à faire.
Si tu parles d'Isabelle, regarde l'émission en question, y'a pas grand chose à connaitre de plus dans l'histoire. "Je l'ai vu très souvent stressé avec de la poudre sur la chemise, mais je lui ai jamais rien dit" + "C'était un ami très proche" = bullshit.
Message édité le 03 janvier 2017 à 22:29:21 par Quinn_Dexter
PsykoKilla
Niveau 22
04 janvier 2017 à 00:05:58
Le 03 janvier 2017 à 21:54:52 --_Porter_-- a écrit : Bon retour , ce format me plait et ils ce sont tous calmer. C'est tjr une question de dosage la connerie, hanouna l'avait un peu perdu de vue. La force de l'emission c'est son concept, parler media parler tv. L'animateur et la bande sont la, ils sont important mais Dieu du dosage et du contrôle.
J'ai quand même l'impression désagréable qu'ils se forcent a rester dans les lignes, a être drôle mais pas trop, a se sentir obligé d'offrir des cadeaux etc... Après c'est sûr, c'est plus propre, mais tu sent bien le CSA derrière et les 2millions de personnes prêtes a crier au scandale sur Twitter au moindre pet de travers.
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2017 à 00:32:17
Le passage avec Quarteron d'invité pour parler du clash booba putain c'était bien drôle
PsykoKilla
Niveau 22
04 janvier 2017 à 01:57:51
Le 04 janvier 2017 à 00:32:17 TheWankingDead a écrit : Le passage avec Quarteron d'invité pour parler du clash booba putain c'était bien drôle
Grave, pis lui qui balançait des vulgarités a la pelle et Hanouna en sueur "C'est bon, c'est bon, nous on respectent les femmes hein !"
Bordel
Titinouille16
Niveau 10
04 janvier 2017 à 02:07:42
Hanouna était en sueur à chaque mot de Quarteron
Creedz
Niveau 10
04 janvier 2017 à 07:59:36
Le moment avec Gilles en sueur
Sinon ça fait du bien des émissions sans Matthieu. Quand il est là ça parle seulement de lui , à croire que l'émission n'est concentrée que sur sa personne mais les émissions de lundi et hier étaient vraiment bonnes et drôles.
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2017 à 12:29:26
Clairement Cependant c'était un peu un faux procès qu'on faisait à Quarteron. Il avait quand même son droit de réponse après ce que Booba a dit sur sa mère. C'est surtout Verdez qui comme d'hab était à côté de la plaque. D'ailleurs c'était drôle de le voir si provoque alors qu'il avait été mis en PLS avec juste une petite claque de Joey Starr
+1 Creedz Je sens que quand il va revenir on va avoir 15 minutes centrés sur lui déjà rien que durant sa présentation