Je trouve ca cool que Matthieu aie soulevé la complaisance de plus en plus abusive d'Hanouna.
Franchement son comportement vis a vis des avis négatifs gâche une grosse partie du potentiel de l'émission, et en effet je trouve ca pas très courageux de dire a ses chroniqueurs de dire ce qu'ils pensent et de se placer derrière constamment en défenseur de la veuve et de l'orphelin, coupant même la parole pour la donner a quelqu'un d'autre quand quelqu'un est critiqué.
Y'a peut être moyen qu'il se remette en question suite a ca et qu'il prenne une bonne direction, parce que franchement pour une émission qui se veux vraie, transparente et proche des gens, ca fais très faux cul et c'est vraiment agaçant. Je met dans le même papier la lèche abusive sur la plupart des invités.
Et je parle pas des intouchables type Gims, Black M et tout ca, parce que je peux pas imaginer qu'un groupe de personnes de cet âge moyen puisse a l'unanimité aimer et mettre dans le top des artiste aussi mauvais.
Je trouve que l'émission s'améliore dans beaucoup de domaine, par rapport a il y a quelques année y'a beaucoup moins de happenings débiles, y'a moins de chroniques relou, y'a plus de média mais ca encore je m'en fous un peu, et le con est moins antipathique. J'avais arrêté de regarder mais depuis quelque temps je regarde une émissions par ci par la, et c'est franchement pas mal comparé a il a quelque temps.