CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:40:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207840-sans-titre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207964-sans-titre2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207969-sans-titre3.jpg
Y'a que ça. Mes petites beautés on est très attentifs à ce que vous dites et on fera l'émission que vous aimez :-)
VIREZ-LE ALORS [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 17:16:21

Il était marrant quand il infiltrait quelqu'un dans le public pour savoir ce qu'il pense des chroniqueurs, là c'était drôle.
Pley t'as l'impression qu'il bosse plus pour l'émission et qu'il s'en fout, il ramène un gamin et c'est bon il croit que ça va être drôle.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:20:59

Il était marrant quand il infiltrait quelqu'un dans le public pour savoir ce qu'il pense des chroniqueurs, là c'était drôle.

Ouaip, il présente ce que font d'autres personnes. Comme l'enfant qu'il ramène pour "clasher", les pinces à linge pour que Cyril et la montagne jouent, la boite de poisson qui pue, et là l'enfant qui dessine.
C'est pas lui qui est drôle, il fait absolument rien du tout, bravo à lui de berner Cyril et de se faire payer pour quedal. Aucun commentaire ou intéraction rigolote avec Cyril et les chroniqueurs non plus. (contrairement à Combal)

C'est une énigme sa présence.

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:22:45 par Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:24:29

Mais quel idiot Hanouna d'engueuler l'hypnotiseur parce que Capucine ne devient pas cultivée...
Effectivement elle a eu un comportement plus intelligent, elle gloussait pas en hyène bêtement. Mais lui créer des milliers de connaissances historiques et culturelles (ce que voulait Hanouna) c'est de la sorcellerie pas de l'hypnose :pf:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 décembre 2016 à 14:30:54

C'est surtout truqué ce genre de séquence, vous croyez vraiment encore à ça ? :hap:
Ici ça n'a pas marché car ils n'ont pas suffisamment préparer la séquence de l'hypnose comme les autres fois avec Delormeau ou Verdez. Puis vu que Capupute est bête comme ces pieds, elle n'a pas su improviser en montrant un brin de culture.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 décembre 2016 à 11:22:34

Du coup, l'enquête du CSA va reprendre après l'affaire Hanouna-Capucine. :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:36:29

Le 12 décembre 2016 à 11:22:34 This-Is-Living a écrit :

C'est quoi l'affaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 11:45:59

Le 12 décembre 2016 à 11:36:29 Ajax45 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 11:22:34 This-Is-Living a écrit :

C'est quoi l'affaire ?

Capucine qui a toucher la bite d'Hanouna. C'est bizarre quand Enora touche la bite de Jean luc sans son consentement, ça va ça passe, mais là non :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:14:06

Ah ok :rire:

Encore une polémique pipi caca :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 décembre 2016 à 12:29:22

Surtout qu'apparemment c'est pas la première fois que ça arrive.:o))

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 décembre 2016 à 16:01:26

Le 12 décembre 2016 à 11:45:59 Griffith29 a écrit :

C'est bizarre quand Enora touche la bite de Jean luc sans son consentement, ça va ça passe, mais là non :hap:

Elle l'avait très bien souligné ça pendant l'affaire Maire :oui:

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
12 décembre 2016 à 22:11:30

Cette succession de malaises en début d'émission :peur:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:17:24

https://www.instagram.com/p/BN_s-2dBOKo/
C'est assez triste. Et hihi les commentaires.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
14 décembre 2016 à 18:53:44

On s'en branle putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 18:42:19

Je trouve ca cool que Matthieu aie soulevé la complaisance de plus en plus abusive d'Hanouna.

Franchement son comportement vis a vis des avis négatifs gâche une grosse partie du potentiel de l'émission, et en effet je trouve ca pas très courageux de dire a ses chroniqueurs de dire ce qu'ils pensent et de se placer derrière constamment en défenseur de la veuve et de l'orphelin, coupant même la parole pour la donner a quelqu'un d'autre quand quelqu'un est critiqué.
Y'a peut être moyen qu'il se remette en question suite a ca et qu'il prenne une bonne direction, parce que franchement pour une émission qui se veux vraie, transparente et proche des gens, ca fais très faux cul et c'est vraiment agaçant. Je met dans le même papier la lèche abusive sur la plupart des invités.
Et je parle pas des intouchables type Gims, Black M et tout ca, parce que je peux pas imaginer qu'un groupe de personnes de cet âge moyen puisse a l'unanimité aimer et mettre dans le top des artiste aussi mauvais.

Je trouve que l'émission s'améliore dans beaucoup de domaine, par rapport a il y a quelques année y'a beaucoup moins de happenings débiles, y'a moins de chroniques relou, y'a plus de média mais ca encore je m'en fous un peu, et le con est moins antipathique. J'avais arrêté de regarder mais depuis quelque temps je regarde une émissions par ci par la, et c'est franchement pas mal comparé a il a quelque temps.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:51:51

Ils en ont parlé du bide d'audience de enora avec DLP ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:01:02

Le 15 décembre 2016 à 19:51:51 Ajax45 a écrit :
Ils en ont parlé du bide d'audience de enora avec DLP ?

oui. Et concurrence très rude toussa.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
15 décembre 2016 à 20:29:15

C'est normal que l'animateur ne donne pas son réel avis, ca a tjr été comme ca dans tpmp il me semble.
Il sert à temporiser les débats il doit surtout rester neutre et calmer le jeu de ses chroniqueur enrager.
Vaut mieux pas qu'il se mouille trop.

Sinon bien sympa ce soir.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:40:56

Le problème c'est pas qu'il se mouille pas, c'est qu'il coupe énormément de débat quand ça peut devenir intéressant.

Et la lèche dans tpmp ça a malheureusement toujours était le cas. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 00:53:11

Le problème c'est pas qu'il se mouille pas, c'est qu'il coupe énormément de débat quand ça peut devenir intéressant.

C'est ca, si il était neutre ca m'irait. Le problème c'est qu'il est pas impartial, a toute les émissions il coupe quelqu'un parce qu'il commence a critiquer un "protégé".

Ca deviens problématique parce que des protégés y'en a énormément, tout les gars populaire que ce sois animateurs, chanteurs ou quoi que ce sois sont impossible a critiqué. On va pas me faire avaler qu'une équipe d'une 20aines de personnes relativement âgés considèrent vraiment Black M ou Maître Gims comme "les meilleurs artistes".

De la même façon, l'entendre dire "vous dites des bêtises" avant de donner la parole a quelqu'un d'autre, c'est pas neutre non plus.
Son rôle en tant qu'animateur pendant les débats ça serait de le recadrer quand ca part en sucette. Lui il a tendence a tolérer assez peu de propos en fait, et a recadrer selon ca.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment