Le 28 novembre 2016 à 20:13:29 usquebac a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 20:08:32 naftali a écrit :
c'est dingue la surmédiatisation de ce mec, alors qu'il est maire de Béziers. Je sais pas si l'un de vous a eu la chance immense d'aller là-bas un jour mais AHEMnon mais comment ça se fait qu'on connaisse le nom du maire de ce patelin ridicule alors que la 3/4 des français seraient bien incapables de nommer le maire de Lyon/Lille/Marseille
je me demande si la maire de Paris a pas moins de visibilité que lui dans les média mdr
c'est ridicule ce jeu.En plus il est déjà venu 5000000000 fois à SLT!
fin ça va quoi. Répéter sans cesse "attention le FN/extrême droite c'est le mal" et après voir des types comme lui invité à toutes les émissions du paf, ils se foutent de la gueule de qui ?Robert Ménard c'est surtout à la base un journaliste reconnu, créateur de reporter sans frontières, bien avant son engagement en politique, sa notoriété vient de la.
Après oui il à eu le soutien du FN lors de son élection (mais pas que d'ailleurs je ne pense pas qu'il en soit membre) sa ajouté à sa notoriété initiale sa créer plus le buzz oui mais ce n'est en aucun cas une raison pour le comparé à Hitler (d'ailleurs il me semble qu'il vient d'une famille pied-noire au origines juive).
Salut,
je connais bien le passé de Ménard, et je sais aussi qu'il n'est officiellement affilié à aucun parti. Mais si on devait le placer quelque part à l'heure actuelle, ce serait bien dans la case extrême droite (qui englobe le FN, mais qui ne se réduit pas au FN). Je ne me souviens pas qu'à l'époque où il n'était "que" journaliste et créateur de RSF on le vît autant. Je me trompe peut-être. Mais non en fait. Ce mec est absolument omniprésent, c'est un pur objet médiatique, crée par et pour les médias. Il a commencé à faire le buzz avec ses soit disant projets de lois (scandaleuses ou non, c'est pas le propos, hitlérienne ou non, c'est pas le propos non plus (d'ailleurs je râle ni contre sa réaction, ni contre la comparaison: ma neutralité est totale sur ce point là, je m'énerve seulement de cette surmédiatisation, qui est le reflet de médias manipulateurs et schizophrènes, finalement l'information crée à partir du rien, sur des sujets dont tout le monde se fout, type les excréments de chiens à Béziers (!!!) etc.)). Maintenant, on le voit partout, tout le temps. Il n'est plus journaliste, et les gens ne le connaissent généralement pas/plus pour ça. C'est un homme politique qu'on invite à présent. Or, sa ville est d'une importance très mineure, déjà à l'échelle régionale, mais encore plus à l'échelle nationale. Le maire de Montpellier, la ville du languedoc roussillon, n'est AFFILIE A AUCUN PARTI, mais il est de gauche et fait pas des projets bizarres/exotiques types "milice à béziers" ou je ne sais quelles affiches étranges, alors on l'invite pas. Je trouve vraiment ce traitement débile. Vous connaissiez Béziers avant cette histoire, vous ?
Franchement, comme si Béziers avait finalement un poids quelconque... je comprends pas pourquoi on donne de l'importance à quelque chose qui n'en a pas. C'est une ville misérable, depuis bien longtemps, qu'il fasse sa gue-guerre dans son coin sans nous gonfler avec ces histoires quoi. Puis franchement cette idée de cracher H24 sur l'extrême droite (je parle des médias) puis inviter A OUTRANCE des mecs comme lui, c'est tellement absurde... leur objectif est vraiment VIDE de sens.
Béziers ouai je connaissais, par le rugby et aussi par ce que je connais globalement bien la géographie de la France qui ne se borne pas à Paris, Lyon (ou pourtant j'habite), Marseille, Nice, Lille ou Bordeaux (et au passage je connais le nom et le parti politique des maires de chacune de ces villes), c'est une sous-préfecture comme il y en à beaucoup maintenant dans le sud de la France ou le FN (enfin , et tu as raison de le dire, l'extrême droite en général) pour une raison ou une autre à progressivement prospérer. Sa + sa notoriété de créateur de RSF et aussi sans doute la forte communauté pied noir sa à fait le succès de Ménard.
Puis le fait qu'il sot bien plus présent médiatiquement que d'autre c'est tout simplement dû au mélanges de sa notoriété et du soutien du FN. Certains comme Ardisson et cet humoriste sans importance dont j'ai déjà oublié le nom veule se payer le Ménard, mais Ménard il aime vraissemblablement bien se montrer dans les médias et il ne se laisse pas faire (Ardisson à dû bien regretté son message d'insultes lorsque Ménard l'a balancé sur twitter).
Des élus Fn et autres d'extrême droite, il n'y à pas que lui mais son passé confère indéniablement une notoriété supérieur à Ménard. Après est ce qu'il fait du bon boulot ou pas, sa les seuls juges ne peuvent être que ses administrés et donc par conséquent les bittérois.
Il n'empeche que dans le poème de Villa, il dit Adolphe Sax et à aucun moment il parle d'Hitler meme si on l'a tous compris.
c'est la premiere a cracher sur charlie hebdo a dire qu'ils font de la merde et que c'est bien fait qu'il se fasse tirer dessus (oui oui)
Source ?
Le 28 novembre 2016 à 21:17:58 Quinn_Dexter a écrit :
c'est la premiere a cracher sur charlie hebdo a dire qu'ils font de la merde et que c'est bien fait qu'il se fasse tirer dessus (oui oui)
Source ?
dans les émissions elle dit parfois cela
C'est hallucinant ces imbéciles contre le maire.
Enora qui a lu l'arrêté ![]()
Elle nous prend vmt pr des jambons.
Le 28 novembre 2016 à 21:27:14 Luffy1234 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:17:58 Quinn_Dexter a écrit :
Source ?
dans les émissions elle dit parfois cela
T'as du le rêver, elle s'est jamais félicité des attentats de Charlie Hebdo faut arrêter hein.
et je poste une source contrairement à toi :
https://twitter.com/enoramofficiel/status/552812201300725760
Putain je viens de voir l'émission d'hier, le débat avec le Maire m'a refilé le sida. Ca beugle de partout, personne s'écoute on dirait des collégiens qui débattent. C'est toujours le cas mais je mettais ça sur le dos de la légèreté des sujets de discussions, mais la quand même c'est dure de croire que des personnes de cet âge ne sachent absolument pas débattre.
Dès qu'il y à un américain Hanouna se sent obligé de faire son vieille accent anglais caricatural au possible, c'est lourd.
Camille Combal est vraiment drôle !! https://www.youtube.com/watch?v=nyOHj3LPAms
Le malaise pendant que les illuminés expliquent
L'émission de Courbet avec l'équipe de TPMP était énorme franchement, des barres de rire. Ils sont tous cinglés ![]()
C'est la qu'on voit que c'est Hanouna qui gâche TPMP ![]()
Je suis en train de regarder les enquête de TPMP, franchement c'est plutôt intéressant, surtout la partie avec Isabelle.
J'avais travaillé un peu en restauration (dans une cantine d'entreprise) quand j'avais 16 ans, pour me faire un peu de thune pendant les vacances d'été, et j'avais mais chié mes dents un truc de malade. Tellement que j'ai arrêté après 1 semaine.
Vous me direz des émissions de cuisine ou on montre que la restauration c'est difficile y'en a beaucoup (notamment cauchemar en cuisine) mais la on est plus dans le détail niveau exécution et a plusieurs niveau, franchement j'ai bien aimé. Capucine ca a l'air un peu moins intéressant par contre.
V'la la grosse merde que c'est le chef dans l'enquête d'Isabelle.
Le malaise avec les dessins du petit et les vannes sur le physique de Lemoine.
On sent que c'est pas super bien passé malgré la tentative de rattrapage d'hanouna.
Le 07 décembre 2016 à 18:42:08 SpaceHarrier a écrit :
V'la la grosse merde que c'est le chef dans l'enquête d'Isabelle.
+1, c'est typique du "petit chef" que l'on rencontre en entreprise.
Mais salaud comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pendant toute la séquence. le "pourquoi tout ces bijoux? vous avez des liens de parenté avec Eminem?" c'était magique
http://dai.ly/x54k557?start=2996
Le 08 décembre 2016 à 05:24:44 Psykokilla a écrit :
Le malaise avec les dessins du petit et les vannes sur le physique de Lemoine.
On sent que c'est pas super bien passé malgré la tentative de rattrapage d'hanouna.
C'est clair, c'était encore plus nul et pas drôle que l'autre gosse avec Gradur la dernière fois ![]()