Il était trop stresser le gamin en radio il était archi bon avec Gradur
Le gamin était trop stressé, c'est un peu gênant ouais. Mais à la radio sur NRJ il est énorme
Ils vannent lourdement Moreau la mais son information si TF1 qui balance à 3h du mat les quotas de production française s'était plutôt intéressant ![]()
Okay il s'en sort bien Hanouna car il c'est bien mélangé les pinceaux sur le coût de TPMP ![]()
Enora qui trouve normal de traiter Ménard de tête de con et après "on ne fait pas de politique" ![]()
Verdez et Enora, le visage (intelligent) du gauchisme. Dire qu'ya des gens qui se sentent représentés par ces tocards. Le mec est maire , se fait insulter en plateau, voit ses administrés se faire traiter de cons, et il doit en plus rester et rire ? Mais de qui se fout on.
Et si on peut rire de tout Enora, tu iras voir dieudo en spectacle peut être?
On peut rire du prophète des musulmans...mais dire a quelqu'un hitler sa choque.
Bah alors ? ou est passer l'esprit Charlie ? on rigole plus de tout ?
L'avis de Morini-Bosc, Delormeau et Maire résume tout ce qu'il y à dire, quand quelqu'un peut importe son opinion politique se fait traiter d'Hitler, normal quil se sente offenser au point de quitter le plateau.
En même temps, quand tu es invité chez Ardisson dans le groupe canal, faut pas s'attendre à de la finesse. Après, le vrai sujet selon moi c'est pas le fait qu'il quitte ou pas le plateau, c'est plutôt la redondance des vannes fn = nazi. Au bout d'un moment, il faudra vraiment que ces bobos comprennent que ça exaspère de plus en plus de gens. Alors Ardisson, pense bien à ton audience, mais dehors, les gens vont bientôt sortir les fourches.
Le 28 novembre 2016 à 19:58:30 _valfe93_ a écrit :
On peut rire du prophète des musulmans...mais dire a quelqu'un hitler sa choque.Bah alors ? ou est passer l'esprit Charlie ? on rigole plus de tout ?
le "prophète" c est un type d il ya plusieurs siècles dont on se fiche éperdument en France désolé mon gars . Là la vanne concerne des personnes vivantes, de chez nous et tout une ville. Ta comparaison n'a rien mais alors rien à voir. Villa se serait foutu de la gueule de Jésus personne n'aurait rien eu à dire.
c'est dingue la surmédiatisation de ce mec, alors qu'il est maire de Béziers. Je sais pas si l'un de vous a eu la chance immense d'aller là-bas un jour mais AHEM
non mais comment ça se fait qu'on connaisse le nom du maire de ce patelin ridicule alors que la 3/4 des français seraient bien incapables de nommer le maire de Lyon/Lille/Marseille
je me demande si la maire de Paris a pas moins de visibilité que lui dans les média mdr
c'est ridicule ce jeu.
En plus il est déjà venu 5000000000 fois à SLT!
fin ça va quoi. Répéter sans cesse "attention le FN/extrême droite c'est le mal" et après voir des types comme lui invité à toutes les émissions du paf, ils se foutent de la gueule de qui ?
La chronique de l'humoriste d'Ardisson c'était d'être dans l'excès, Menard a voulu jouer la carte victimisation comme c'est souvent le cas en se barrant du plateau.
Puis on en parle des affiches (et les chiffres) qu'il détourne pour faire sa propre propagande (notamment sur les immigrés) ?
Il joue lui-même la carte nazi depuis des années, faut pas qu'il s'étonne de se prendre ce genre de remarque faut arrêter.
Le 28 novembre 2016 à 20:08:32 naftali a écrit :
c'est dingue la surmédiatisation de ce mec, alors qu'il est maire de Béziers. Je sais pas si l'un de vous a eu la chance immense d'aller là-bas un jour mais AHEMnon mais comment ça se fait qu'on connaisse le nom du maire de ce patelin ridicule alors que la 3/4 des français seraient bien incapables de nommer le maire de Lyon/Lille/Marseille
je me demande si la maire de Paris a pas moins de visibilité que lui dans les média mdr
c'est ridicule ce jeu.En plus il est déjà venu 5000000000 fois à SLT!
fin ça va quoi. Répéter sans cesse "attention le FN/extrême droite c'est le mal" et après voir des types comme lui invité à toutes les émissions du paf, ils se foutent de la gueule de qui ?
Robert Ménard c'est surtout à la base un journaliste reconnu, créateur de reporter sans frontières, bien avant son engagement en politique, sa notoriété vient de la.
Après oui il à eu le soutien du FN lors de son élection (mais pas que d'ailleurs je ne pense pas qu'il en soit membre) sa ajouté à sa notoriété initiale sa créer plus le buzz oui mais ce n'est en aucun cas une raison pour le comparé à Hitler (d'ailleurs il me semble qu'il vient d'une famille pied-noire au origines juive).
Le 28 novembre 2016 à 20:13:09 TheWankingDead a écrit :
La chronique de l'humoriste d'Ardisson c'était d'être dans l'excès, Menard a voulu jouer la carte victimisation comme c'est souvent le cas en se barrant du plateau.Puis on en parle des affiches (et les chiffres) qu'il détourne pour faire sa propre propagande (notamment sur les immigrés) ?
Il joue lui-même la carte nazi depuis des années, faut pas qu'il s'étonne de se prendre ce genre de remarque faut arrêter.
Qu'on apprécie ou pas la politique de Ménard c'est une raison pour le comparé à un des pires personnages n'ayant jamais exister ? Non en aucun cas, d'ailleurs même Issa Doumbia à dit sa. C'est comme si tu qualifiait aussitôt le premier musulman que tu croise de terroriste ou de Ben Laden, c'est tout à fait le même type de stigmatisation.
Le 28 novembre 2016 à 20:16:34 usquebac a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 20:13:09 TheWankingDead a écrit :
La chronique de l'humoriste d'Ardisson c'était d'être dans l'excès, Menard a voulu jouer la carte victimisation comme c'est souvent le cas en se barrant du plateau.Puis on en parle des affiches (et les chiffres) qu'il détourne pour faire sa propre propagande (notamment sur les immigrés) ?
C'est comme si tu qualifiait aussitôt le premier musulman que tu croise de terroriste ou de Ben Laden, c'est tout à fait le même type de stigmatisation.
C'est pourtant ce que fait Menard depuis des années (sur twitter, et en itw) et pas dans le cadre de l'humour. J'espère que ça te dérange aussi ?
Et non je n'accepte pas d'être comparé à Hilter, mais quand on voit le personnage qu'est Menard, quelqu'un de toujours très excessif dans ses paroles, cette comparaison dans le cadre d'un sketch était pas surprenante.
Il n'y a que moi qui trouve ces affiches honteuses parce qu'elles font croire qu'il n'y a que les gays qui ont le sida ? ![]()
Oui deux affiches auraient suffit : une couple hétéro et une couple homo.
il manquait l'affiche avec le couple hétéro oui.
Le maire était courageux mais a sorti une connerie à la minute. ![]()
Mon dieu Hanouna qui claque Enora: "On a invité le maire pour parler avec Delormeau, pas avec vous" ![]()
Enora qui parle "d'heures sombres" ![]()
Elle a sucé qui pour être à la télé?
Mathieu n'est pas Charlie ![]()
Moreau, ce cretin ![]()