Le 09 novembre 2016 à 17:14:08 London-Keyes a écrit :
Certains ne disent rien et je les comprends. On est à la tv et on ne peux pas tout dire sous peine de punition.
Ouais c'est hard d'être de gauche en ce moment, je comprends que certains soient discrets.
Qui se souvient d'Enora qui a dis voter à gauche en prétendant qu'elle se mettait en danger et que c'est courageux ?
(et en disant "je voterai à gauche", même pas capable de soutenir un candidat particulier, el famoso courage d'opinion)
Certains ne disent rien et je les comprends. On est à la tv et on ne peux pas tout dire sous peine de punition. Je pense que Maire, Morini-Bosc, Delormeau et Moreau sont les moins débiles niveau politique, même si ils ne disent rien là-dessus.
Totalement d'accord. Que des personnes de droite (en tout cas pas de gauche), pas surprenant.
Et à l'inverse, les plus grandes gueules et les moins..., sont ceux "qui ne sont pas à droite". ![]()
Hanouna est vraiment détestable, ça devrait être interdit un tel parti pris.
Je zappe, ils m'ont saoulé.
Il a parié quoi ?
Le 09 novembre 2016 à 19:43:29 RSFSF a écrit :
Certains ne disent rien et je les comprends. On est à la tv et on ne peux pas tout dire sous peine de punition. Je pense que Maire, Morini-Bosc, Delormeau et Moreau sont les moins débiles niveau politique, même si ils ne disent rien là-dessus.Totalement d'accord. Que des personnes de droite (en tout cas pas de gauche), pas surprenant.
Un peu facile comme raisonnement. Y a des cons partout faut pas toujours tout ramener à la politique non plus. C'est vraiment devenu une mode de faire ça.
Parce que si tu va par là, Capucine aussi est de droite. Hanouna très certainement aussi.
Hanouna même si il donnait Clinton gagnante il l'aimait pas / supportait pour autant, il l'a dit hier.
Puis TPMP n'est pas une émission politique et encore moins US, on peut pas parler de parti pris.
La tristesse de la séquence qui se prétend provocante et révolutionnaire...
Cette séquence à la fin ![]()
Hanouna qui dénonce la politique de Trump à sa façon. ![]()
Le 09 novembre 2016 à 21:12:22 Quinn_Dexter a écrit :
La tristesse de la séquence qui se prétend provocante et révolutionnaire...
Effectivement, c'était pathétique dans le fond comme dans la forme.
La finesse et Hanouna ca fait 18.
Et c'est une banalité de le dire mais il ne fait que donner des points à Le Pen.
"Que les étrangers sortent" (même pas origines étrangères, il considère que tout son public est étranger), et tout le monde s'en va. Le concept de Français n'existe plus d'après Hanouna, et il s'étonne que du nationalisme monte avec ça ![]()
Même cauet c'est dit, " ah OK il y a 0 français, même moi je suis pas français d'après hanouna, bon ben je me casse " ![]()
Le 09 novembre 2016 à 22:21:17 ReallyAwesome a écrit :
Même cauet c'est dit, " ah OK il y a 0 français, même moi je suis pas français d'après hanouna, bon ben je me casse "
Parce que c'est un facho, crâne rasé
Il aurait pas dû ![]()
On peut vomir sur Trump et être choqué de son election.
Moi je m'en fiche et ca me fait marré car j'aime les surprises aussi mauvaise que bonne car c'est marrant de voir la gueule des gens après la nouvelle
Mais forcer de conastater que ceux qui critique trump ont raison, Clinton était mieux par défaut mais bordel les ricains sont fort de ce coter la.
Bon nous on a des mecs suivi par la justice qui se présente oklm a la présidence, on a flambi donc la aussi c'est pas la joie
Mais ce que trump à dis, le personnage en lui même. Les gars c'est un champion du monde qu'ils ont élu dans le genre gros enculer de merde raciste misogyne. ![]()
Après faut voir si il va pas se calmer maintenant qu'il est élu mais franchement c'est chaud qu'un mec qui dit autant de connerie et de message de haine soit élu par tout un peuple.
Après c'est pas la première fois
Le raciste qui chope 30% des latinos, 10% des blacks ![]()
Clinton la sainte sous enquête du FBI, financée par des gens pas nets, et qui ment au peuple
Apparemment la propagande anti Trump a bien marché
C'est vrai que Trump est un gros enfoiré de par ses propos mais je suis quand même content vis a vis des stars qui ont inciter les gens a voter pour Clinton, les médias pareil, toute cette propagande insupportable et les américains ne les ont pas écouter et ça fait plaisir
.
J'en ai perso ras le cul qu'on nous dise qui voter, genre on est trop cons pour se faire un avis, y a plus de démocratie dans ce cas.
C'était la peste ou le coléra , aucun des 2 est bien
si le FN passe il fait quoi le con ?
Du coup, ils ne font toujours pas de politique chez TPMP ?
mais les propos vulgaires c'est de l'ordre du détail, chirac avait dit bien pire (le bruit les odeurs) justement résumé un politique à ça c'est rentrer dans le jeu des médias, après évidemment Trump en a joué, lui seul contre l'etablishment et ça a marché...
clinton on sait déjà quelle politique étrangère elle aurait mené, droit d'ingérence à outrance donc destruction de pays comme l'irak, la lybie, il y a quelques temps elle avait insulté Poutine en le comparant à Hitler.. sa campagne est financé en partie par un pays qui execute les homosexuels (arabie saoudite) on sait tt de clinton
trump on sait peu de choses pour l'instant c'est qu'il est vulgaire et isolationniste, en tant que français je suis pas mécontent que Trump ai gagné même si nous de noté coté on va toujours allez foutre la merde notamment en syrie..
mais les propos vulgaires c'est de l'ordre du détail, chirac avait dit bien pire (le bruit les odeurs) justement résumé un politique à ça c'est rentrer dans le jeu des médias
Je suis pas d'accord. Déjà, c'est pas juste "résumé un politique à ça", c'est juste que Trump C'EST exactement ca. C'est tout son personnage, c'est une grosse partie de ses meetings, c'est sa façon de débattre et c'est aussi le reflet d'une grosse partie de son programme.
Je défend pas du tout les propos de Chriac, ou de Brice Hortefeux, ou le "casse toi pauvre con", ou qui que ce sois en politique, ca vaux pas beaucoup mieux mais eux on peut qualifier ca de dérapage.
En effet les résumé a ca, même si il faut quand même en tenir compte selon moi, c'est une mauvaise chose.
Mais Trump c'est pas des dérapage, c'est vraiment son discours a part entière, il les déclare fièrement et il se fait applaudir après, c'est pas du tout des détails dans son cas.
Après je l'ai pas comparé a Clinton. Honnêtement, son élection m'a pas choqué plus que ca parce que quand tu te retrouves avec comme choix Trump et Clinton, t'as déjà perdu en fait.
Trump, on sait moins de choses sur lui au niveau dessus de table, mais on en sait quand même suffisamment pour savoir qu'il est absolument pas différent de n'importe quel politique, cad il est totalement en dehors du monde des prolo et ca l'intéresse pas.