CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:06:22

Oui l'image joue pas mal, mais Cauet il croit que des Français qui votent pas FN peuvent voter subitement pour le FN en voyant Marine le Pen sourire dans cette émission :sarcastic: (alors qu'elle était pas la seule qui semble sympa...)

Message édité le 04 novembre 2016 à 21:06:52 par Quinn_Dexter
naftali
naftali
Niveau 26
04 novembre 2016 à 21:13:53

Je regarde plus l'émission, mais j'imagine qu'il parlait de toute l'entreprise de "banalisation" du FN. Bref, à la limite je m'en fous. L'image joue plus que "pas mal", selon moi mais bon. :hap:

L'émission de M6, j'ai regardé celle avec N.Sarkozy par pur hasard. Franchement, c'est assez "hilarant". :noel: Tout est tellement bien orchestré, si lisse... Le salon dans lequel ils étaient: des photos de lui, de ses enfants, de sa femme... C'était à des endroits vraiment pas naturels, ça sentait trop la mise en scène. Les questions de K.Lemarchand, dans l'émotion à 100%, peu de politique pure et dure. Une vraie volonté d'humaniser l'Homme politique (sorte de pléonasme oxymorique étrange :noel: ). D'une part, ça montre bien que le français moyen se soucie peu des idées finalement, car cette émission a pas été créée par hasard évidemment. D'autre part, oui ça a un côté assez dangereux et pervers, un cercle vicieux. Avec ce genre d'émission, cette ""tentative"" d'approche de l'homme (ou de la femme), des sentiments, des émotions, etc, on oublie encore une fois le débat et le risque est de désintéresser encore plus les électeurs. Finalement, ça va plus ressembler à des élections délégués qu'à des présidentielles. Mais bon la superficialité abrutissante, c'est tellement dans l'air du temps.

Message édité le 04 novembre 2016 à 21:14:41 par naftali
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:15:27

Le salon dans lequel ils étaient: des photos de lui, de ses enfants, de sa femme... C'était à des endroits vraiment pas naturels, ça sentait trop la mise en scène.

Oui elle assume totalement ça, ce sont des maisons louées pour l'occasion et décorées par la prob avec ce qu'aiment les candidats.

naftali
naftali
Niveau 26
04 novembre 2016 à 21:20:16

Ah mais j'ai rien contre l'animatrice ou même la production. Mais les politiques jouent plus que jamais sur l'image (comme tout le monde...), et ça au dépit de l'essentiel (comme bien souvent...). C'est ça qui me chagrine, pas que machin ait l'air sympa ou hypocrite.

Savoir que N.Sarkozy a pris du poids après une prise en otage, je m'en contrefous :rire: mais ça le rend sympathique + courageux. Et c'est ça qu'il faut rappeler aux gens, pas sa campagne financée étrangement (franchement, pourquoi Fr2 a fait un sujet pareil ? :honte: Quel intérêt ? :honte: :honte: ).

naftali
naftali
Niveau 26
04 novembre 2016 à 22:06:11

Evidemment, que les programmes n'engagent rien. Mais les lire, s'y intéresser, les questionner, c'est déjà faire mine de réflexion rationnelle; on va au-delà de la simple image qu'ils nous servent (ou qu'on nous sert).

Je reproche pas l'angle pris par l'émission non plus. C'est vrai que les mêmes sujets sont souvent sur la table, et qu'on a tendance à montrer toujours le côté noir des hommes politiques*. Ce qui est relou, c'est l'interview. On nous sert absolument pas des FAITS, c'est que des expériences subjectives, du story-telling bidonné. Sérieux, comme disait un sage personnage de série TV: "Everybody lies". Je veux bien qu'on nous montre la belle facette des gens, c'est génial de voir le verre à moitié plein, mais on peut pas espérer ça quand c'est le principal intéressé qui doit s'en charger. En gros c'est à celui qui nous enfumera le mieux avec ses divines larmes d'or humanistes :rire2:

. * ça empêche pas le reportage de Fr2, envoyé spécial je crois, sur N.Sarkozy d'être putain d'édifiant. :rire: A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 02:54:57

WTF cet article.

Porte tes couilles, si vous ne savez pas, on dit ça aux pédés.

Mais pas du tout putain, n'importe quoi. :rire:

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:53:02

C'est chaud ce soir sur TPMP !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 novembre 2016 à 19:56:11

Ce soir je regarde, ça faisait 2 mois... et je suis ravi, débat sur un tweet de Nabilla contre la débile de Capucine...
Youpi, du gros média de fou !

Message édité le 07 novembre 2016 à 19:57:32 par LittleBoots
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 novembre 2016 à 19:58:33

C'est le clash des incultes [[sticker:p/1kki]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:03:56

Dernièrement Delormeau a traité Mokhtar de racaille qui pourrait balancer des cadavres sans état d'âme.
Pas très honnête de se prétendre respectueux de tout le monde.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 novembre 2016 à 20:11:06

Tout à fait, ou comme la fois où il a été très irrespectueux envers Thierry et sa femme.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:12:06

Hanouna qui défend Nabila :rire:
Il tombe de plus en plus bas.

Sinon c'etait drôle la avec la litote :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:14:05

Le 07 novembre 2016 à 20:12:06 RickGoal a écrit :
Hanouna qui défend Nabila :rire:
Il tombe de plus en plus bas.

Elle revient dans l'émission, normal qu'il la défende, elle fait de l'audience.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:17:07

L'ambiance est électrique, beaucoup de noirceur dans notre société, ça se ressent. Les gens ne se comprennent plus et ça en vient à des clashs où la conclusion est la même : on est tous plus ou moins sensibles, instables émotionnellement, et on se fait du mal sans forcément le vouloir de base.

Par contre, c'est ultra dangereux de donner la parole à quelqu'un comme Nabilla. Faut pas qu'elle revienne la pauvre. Elle va s'effondrer dans quelques temps. A jamais. Destin bidesque. Hanouna prend du recul un peu!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:21:37

Par contre, c'est ultra dangereux de donner la parole à quelqu'un comme Nabilla. Faut pas qu'elle revienne la pauvre. Elle va s'effondrer dans quelques temps. A jamais. Destin bidesque. Hanouna prend du recul un peu!

J'ai l'impression qu'il l'offre à Gilles en fait [[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 novembre 2016 à 22:16:35

Attendez Hanouna avait l'intention de battre le records de RT du selfie d''Ellen au Oscar en une émission ? [[sticker:p/1lmb]]

Il prend vraiment trop la confiance, en plus se selfie date de 2014 tout le monde est passé à autre chose [[sticker:p/1lmb]]

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:05:12

Le 07 novembre 2016 à 22:55:03 180Mylo a écrit :
Persuadé que Lemoine pensait à Erika pendant le clash avec Delormeau, surtout qu'il l'a toujours défendue. Dommage qu'il ait pas balancé le nom ça aurait un peu faire taire la diva.

Bah oui évidemment qu'il parle d'elle :hap:

Ce clash de fou ça faisait longtemps :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:18:21

http://www.public.fr/Dossiers/Musique-Cine-Series/News/TPMP-Matthieu-Delormeau-dezingue-Nabilla-Elle-ne-sait-s-exprimer-qu-avec-un-couteau-1183712

Il utilise mon passé pour me salir. Je ne balancerais pas ses dossiers qui sont bien trop glauques. Il faut grandir. Je ne suis qu'une simple meuf qui essaye de faire sa vie et d'être heureuse, je suis toujours dans mon coin, je n'embête personne et on vient toujours m'attaquer méchamment.

Le foutage de gueule de cette femme :ouch:
Un tel tweet puis "je suis dans mon coin je n'embête personne", et "Delormeau utilise mon passé", comme si c'était il y a une quinzaine d'années. C'était fin 2014 le couteau.

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:56:08

Hanounaze m'a cassé les couilles "On sait tous que Clinton va gagner"
Début d'émission ==> "vous savez bien, on ne parle jamais politique ici".
Ce débile profond.

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:38:21

Moreau :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie