CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:05:27

Le maquillage d'Enora qui cache beaucoup beaucoup moins son age c'est une consigne de Cyril qui veut la pourrir :question:
Bizarre quand même, elle décide enfin d'assumer et de plus exiger 20 couches ? :(

Zaphyr27
Zaphyr27
Niveau 7
03 novembre 2016 à 20:44:43

J'avais pas regardé depuis un moment, c'est de pire en pire cette émission 😐

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:04:35

La caméra cachée avec Delormeau c'est ultra hardcore quand même.
Je crache sur Delormeau mais il a hyper bien réagi omg.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:05:33

Le 03 novembre 2016 à 23:04:35 Superglover a écrit :
La caméra cachée avec Delormeau c'est ultra hardcore quand même.
Je crache sur Delormeau mais il a hyper bien réagi omg.

Il a quand même pris du temps à penser que la priorité c'est la vie du gars.

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:10:12

C'est vrai mais quand même. C'est ultra hardcore cette caméra cachée.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
03 novembre 2016 à 23:42:32

Ouais j'avoue chaud mais bien foutu quand même, ça avait pas l'air d'etre fake.
Complètement cintré Hanouna :noel:

mortd
mortd
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:44:37

C'est un bâtard quand même de l'avoir laissé toute la nuit sans rien lui dire, le mec aurait pu faire une connerie. :(

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
03 novembre 2016 à 23:46:36

C'est sur que je vois pas pq il lui a pas dit après direct.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:46:59

Le 03 novembre 2016 à 23:44:37 MortD a écrit :
C'est un bâtard quand même de l'avoir laissé toute la nuit sans rien lui dire, le mec aurait pu faire une connerie. :(

Il pourrait faire un prime exceptionnel en hommage à Delormeau et exploser l'audience par tant de larmes tirées. Tant mieux.
Peut-être pas aussi diabolique ? :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:18:59

Par contre si pour Verdez c'est pas un fake c'est vraiment un connard ce type, je ne pensais pas qu'il était comme ça. :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:20:49

Le 04 novembre 2016 à 00:18:59 MortD a écrit :
Par contre si pour Verdez c'est pas un fake c'est vraiment un connard ce type, je ne pensais pas qu'il était comme ça. :(

Il est avec Caroline, il croit que taper sur un type avec mépris ça le rend badass et viril. Gilles est un dragueur lourd et débile.

wenever
wenever
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:27:48

Z'étés sérieu à croire que c'est réel les caméra caché la ? T'es delormeau tu vois hanouna avec un soi disant mec mort le type il a pas l'air stréssé tu sais trés bien qu'il fait que des conneries, dans la réalité hanouna serait en train de faire dans son froc :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:30:31

, dans la réalité hanouna serait en train de faire dans son froc

C'est pas sûr, Hanouna a une âme de racaille qui menace au téléphone et est très riche, c'est très crédible qu'il s'en foute en mode jsuis riche je fais ce que je veux.

wenever
wenever
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:38:30

Le 04 novembre 2016 à 00:30:31 Quinn_Dexter a écrit :

, dans la réalité hanouna serait en train de faire dans son froc

C'est pas sûr, Hanouna a une âme de racaille qui menace au téléphone et est très riche, c'est très crédible qu'il s'en foute en mode jsuis riche je fais ce que je veux.

Bah au contraire en fait si t'es riche t'es d'autant plus flippé que de créer le scandale , t'imagine dans la réalité ? plus d'émission plus rien il est fini avec ce genre d'histoires . C'est à 100% fake j'suis halluciné de vous voir y croire [[sticker:p/1ntq]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 novembre 2016 à 11:19:58

Je viens de voir le replay du passage de Delormeau. Chaud quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 novembre 2016 à 11:45:40

C'est de plus en plus de mauvais gout TPMP et dire qu'avant c’était émission sur les médias... Je regrette cette époque où j'aimais Hanouna.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 novembre 2016 à 12:16:06

Le 04 novembre 2016 à 00:27:48 wenever a écrit :
Z'étés sérieu à croire que c'est réel les caméra caché la ? T'es delormeau tu vois hanouna avec un soi disant mec mort le type il a pas l'air stréssé tu sais trés bien qu'il fait que des conneries, dans la réalité hanouna serait en train de faire dans son froc :pf:

Mais tu réagis en tant de téléspectateur, normal que tu penses ça.
Mets toi à la place de Delormeau qui prends tout ça dans la tronche en quelques minutes. T'as pas le recul nécessaire et idées claires pour réfléchir ou analyser la situation suivant la réaction d'Hanouna. Tu tombes dans le panneau.
J'ai déjà vu des gags de Surprise-Surpise qui étaient bien plus tirés par les cheveux que ça et où les célébrités marchaient à fond.

Donc non je pense vraiment pas que les caméra cachés d'hier étaient truqués, mais certaines ont mieux fonctionnés que d'autre.
Celle avec Isabelle par exemple, elle avait grillé qu'on lui faisait un piège c'était un peu trop gros ce qu'ils ont fait.
Celle de Gilles et Caro, elle fonctionnait avec le coup du chauffeur mais elle est partie en couille avec l'arrivée de l'alien. Dès ce moment Gilles a compris que c'était un sketch et il est retourné dans son rôlé habituel à TPMP (alors qu'au début de la caméra caché il était naturel).

Mauvaise idée d'avoir ramener Nabilla par contre, on a déjà assez de Capute niveau bêtise et stupidité pas besoin d'en rajouter une couche.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
04 novembre 2016 à 19:16:43

Franchement, j'ai kiffé le première d'hier soir. Je suis un grand adepte des caméras cachées et je dois avouer que celles qu'on a pu voir hier soir était tout bonnement réussies. Pourtant, Hanouna me tape pas mal sur le système ces derniers temps (on le voit trop sûrement :hap:) mais j'ai regardé du début à la fin son émission.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:48:39

Cauet le mépris qu'il a pour les Français, à la Verdez :malade:
Il regrette qu'on voit Marine le Pen sympathique, parce que les gens risquent de voter pour elle à cause de ça.
Les Français savent réfléchir et savent voir autre chose que la sympathie, t'es pas le seul à avoir un cerveau Cauèèèt.

Message édité le 04 novembre 2016 à 20:49:22 par Quinn_Dexter
naftali
naftali
Niveau 26
04 novembre 2016 à 20:56:35

C'est de la naïveté ça Quinn. Une grande partie des électeurs lisent pas les programmes des candidats (on pourrait aussi questionner la pertinence de ces programmes mais c'est pas le propos). Penser que les Français (ou américains ou autres) savent réellement pour quelles idées ils votent, c'est de la naïveté. Ils élisent une personne avant tout. Personne qu'ils croient cerner, grâce aux différents média etc. La politique c'est seulement de la communication, de la manipulation d'images.
Les gens réllement qualifiés pour faire un choix objectif et rationnel sont une faible minorité (Et je ne m'inclus certainement pas dedans).

Message édité le 04 novembre 2016 à 20:58:58 par naftali
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment