Le 19 octobre 2016 à 18:33:15 Quinn_Dexter a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 18:20:26 Griffith29 a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 17:39:32 JahMaique a écrit :
Le salaire de Guillon est abusé mais j'aime bien sa réponse. Parce que Hanouna fait très bien le mec généreux etc.. mais qd ta boîte de prod dispose de 50 millions / an sur 5 ans c'est un peu facile.
Puis je suis sur qu'il aura jamais les couilles de dévoiler combien il touche par mois.
C'est une attitude de gamin, "ouin, il a dévoilé mon salaire alors je fais pareil" . Ils vont surement en parler ce soir, alors qu'ils pourraient régler ça entre eux. Après Hanouna me gonfle depuis un moment à cracher sur ceux qu'il n'aime pas et à défendre ses potes mêmes quand ils sont indéfendables (Morandini par ex)
Je suis pas sûr qu'il défendait Morandini en voulant que Matthieu se taise sur les détails. Il me semble qu'il voulait surtout éviter d'évoquer des choses aussi glauques dans une émission détente.
Quand il dit que l'affaire Morandini est pas claire, si c'est un peu pour le défendre. Mais outre cette affaire, dés que y a un débat un peu intéressant, Hanouna fait tout pour passer rapidement à autre chose alors que quand y a des jeux de merde, là ça dure des plombes. Même si c'est une émission détente, on peut s'amuser tout en parlant de sujets plus sérieux, Quotidien y arrive très bien alors pourquoi pas tpmp.