CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 18:20:26

Le 19 octobre 2016 à 17:39:32 JahMaique a écrit :
Le salaire de Guillon est abusé mais j'aime bien sa réponse. Parce que Hanouna fait très bien le mec généreux etc.. mais qd ta boîte de prod dispose de 50 millions / an sur 5 ans c'est un peu facile.
Puis je suis sur qu'il aura jamais les couilles de dévoiler combien il touche par mois.

C'est une attitude de gamin, "ouin, il a dévoilé mon salaire alors je fais pareil" . Ils vont surement en parler ce soir, alors qu'ils pourraient régler ça entre eux. Après Hanouna me gonfle depuis un moment à cracher sur ceux qu'il n'aime pas et à défendre ses potes mêmes quand ils sont indéfendables (Morandini par ex)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:33:15

Le 19 octobre 2016 à 18:20:26 Griffith29 a écrit :

Le salaire de Guillon est abusé mais j'aime bien sa réponse. Parce que Hanouna fait très bien le mec généreux etc.. mais qd ta boîte de prod dispose de 50 millions / an sur 5 ans c'est un peu facile.
Puis je suis sur qu'il aura jamais les couilles de dévoiler combien il touche par mois.

C'est une attitude de gamin, "ouin, il a dévoilé mon salaire alors je fais pareil" . Ils vont surement en parler ce soir, alors qu'ils pourraient régler ça entre eux. Après Hanouna me gonfle depuis un moment à cracher sur ceux qu'il n'aime pas et à défendre ses potes mêmes quand ils sont indéfendables (Morandini par ex)

Je suis pas sûr qu'il défendait Morandini en voulant que Matthieu se taise sur les détails. Il me semble qu'il voulait surtout éviter d'évoquer des choses aussi glauques dans une émission détente.

Message édité le 19 octobre 2016 à 18:33:36 par Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:10:36

Le fait que les autres chroniqueurs racontent n'importe quoi parce qu'ils sont globalement une bande d'abrutis

Pas forcément abrutis, mais pas le courage d'accuser directement le patron Hanouna qui est le premier responsable :hap:
Il me semble que la base de l'incident c'est Soraya qui dit "non" quand on lui propose d'embrasser Maire, et Hanouna qui aurait pu dire "ok" et passer à autre chose, mais il répond "Pour quel motif ?".
Si elle veut pas t'as pas à lui demander une justification, personne a osé en parler sur le plateau de cette phrase "pour quel motif ?".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 19:13:28

Le 19 octobre 2016 à 18:33:15 Quinn_Dexter a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 18:20:26 Griffith29 a écrit :

Je suis pas sûr qu'il défendait Morandini en voulant que Matthieu se taise sur les détails. Il me semble qu'il voulait surtout éviter d'évoquer des choses aussi glauques dans une émission détente.

Quand il dit que l'affaire Morandini est pas claire, si c'est un peu pour le défendre. Mais outre cette affaire, dés que y a un débat un peu intéressant, Hanouna fait tout pour passer rapidement à autre chose alors que quand y a des jeux de merde, là ça dure des plombes. Même si c'est une émission détente, on peut s'amuser tout en parlant de sujets plus sérieux, Quotidien y arrive très bien alors pourquoi pas tpmp.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 octobre 2016 à 19:28:54

Hanouna a mal choisi son invasion, ils sont en plein magneto sur canal. :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
19 octobre 2016 à 19:45:48

Guillon c'est le genre de merde qui te fait la leçon de morale parce que t'es défiant vis à vis la politique d'accueil des migrants mais qui gagne 10k€ en 5mn et ne connait de la misère que ce qu'il en voit dans des films bidons larmoyants dans lesquels il joue, des films subventionnés par ces cons de français bien sur!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:58:48

Qu'est-ce c'est bon Delormeau qui claque Enora sur son féminisme abusif :hap: (on critique Elise Lucet parce que c'est une femme !§!§)

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:25:37

http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1337401-jean-michel-maire-serait-entendu-par-les-autorites-pour-une-affaire-de-drogue/

Quilan
Quilan
Niveau 16
20 octobre 2016 à 19:32:29

Ce soir, ne loupez pas "Derrière tout le monde en audience" présenté par Miss Malagré.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
21 octobre 2016 à 14:10:09

Malagré derrière RMC Découverte, Chérie 25, HD1, CStar et Gulli :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2016 à 14:17:05

Cristophe Beaugrand ne l'a pas loupée sur Twitter d'ailleurs. :hap:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
21 octobre 2016 à 14:20:32

Il a mis quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 14:58:34

500 000 téléspectateurs pour derrière le poste :rire:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
21 octobre 2016 à 17:17:30

C'est pas son meilleur score ?[[sticker:p/1kkq]]

Quilan
Quilan
Niveau 16
21 octobre 2016 à 18:48:28

Le 21 octobre 2016 à 17:17:30 Eyes-Snake a écrit :
C'est pas son meilleur score ?[[sticker:p/1kkq]]

L'un des meilleurs en tout cas. Sinon, c'est étonnant que TPMP n'ait pas plus décollé cette semaine avec l'absence de Quotidien.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2016 à 18:51:20

Je tombe sur l'émission de Delormeau c'est vraiment une sacrée bouse. Le mot "buzz" prononcé toute les 2 minutes, j'ai l'impression de regarder une émission de Morandini :malade:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
21 octobre 2016 à 19:33:07

Je serais le mari de Ithurbide je m'inquièterais légèrement :hap:
Caroline qui va se faire démonter par JMM :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2016 à 19:36:42

A mon avis le mec de Caro a des cornes depuis longtemps. Son côté chaudasse ça m'a pas l'air d'être juste un genre qu'elle se donne :hap:

Sinon GG au chroniqueur anonyme pour ce tacle à Capute :rire:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
21 octobre 2016 à 19:38:25

Ouais ça m'étonnerait pas. C'est clair qu'elle a l'air plutot open :hap:
JMM se met bien si il se la fait (si ce n'est pas déjà fait) :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 octobre 2016 à 20:31:52

C'était Fogiel avec Delormeau en Corse. :oui: