CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 septembre 2016 à 21:34:06

Le 17 septembre 2016 à 16:39:17 LeNomDuVent a écrit :
Je viens de regarder quelques replays et c'est vraiment une bande de débiles à part deux trois qui sauvent le navire.

Ils ont parlés de l'émission politique j'étais surpris je me suis dit enfin un truc intéressant !
Résultat? L'humoriste a été naze... Voilà tout ce qu'ils ont dit, Caroline a essaye d'embrayer sur Salame mais elle est intouchable. Et on passe la brosse a reluire sur Sarko qui a "essaye d'être drôle mais ça n'a pas pris" :rire:

Le pire tout de même c'est quand Hanouna a voulu avoir l'avis de Capucine car "c'est intéressant de savoir ce qu'elle en a pensé" [[sticker:p/1kki]]

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 septembre 2016 à 23:24:01

Le 17 septembre 2016 à 21:34:06 TheWankingDead a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 16:39:17 LeNomDuVent a écrit :
Je viens de regarder quelques replays et c'est vraiment une bande de débiles à part deux trois qui sauvent le navire.

Ils ont parlés de l'émission politique j'étais surpris je me suis dit enfin un truc intéressant !
Résultat? L'humoriste a été naze... Voilà tout ce qu'ils ont dit, Caroline a essaye d'embrayer sur Salame mais elle est intouchable. Et on passe la brosse a reluire sur Sarko qui a "essaye d'être drôle mais ça n'a pas pris" :rire:

Le pire tout de même c'est quand Hanouna a voulu avoir l'avis de Capucine car "c'est intéressant de savoir ce qu'elle en a pensé" [[sticker:p/1kki]]

J'ai regardé l'émission politique en replay cet aprem, et justement je l'ai trouvé plutôt drôle à certains moments Sarkozy, mais bon.:hap:

Mais en même temps faut pas demander à Hanouna d'analyser une émission politique, je pense qu'il y comprend pas grand chose.:hap:
Et je suis curieux de voir ce qu'ils vont dire quand ils vont parler de Quotidien.:hap:

LeNomDuVent
LeNomDuVent
Niveau 4
18 septembre 2016 à 00:55:03

Sûrement la détruire parce que c'est en face, alors qu'au final c'est LPJ :)

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
18 septembre 2016 à 15:08:17

Je me demande si il a vraiment les goûts de chiotte qu'il affiche dans l'émission Hanouna.
Non parce que à plus de 40 ans considérer Kendji et Black M comme des génies c'est un peu pitoyable :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:37:36

Le 18 septembre 2016 à 15:08:17 JahMaique a écrit :
Je me demande si il a vraiment les goûts de chiotte qu'il affiche dans l'émission Hanouna.
Non parce que à plus de 40 ans considérer Kendji et Black M comme des génies c'est un peu pitoyable :hap:

La télé c'est que de la télé ...[[sticker:p/1kkn]]

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 septembre 2016 à 19:55:23

Ils jugent Zemmour alors qu'il est bien plus intelligent et cultivé que toute leur bande réunie :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 septembre 2016 à 20:00:02

On peut être intelligent et dire tout un tas de connerie et Zemmour en dit de plus en plus.
Même si j'ai jamais partagé ses idées du temps de Ruquier j'appréciais le regardé car il y avait de la nuance dans ces propos. Mais maintenant, il n'est plus qu'une caricature de lui-même.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:03:06

Zemmour chez Ruquier était énorme et je l'adorais (même si je partageais pas ses propos) et Naulleau contrebalançait aussi.

Maintenant Zemmour est comme l'équipe de TPMP : une caricature de lui-même.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 septembre 2016 à 20:08:00

" TPMP fête l'anniversaire de Baba " je sais même pas quoi en penser.:pf:

romeho
romeho
Niveau 5
19 septembre 2016 à 20:12:47

c est drole comme il adore nagui lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 20:13:31

En même temps, des caricatures y'a que ça à la télé...
Alors ça fait bien de dire ça à propos de ce gars parce que personne partage ses idées ou peut le sentir, mais c'est loin d'être un cas isolé.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
19 septembre 2016 à 20:22:51

Le 19 septembre 2016 à 19:55:23 Alex6360 a écrit :
Ils jugent Zemmour alors qu'il est bien plus intelligent et cultivé que toute leur bande réunie :rire:

je croyais qu'ils parlaient jamais politique?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
19 septembre 2016 à 20:25:27

Le 19 septembre 2016 à 20:03:06 Superglover a écrit :
Zemmour chez Ruquier était énorme et je l'adorais (même si je partageais pas ses propos) et Naulleau contrebalançait aussi.

Maintenant Zemmour est comme l'équipe de TPMP : une caricature de lui-même.

Zemmour s'est radicalisé surtout en même temps que l'actualité de ses dernières années après je suis pas fan de ses dernières interventions non plus, pousser à la guerre civile c'est pas très malin surtout que lui sera bien planqué.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 septembre 2016 à 20:29:22

Je l'ai écouté samedi et il ne dit pas que des conneries, et puis c'est argumenté, pas comme les gens qui disent tout de suite "islamophobe raciste" sans réfléchir.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 septembre 2016 à 20:31:23

Toujours les mêmes invités moisis :rire:
Sérieusement comment ils se démerdent pour pas avoir des gens qu'on a jamais vu dans l'émission ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 septembre 2016 à 20:33:43

Le 19 septembre 2016 à 20:22:51 Gervinho a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 19:55:23 Alex6360 a écrit :

je croyais qu'ils parlaient jamais politique?

Zemmour n'est pas un politicien. :(

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:05:54

A vous lire j'ai l'impression de n'avoir rien raté. J'ai bien fait de pas regarder. :oui:

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:50:32

Je suis déçu pour les invités à chaque fois. Dorothée n'a rien dit dans l'émission alors qu'elle a été une grande animatrice à son époque.
Il faudrait moins de chroniqueurs autour de la table, moins d'happening et plus de débats.

Malheureusement, parler de The Voice, Koh Lanta, et autres DALS toutes les semaines depuis trois saisons...
Il faudrait dire à ce cher monsieur Hanouna qu'il y a + de 25 chaînes et d'autres émissions que celles citées plus haut.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
20 septembre 2016 à 18:07:44

C'est vrai que c'est chiant, mais comme il l'a dit pendant l'émission "40% des gens qui regardent TPMP, regarde Koh Lanta".
Donc du coup il débrief des émissions que les téléspectateurs de TPMP regarde.

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 septembre 2016 à 19:18:42

Tu as raison aussi d'une certaine façon !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment