Aujourd'hui, on a parlé de DALS et Cauchemar en Cuisine et oui... c'est innovant !
Vdd
en effet, j'ai bien fait de pas regarder.
Est ce qu'ils ont parlé des audiences catastrophiques des après midi de france 2 ?
Y aussi une info qui a retenu mon attention : l'intention pour france télé de créer une plateforme vod ... donc nous vendre des programmes que nous avons déjà financé avec la redevance. C'est pas beau le service public ? ![]()
Du coup j'imagine qu'ils en ont pas parlé à tpmp?
J'aimais bien Castaldi déjà avt tpmp mais c'est quand même une super recrue et il te sort que des trucs censés, comparé aux autres.
Attendez j'ai pas encore vu le replay mais pour répondre à Quotidien ils ont interviewé un lama ?
Si encore c'était drôle sérieux...
Concernant, les après-midi de Fr 2, du Grand Journal et du Petit Journal, Hanouna a dit qu'ils parleraient de tout ça la semaine prochaine. J'attends de voir.
Dans les nouveaux de cette année : j'aime bien Géraldine Maillet avec son ton totalement décalé ; Castaldi parce que quoi qu'on dise ça reste quand même un grand animateur (il s'est malheureusement empêtré dans la télé réalité...) ; Cauet j'aime bien mais il doit encore faire ses preuves.
Capu doit jarter et les autres bah... On les a vraiment vus ? O.O
Même Caro Ithurbide vient plus du tout.
Guillaume Pley est sympathique et fait le job de Chameroy. Sa chronique du jour était la meilleure depuis qu'il vient dans l'émission.
JMM c'bête, je l'aimais beaucoup à la fin d'la saison dernière mais là il est de + en + lourd, ça en devient vraiment gonflant.
Verdez on l'entend plus du tout, bizarre.
Benaïm est de plus en plus inexistante dans l'émission.
Pour le reste, ils sont fidèles à eux-même.
Parmi les anciens je trouve que au contraire JMM sauve l'émission. Et les nouvelles recrues sont sympa sauf capucine.
Par contre leurs jeux a la con ca devient lourd et les seuls fois ou c'est intéressant quand y a des débats Cyril passe à autre chose direct.
Chaud comme il reste dans le déni ![]()
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/776688176312320000
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna 51 minil y a 51 minutes
1095000 cette année contre 1033000 l an dernier à la même date! Merci d être tjs plus nombreux chaque année! Je vous aime mes beauté
Le pire c'est que c'est à priori faux
Le divertissement a séduit 1.3 million de Français en moyenne, soit 6.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 11.9% sur les 25-49 ans. Il s’agit du meilleur score du talk-show depuis sa rentrée. Un pic à 2.27 million de téléspectateurs a été enregistré en fin d’émission.
http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-les-adieux-de-claire-chazal-commentes-cyril-hanouna-au-plus-haut-75773
![]()
Et du coup Camille Lellouche c'est déjà fini ? ![]()
Hanouna doit paniquer quand même vu comment il insiste au quotidien sur twitter ![]()
Et ça va pas s'arranger à l'approche des présidentielles. Il va être beau le match Quotidien/TPMP quand l'un parlera de l'actu présidentielle et l'autre fera un enième débat sur The Voice ![]()
J'y avais pas pensé mais c'est claire qu'en 2017 quotidien sera sans doute au dessus avec les présidentielles ![]()
Ça ferait sans doute réflechir Hanouna pour refaire une emission de qualité ![]()
Il doit flipper Hanouna ![]()
Future guerre contre Barthès spotted.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-358890-audiences-camille-combal-sur-c8-reste-largement-au-dessus-de-la-rediffusion-de-quotidien-sur-tmc.html
le copinage
ils ont honte de rien
JMM qui est content que ça fasse mieux que la rediffusion de TMC alors qu'Estelle Denis faisait mieux et que tout le monde lui tombait dessus... ![]()
(Par contre l'idée de la rediffusion de la 10 est naze, ça doit plomber Barthes plus qu'autre chose)
Les commentaires font pitié sur twitter :"tkt poulet" "ma vie j't'aime"
Ça fait vraiment pitié le niveau des"twittos"
C'est clair. Chaque tweet d'Hanouna le nombre de reponses dans ce style qu'il y a c'est horrible. ![]()
Ca relève presque de la psychiatrie.
bonjour tout le monde
1 l esprit de ce forum a change envers tpmp on dirait que vous aimes plus l émission
2 je pense que capucine(oui elle est pas top ) va reste car capucine =fils a sarko =sarko =bolore =hanouna
3 je pense pas que les fan d hanouna veule des suject de politique ou d actus (sinon bonjour le dérapages )
4 après c est normale que il y a de la lassitude car c est quotidienne
5 les deux seule chose chose que j aime pas trop c est que hanouna ce force a rire et lourd.les suject ne vole pas trop haut .certaine chronique on pas leurs place et quand ca deviens intéressant hanouna coupe avec une vanne bien lourde
Pour ce que j'en ai vu hier tpmp a beaucoup parlé de télé (mais je ne regarde plus trop car j'en ai marre des "tout de suite vous allez voir" une cinquantaine de fois par émission).
Mais l'horaire est assez pourrie en commençant réellement vers 19h40.
Ils vont se faire bouffer par barthes du lundi au jeudi en ayant comme loco la catastrophe combal jusqu'à si tard.
c est vrais que tout les prime commence a 21h 30 je regade plus aucun prime sur c 8
Je viens de regarder quelques replays et c'est vraiment une bande de débiles à part deux trois qui sauvent le navire.
Ils ont parlés de l'émission politique j'étais surpris je me suis dit enfin un truc intéressant !
Résultat? L'humoriste a été naze... Voilà tout ce qu'ils ont dit, Caroline a essaye d'embrayer sur Salame mais elle est intouchable. Et on passe la brosse a reluire sur Sarko qui a "essaye d'être drôle mais ça n'a pas pris" ![]()
Qu'ils ne parlent plus si c'est pour livrer du vide comme ça.
Ensuite ils ont parlés de cash investigations la aussi surpris. Et mon dieu le massacre. Caroline et JMM qui n'y connaissent RIEN (et me dites pas JMM ancien reporter de guerre c'est très loin) en disant "mais ils n'ont qu'à prendre Rdv !!!" alors que bien sur les équipes cherchent sans cesse a vouloir prendre Rdv mais se font opposer des fins
De non recevoir.
Le point de non retour a été atteint quand Hanouna demande l'avis de cette cruche sur pattes de capucine "la voix off fait voix de telerealite (alors qu'elle adore ces programmes
) et... j'aime pas. Grosse argumentation !
Seuls JLL et Isabelle ont étés honnêtes.
Le chroniqueur qu'ils ont choisis ce vendredi a porte le coup de grâce a l'intelligence en disant "si elle me demande 1€ dans la rue jamais je lui donnerais elle est trop méchante elle sourit jamais !!!"... Tout ça avec l'approbation d'Hanouna qui encense le chroniqueur pour avoir dit "ce qu'il pensait".
Et sans oublier le bashing sur Carrière qui partait du le fait que le teasing de Lucet était gênant et Hanouna qui lui
Répond "non mais c'est trop technique ça" ![]()
Cette émission est devenue une insulte a l'intelligence et plus elle prends de la place plus je voue un mépris a ceux qui l"encensent aveuglément sans la critiquer ne serait ce qu'une seule fois.
Le 17 septembre 2016 à 16:39:17 LeNomDuVent a écrit :
Je viens de regarder quelques replays et c'est vraiment une bande de débiles à part deux trois qui sauvent le navire.Ils ont parlés de l'émission politique j'étais surpris je me suis dit enfin un truc intéressant !
Résultat? L'humoriste a été naze... Voilà tout ce qu'ils ont dit, Caroline a essaye d'embrayer sur Salame mais elle est intouchable. Et on passe la brosse a reluire sur Sarko qui a "essaye d'être drôle mais ça n'a pas pris"
Qu'ils ne parlent plus si c'est pour livrer du vide comme ça.Ensuite ils ont parlés de cash investigations la aussi surpris. Et mon dieu le massacre. Caroline et JMM qui n'y connaissent RIEN (et me dites pas JMM ancien reporter de guerre c'est très loin) en disant "mais ils n'ont qu'à prendre Rdv !!!" alors que bien sur les équipes cherchent sans cesse a vouloir prendre Rdv mais se font opposer des fins
De non recevoir.
Le point de non retour a été atteint quand Hanouna demande l'avis de cette cruche sur pattes de capucine "la voix off fait voix de telerealite (alors qu'elle adore ces programmes) et... j'aime pas. Grosse argumentation !
Seuls JLL et Isabelle ont étés honnêtes.
Le chroniqueur qu'ils ont choisis ce vendredi a porte le coup de grâce a l'intelligence en disant "si elle me demande 1€ dans la rue jamais je lui donnerais elle est trop méchante elle sourit jamais !!!"... Tout ça avec l'approbation d'Hanouna qui encense le chroniqueur pour avoir dit "ce qu'il pensait".
Et sans oublier le bashing sur Carrière qui partait du le fait que le teasing de Lucet était gênant et Hanouna qui lui
Répond "non mais c'est trop technique ça"Cette émission est devenue une insulte a l'intelligence et plus elle prends de la place plus je voue un mépris a ceux qui l"encensent aveuglément sans la critiquer ne serait ce qu'une seule fois.
Va voir sur le twitter officiel de l'émission, tu devrais apprécier je pense. ![]()