CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
13 septembre 2016 à 11:46:57

Le 12 septembre 2016 à 20:57:51 trust67 a écrit :
il a eu un congelo en promo pour stocker tout ces chroniqueurs :rire:
ce soir j'ai regardé la première de barthes j'ai bien aimé .
tf1 lui a laisser sa liberté de parole !

J'attends de voir, on est en période d'élection, donc ça serait intéressant de voir si Barthes peut faire des sujets intéressants (des trucs qui volent plus haut que "Machin n'a pas serré la main à bidule" ou "Trucmuche n'arrête pas de savonner lors de ses discours".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 13:42:54

Moreau c'est le seul Alpha de la bande. Sérieux, je pense aussi que l'odeur est exagéré. Ca doit puer c'est sûr, mais de là à provoquer des malaises faut pas déconner. Une fois que t'as senti au début ça choque, après ça passe. J'ai bossé en maison de retraite, là oui tu es en contact avec des odeurs inhumaines. :hap:

J'ai été chez un pote a moi, et je peux te dire que ca te fais reconsidéré ce genre d'opinions. :content:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 septembre 2016 à 16:46:08

Nabila pour compléter Capucine... le combo de choc [[sticker:p/1kki]]

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:03:03

Hanouna le mec qui dévoile la vie privée de ses chroniqueurs...

Enora avait tellement raison de s'énerver.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:10:17

Le 13 septembre 2016 à 20:03:03 Superglover a écrit :
Hanouna le mec qui dévoile la vie privée de ses chroniqueurs...

Enora avait tellement raison de s'énerver.

Salut, j'ai pas suivi, il s'est passé quoi ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:15:47

Il voulait lire un texto envoyé de son nouvel amoureux. Il voulait le code sinon il bloquait son téléphone...

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:18:07

Le 13 septembre 2016 à 20:15:47 Superglover a écrit :
Il voulait lire un texto envoyé de son nouvel amoureux. Il voulait le code sinon il bloquait son téléphone...

Le gros lourd quoi ... merci du résumé :)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:34:21

Du coup j'ai regardé 2 minutes, quand j'ai mis l'émission, je suis tombé sur un vieux à poil en train de se faire humilier ... du coup j'ai mis M6 :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 septembre 2016 à 20:57:31

Combal il s'emmerde pas, il diffuse des images dans sa chroniques qu'il a déjà montré dans son émission juste avant [[sticker:p/1kki]]

sims804
sims804
Niveau 10
14 septembre 2016 à 09:45:29

Combal est en train de couler l’émission.

En tout cas passer de 1,6 voire 1,8 million de téléspectateurs la saison dernière à 1 million maintenant cela va couter cher à la chaine en entrées pub.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:06:30

Le 14 septembre 2016 à 09:45:29 sims804 a écrit :
Combal est en train de couler l’émission.

En tout cas passer de 1,6 voire 1,8 million de téléspectateurs la saison dernière à 1 million maintenant cela va couter cher à la chaine en entrées pub.

Et c'est justifié : l'émission de Combal, en + d'être molle, n'est pas divertissante, et les chroniqueurs sont nullissimes, du coup très mauvaises locomotive pour tpmp, qui se permet d'être encore de moins bonne qualité que l'année dernière (faut le faire), donc chute des audiences logiques, je pressens l'année de trop pour tpmp s'ils ne se recentrent pas très vite.
Compter sur sa seule base de fanzouze twitoos décérébrés, pour faire tenir le score de 1.8, est à mon sens suicidaire.

Ses fans sont jeunes donc rarement devant le poste à l'heure h, contrairement aux gens de +40 ans qui eux consomment encore la télévision "comme à l'ancienne" , et c'est précisément ce public là qui commence à le bouder.

A vouloir trop faire du hanouna dans toutes leurs émissions, les dirigeants de C8 se tirent une balle dans le pied. Bref selon la formule consacrée "trop de hanouna tue le hanouna".

Et pourtant j'aime l'humour pipi caca, coussin péteur et cie :noel: mais bon faut se tempérer car de la tarte à la crème tous les soirs ... voilà quoi, à ce moment là, si je veux un programme vide de sens, je bascule sur secret story ( c'est un exemple, je ne regarde pas cette bouse).

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 septembre 2016 à 10:07:53

L'émission de Combal est vraiment nulle en tout cas. C'est rarement drôle, les chroniqueurs ne sont pas top. Et tu te rends comptes que Combal sans Hanouna, ça ne fonctionne pas vraiment.

Et puis, inutile de le faire revenir ensuite dans TPMP. Bon après je sais que c'est une stratégie étant donné qu'ils te foutent une page de pub juste avant. Mais bon, le gars va craquer. Le matin sur Virgin, le soir une émission + un retour à 21h à TPMP. Il doit pas avoir de vie en dehors du boulot.

Message édité le 14 septembre 2016 à 10:08:14 par London-Keyes
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:49:50

du coup très mauvaises locomotive pour tpmp

TPMS faisait pire et ça n'a pas empêché TPMP de bien se maintenir l'an passé.

-

Ses fans sont jeunes donc rarement devant le poste à l'heure h, contrairement aux gens de +40 ans qui eux consomment encore la télévision "comme à l'ancienne" , et c'est précisément ce public là qui commence à le bouder.

Comme tu l'as dis juste après, je pense que jeunes adultes se lassent pas mal aussi. L'humour pipi caca, "mes chéris la rentrée et les devoirs c'est la rassrah",... ça finit par tourner en rond. Surtout en période d'élection.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:55:07

Le 14 septembre 2016 à 10:07:53 London-Keyes a écrit :
L'émission de Combal est vraiment nulle en tout cas. C'est rarement drôle, les chroniqueurs ne sont pas top. Et tu te rends comptes que Combal sans Hanouna, ça ne fonctionne pas vraiment.

Et puis, inutile de le faire revenir ensuite dans TPMP. Bon après je sais que c'est une stratégie étant donné qu'ils te foutent une page de pub juste avant. Mais bon, le gars va craquer. Le matin sur Virgin, le soir une émission + un retour à 21h à TPMP. Il doit pas avoir de vie en dehors du boulot.

Ouais, enfin il est pas à plaindre, j'échange mon boulot et sa paye contre mon taff et ma paye. Dans mon ancien boulot d'esclave je bossais en 39 et 60 heures / semaines, selon les pics d'activités (transport/log), payées au lance pierre, je n'avais pas de vie à côté de mon boulot ...

Or dans le cas des animateurs télé, ok, il a une grande amplitude d'antenne, mais bon ... voilà le taf quoi, lire un prompteur, y a plus fatigant. Je dis ça sachant qu'il a des auteurs, des mecs qui bossent pour lui et qui lui file les images qu'ils diffusent, etc, etc, etc.

Donc je ne crois pas que son rythme de travail soit très soutenu de 6h à 21h, quand bien même, c'est pas l'usine et il doit être grassement récompensé pour son labeur à la vue des heures d'antennes qu'il fait.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 septembre 2016 à 11:14:15

Oui c'est sûr, j'échange quand il veux aussi.

Pour en revenir à TPMP, voilà ce qu'il faut changer, comme d'hab :

- Le before, ça sert à rien. (et on évite la pub, vaut mieux la faire avant)
- Commencer à une heure PRECISE (annoncé à 19h10, c'est jamais le cas)
- La présentation des chroniqueurs qui prend 3 plombes, stop.
- Combal, soit l'émission avant, soit la chronique.
- La chronique de Pley, comme celle de Chameroy, casse le rythme.
- 8 chroniqueurs max.
- Delormeau/Hanouna obligatoire tout les soirs. Si ils sont pas là, c'est la chute libre des audiences.
- Arrêter de finir à 21h15 tout les soirs bordel. Et en plus ils continuent d'annoncer les films à 21h toute la journée sur la chaîne.
- Morini-Bosc, ok, mais on s'attarde trop sur elle.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
14 septembre 2016 à 11:15:29

Le problème c'est que vous êtes dans l'immédiateté. Vous tirez des conclusions générales au bout d'une semaine d'émission.
C'est un peu comme l'année dernière, quand certains parlaient de la "fin de TPMP" et que quelques semaines après, Cyril a frôlé les 2 millions (sans parler du prime à Las Vegas qui a été un énorme carton).

Il faudra attendre au moins la fin de l'année pour avoir un vrai tableau, la c'est juste du blabla sans intérêt

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:35:07

Le 14 septembre 2016 à 11:14:15 London-Keyes a écrit :
Oui c'est sûr, j'échange quand il veux aussi.

Pour en revenir à TPMP, voilà ce qu'il faut changer, comme d'hab :

- Le before, ça sert à rien. (et on évite la pub, vaut mieux la faire avant)
- Commencer à une heure PRECISE (annoncé à 19h10, c'est jamais le cas)
- La présentation des chroniqueurs qui prend 3 plombes, stop.
- Combal, soit l'émission avant, soit la chronique.
- La chronique de Pley, comme celle de Chameroy, casse le rythme.
- 8 chroniqueurs max.
- Delormeau/Hanouna obligatoire tout les soirs. Si ils sont pas là, c'est la chute libre des audiences.
- Arrêter de finir à 21h15 tout les soirs bordel. Et en plus ils continuent d'annoncer les films à 21h toute la journée sur la chaîne.
- Morini-Bosc, ok, mais on s'attarde trop sur elle.

d'accord avec toi sur tous les points, je rajouterai qu'il faut "épurer" la liste des chroniqueurs et se concentrer sur les valeurs fortes du programme (moreau, maire, delormeau mais un peu plus light,etc), et enfin et surtout se recentrer complètement sur les médias et arrêter à tout prix les happenings.

Le 14 septembre 2016 à 11:15:29 FandeVerdez a écrit :
Le problème c'est que vous êtes dans l'immédiateté. Vous tirez des conclusions générales au bout d'une semaine d'émission.
C'est un peu comme l'année dernière, quand certains parlaient de la "fin de TPMP" et que quelques semaines après, Cyril a frôlé les 2 millions (sans parler du prime à Las Vegas qui a été un énorme carton).

Il faudra attendre au moins la fin de l'année pour avoir un vrai tableau, la c'est juste du blabla sans intérêt

Désolé mais je ne suis pas dans l'immédiateté, ça fait depuis la saison dernière que j'attends du changement, changement promis par la prod dès la rentrée. Sauf que là, non seulement y a eu quasi aucun changement, mais c'est encore pire que l'année dernière.

Ton exemple du prime à vegas est mal choisi, c'est le pire prime qu'ils ont produit : ils se regardent le nombril pendant 2 h et nous on regarde leur film de vacances où ils ont voulu se la jouer very bad trip.

Aprés si leur stratégie est de changer de cibles pour se consacrer aux - de 18, bah ils vont se casser la gueule ... et y a déjà la mad mag ou je ne sais quoi qui fait ça trés bien sur NRJ12. :hap:

Et puis "blabla sans intérêt" ... on est sur un blabla justement, donc à ce compte là, si je suis ton raisonnement, autant locker ce topic ...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:22:37

Le probleme c'est que cette saison demarre exactement comme elle a été la saison dernière alors qu'on nous a promis autre chose. Pour moi l'émission était beaucoup moins bien l'année dernière et cette année ça demarre aussi mal. Si ça evolue pas j'espère que les gens arrêteront de regarder :ange:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:37:27

Le 14 septembre 2016 à 13:18:32 Snakier a écrit :
L'exemple du prime est très bien choisi, tu n'as clairement pas compris le propos.

Et puis ça fait quand même un an que les gens réclament "plus de médias". Vous avez toujours pas fait le deuil ? :sleep:

Si si j'ai compris, merci einstein. :ok:

Et rassures toi, j'ai fait mon "deuil" depuis longtemps, tu peux retourner dormir sur tes deux oreilles.

Le 14 septembre 2016 à 13:22:37 RickGoal a écrit :
Le probleme c'est que cette saison demarre exactement comme elle a été la saison dernière alors qu'on nous a promis autre chose. Pour moi l'émission était beaucoup moins bien l'année dernière et cette année ça demarre aussi mal. Si ça evolue pas j'espère que les gens arrêteront de regarder :ange:

[[sticker:p/1ljp]]
Message édité le 14 septembre 2016 à 14:40:15 par Ajax45
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:44:07

Et donc a disparue l'hilarante noname en costumes ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres