Le 12 septembre 2016 à 20:57:51 trust67 a écrit :
il a eu un congelo en promo pour stocker tout ces chroniqueurs
ce soir j'ai regardé la première de barthes j'ai bien aimé .
tf1 lui a laisser sa liberté de parole !
J'attends de voir, on est en période d'élection, donc ça serait intéressant de voir si Barthes peut faire des sujets intéressants (des trucs qui volent plus haut que "Machin n'a pas serré la main à bidule" ou "Trucmuche n'arrête pas de savonner lors de ses discours".
Moreau c'est le seul Alpha de la bande. Sérieux, je pense aussi que l'odeur est exagéré. Ca doit puer c'est sûr, mais de là à provoquer des malaises faut pas déconner. Une fois que t'as senti au début ça choque, après ça passe. J'ai bossé en maison de retraite, là oui tu es en contact avec des odeurs inhumaines.
J'ai été chez un pote a moi, et je peux te dire que ca te fais reconsidéré ce genre d'opinions. ![]()
Nabila pour compléter Capucine... le combo de choc
Hanouna le mec qui dévoile la vie privée de ses chroniqueurs...
Enora avait tellement raison de s'énerver.
Le 13 septembre 2016 à 20:03:03 Superglover a écrit :
Hanouna le mec qui dévoile la vie privée de ses chroniqueurs...Enora avait tellement raison de s'énerver.
Salut, j'ai pas suivi, il s'est passé quoi ?
Il voulait lire un texto envoyé de son nouvel amoureux. Il voulait le code sinon il bloquait son téléphone...
Le 13 septembre 2016 à 20:15:47 Superglover a écrit :
Il voulait lire un texto envoyé de son nouvel amoureux. Il voulait le code sinon il bloquait son téléphone...
Le gros lourd quoi ... merci du résumé ![]()
Du coup j'ai regardé 2 minutes, quand j'ai mis l'émission, je suis tombé sur un vieux à poil en train de se faire humilier ... du coup j'ai mis M6 ![]()
Combal il s'emmerde pas, il diffuse des images dans sa chroniques qu'il a déjà montré dans son émission juste avant
Combal est en train de couler l’émission.
En tout cas passer de 1,6 voire 1,8 million de téléspectateurs la saison dernière à 1 million maintenant cela va couter cher à la chaine en entrées pub.
Le 14 septembre 2016 à 09:45:29 sims804 a écrit :
Combal est en train de couler l’émission.En tout cas passer de 1,6 voire 1,8 million de téléspectateurs la saison dernière à 1 million maintenant cela va couter cher à la chaine en entrées pub.
Et c'est justifié : l'émission de Combal, en + d'être molle, n'est pas divertissante, et les chroniqueurs sont nullissimes, du coup très mauvaises locomotive pour tpmp, qui se permet d'être encore de moins bonne qualité que l'année dernière (faut le faire), donc chute des audiences logiques, je pressens l'année de trop pour tpmp s'ils ne se recentrent pas très vite.
Compter sur sa seule base de fanzouze twitoos décérébrés, pour faire tenir le score de 1.8, est à mon sens suicidaire.
Ses fans sont jeunes donc rarement devant le poste à l'heure h, contrairement aux gens de +40 ans qui eux consomment encore la télévision "comme à l'ancienne" , et c'est précisément ce public là qui commence à le bouder.
A vouloir trop faire du hanouna dans toutes leurs émissions, les dirigeants de C8 se tirent une balle dans le pied. Bref selon la formule consacrée "trop de hanouna tue le hanouna".
Et pourtant j'aime l'humour pipi caca, coussin péteur et cie
mais bon faut se tempérer car de la tarte à la crème tous les soirs ... voilà quoi, à ce moment là, si je veux un programme vide de sens, je bascule sur secret story ( c'est un exemple, je ne regarde pas cette bouse).
L'émission de Combal est vraiment nulle en tout cas. C'est rarement drôle, les chroniqueurs ne sont pas top. Et tu te rends comptes que Combal sans Hanouna, ça ne fonctionne pas vraiment.
Et puis, inutile de le faire revenir ensuite dans TPMP. Bon après je sais que c'est une stratégie étant donné qu'ils te foutent une page de pub juste avant. Mais bon, le gars va craquer. Le matin sur Virgin, le soir une émission + un retour à 21h à TPMP. Il doit pas avoir de vie en dehors du boulot.
du coup très mauvaises locomotive pour tpmp
TPMS faisait pire et ça n'a pas empêché TPMP de bien se maintenir l'an passé.
-
Ses fans sont jeunes donc rarement devant le poste à l'heure h, contrairement aux gens de +40 ans qui eux consomment encore la télévision "comme à l'ancienne" , et c'est précisément ce public là qui commence à le bouder.
Comme tu l'as dis juste après, je pense que jeunes adultes se lassent pas mal aussi. L'humour pipi caca, "mes chéris la rentrée et les devoirs c'est la rassrah",... ça finit par tourner en rond. Surtout en période d'élection.
Le 14 septembre 2016 à 10:07:53 London-Keyes a écrit :
L'émission de Combal est vraiment nulle en tout cas. C'est rarement drôle, les chroniqueurs ne sont pas top. Et tu te rends comptes que Combal sans Hanouna, ça ne fonctionne pas vraiment.Et puis, inutile de le faire revenir ensuite dans TPMP. Bon après je sais que c'est une stratégie étant donné qu'ils te foutent une page de pub juste avant. Mais bon, le gars va craquer. Le matin sur Virgin, le soir une émission + un retour à 21h à TPMP. Il doit pas avoir de vie en dehors du boulot.
Ouais, enfin il est pas à plaindre, j'échange mon boulot et sa paye contre mon taff et ma paye. Dans mon ancien boulot d'esclave je bossais en 39 et 60 heures / semaines, selon les pics d'activités (transport/log), payées au lance pierre, je n'avais pas de vie à côté de mon boulot ...
Or dans le cas des animateurs télé, ok, il a une grande amplitude d'antenne, mais bon ... voilà le taf quoi, lire un prompteur, y a plus fatigant. Je dis ça sachant qu'il a des auteurs, des mecs qui bossent pour lui et qui lui file les images qu'ils diffusent, etc, etc, etc.
Donc je ne crois pas que son rythme de travail soit très soutenu de 6h à 21h, quand bien même, c'est pas l'usine et il doit être grassement récompensé pour son labeur à la vue des heures d'antennes qu'il fait.
Oui c'est sûr, j'échange quand il veux aussi.
Pour en revenir à TPMP, voilà ce qu'il faut changer, comme d'hab :
- Le before, ça sert à rien. (et on évite la pub, vaut mieux la faire avant)
- Commencer à une heure PRECISE (annoncé à 19h10, c'est jamais le cas)
- La présentation des chroniqueurs qui prend 3 plombes, stop.
- Combal, soit l'émission avant, soit la chronique.
- La chronique de Pley, comme celle de Chameroy, casse le rythme.
- 8 chroniqueurs max.
- Delormeau/Hanouna obligatoire tout les soirs. Si ils sont pas là, c'est la chute libre des audiences.
- Arrêter de finir à 21h15 tout les soirs bordel. Et en plus ils continuent d'annoncer les films à 21h toute la journée sur la chaîne.
- Morini-Bosc, ok, mais on s'attarde trop sur elle.
Le problème c'est que vous êtes dans l'immédiateté. Vous tirez des conclusions générales au bout d'une semaine d'émission.
C'est un peu comme l'année dernière, quand certains parlaient de la "fin de TPMP" et que quelques semaines après, Cyril a frôlé les 2 millions (sans parler du prime à Las Vegas qui a été un énorme carton).
Il faudra attendre au moins la fin de l'année pour avoir un vrai tableau, la c'est juste du blabla sans intérêt
Le 14 septembre 2016 à 11:14:15 London-Keyes a écrit :
Oui c'est sûr, j'échange quand il veux aussi.Pour en revenir à TPMP, voilà ce qu'il faut changer, comme d'hab :
- Le before, ça sert à rien. (et on évite la pub, vaut mieux la faire avant)
- Commencer à une heure PRECISE (annoncé à 19h10, c'est jamais le cas)
- La présentation des chroniqueurs qui prend 3 plombes, stop.
- Combal, soit l'émission avant, soit la chronique.
- La chronique de Pley, comme celle de Chameroy, casse le rythme.
- 8 chroniqueurs max.
- Delormeau/Hanouna obligatoire tout les soirs. Si ils sont pas là, c'est la chute libre des audiences.
- Arrêter de finir à 21h15 tout les soirs bordel. Et en plus ils continuent d'annoncer les films à 21h toute la journée sur la chaîne.
- Morini-Bosc, ok, mais on s'attarde trop sur elle.
d'accord avec toi sur tous les points, je rajouterai qu'il faut "épurer" la liste des chroniqueurs et se concentrer sur les valeurs fortes du programme (moreau, maire, delormeau mais un peu plus light,etc), et enfin et surtout se recentrer complètement sur les médias et arrêter à tout prix les happenings.
Le 14 septembre 2016 à 11:15:29 FandeVerdez a écrit :
Le problème c'est que vous êtes dans l'immédiateté. Vous tirez des conclusions générales au bout d'une semaine d'émission.
C'est un peu comme l'année dernière, quand certains parlaient de la "fin de TPMP" et que quelques semaines après, Cyril a frôlé les 2 millions (sans parler du prime à Las Vegas qui a été un énorme carton).Il faudra attendre au moins la fin de l'année pour avoir un vrai tableau, la c'est juste du blabla sans intérêt
Désolé mais je ne suis pas dans l'immédiateté, ça fait depuis la saison dernière que j'attends du changement, changement promis par la prod dès la rentrée. Sauf que là, non seulement y a eu quasi aucun changement, mais c'est encore pire que l'année dernière.
Ton exemple du prime à vegas est mal choisi, c'est le pire prime qu'ils ont produit : ils se regardent le nombril pendant 2 h et nous on regarde leur film de vacances où ils ont voulu se la jouer very bad trip.
Aprés si leur stratégie est de changer de cibles pour se consacrer aux - de 18, bah ils vont se casser la gueule ... et y a déjà la mad mag ou je ne sais quoi qui fait ça trés bien sur NRJ12. ![]()
Et puis "blabla sans intérêt" ... on est sur un blabla justement, donc à ce compte là, si je suis ton raisonnement, autant locker ce topic ...
Le probleme c'est que cette saison demarre exactement comme elle a été la saison dernière alors qu'on nous a promis autre chose. Pour moi l'émission était beaucoup moins bien l'année dernière et cette année ça demarre aussi mal. Si ça evolue pas j'espère que les gens arrêteront de regarder ![]()
Le 14 septembre 2016 à 13:18:32 Snakier a écrit :
L'exemple du prime est très bien choisi, tu n'as clairement pas compris le propos.Et puis ça fait quand même un an que les gens réclament "plus de médias". Vous avez toujours pas fait le deuil ?
Si si j'ai compris, merci einstein. ![]()
Et rassures toi, j'ai fait mon "deuil" depuis longtemps, tu peux retourner dormir sur tes deux oreilles.
Le 14 septembre 2016 à 13:22:37 RickGoal a écrit :
Le probleme c'est que cette saison demarre exactement comme elle a été la saison dernière alors qu'on nous a promis autre chose. Pour moi l'émission était beaucoup moins bien l'année dernière et cette année ça demarre aussi mal. Si ça evolue pas j'espère que les gens arrêteront de regarder
Et donc a disparue l'hilarante noname en costumes ? ![]()