abordait* :o
-
Sinon je sais pas si c'est pertinent de laisser les gens s'installer justement. Déjà que tpmp écrase la concurrence, laisser de l'avance ? Bof. En première semaine, les gens peuvent trancher souvent, la si les gens s'installent...
Il y avait tellement de changement annoncés (nouveau plateau, nouveaux chroniqueurs dont certains ex-antagonistes à l'émission,...) que le public allait forcément trancher pour Hanouna en cas de confrontation. Et ça la fout mal de démarrer avec un mini-taule d'audience, surtout que le paki allait bien appuyer le moindre échec en en faisant des caisses (c'est le jeu
).
Là après une semaine de "shoot", une fois que les indécis vont remarquer que la formule n'a pas vraiment changé et que les déçus vont se rendre compte que tout n'est pas forcément mieux (gros plateau = moins de proximité avec le public, trop de chroniqueurs = réduction de la partition de chacun,...), je pense que le public sera plus apte à regarder la première de Barthès pour voir ce que ça donne.
On verra bien comme tu dis. Ca ne m'étonnerais pas qu'Hanouna s'amène avec une stratégie pour que les gens reste sur C8 coûte que côute ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)