CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
04 juillet 2016 à 13:52:18

le zappeur fou vous y croyez vraiment quoi

stop un peu avec ce mec qui cherche le buzz et d'abord d'ou il tiendrait des infos comme ça ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 juillet 2016 à 20:45:04

Carrière définitivement enterré ce soir.

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 juillet 2016 à 23:53:35

Carrière a encore une fois parlé du comédien-agent immobilier de M6 et a notamment diffusé dans la journée des SMS échangés avec lui.
Cyril, au téléphone en live, lui a fait remarqué qu'on ne doit pas diffuser de messages privés ainsi et qu'il ne l'aurait jamais fait lui.
Déjà qu'il était grillé pour avoir râlé sur sa présence dans l'émission...

YannSommerBasel
YannSommerBasel
Niveau 10
08 juillet 2016 à 01:04:58

Le 07 juillet 2016 à 23:53:35 Quilan a écrit :
Carrière a encore une fois parlé du comédien-agent immobilier de M6 et a notamment diffusé dans la journée des SMS échangés avec lui.
Cyril, au téléphone en live, lui a fait remarqué qu'on ne doit pas diffuser de messages privés ainsi et qu'il ne l'aurait jamais fait lui.
Déjà qu'il était grillé pour avoir râlé sur sa présence dans l'émission...

Hanouna avait bien diffusé les SMS avec un mec de Society dans une des émissions...après je sais plus si c'était avec l'accord du mec

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
08 juillet 2016 à 07:54:44

Carriere n'est pas très futé sur ce coup là.

Avec tous les nouveaux l'année prochaine on risque de plus beaucoup le voir.

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
08 juillet 2016 à 09:38:17

Salut

l'émission d'hier qui coule à 700k spectateurs [[sticker:p/1jne]]

heureusement qu'aujourd'hui c'est la dernière des dernières quoi ! j'ai pas regardé une seule fois mais c'est chaud plombé autant l'émission quoi

sinon Carrière qui fout n'importe quoi le pire c'est que Hanouna et M6 était en bons termes mais bon Carrière est un con !

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
08 juillet 2016 à 10:00:02

Le 08 juillet 2016 à 09:38:17 asap_rocky31 a écrit :
Salut

l'émission d'hier qui coule à 700k spectateurs [[sticker:p/1jne]]

heureusement qu'aujourd'hui c'est la dernière des dernières quoi ! j'ai pas regardé une seule fois mais c'est chaud plombé autant l'émission quoi

sinon Carrière qui fout n'importe quoi le pire c'est que Hanouna et M6 était en bons termes mais bon Carrière est un con !

Moi je zappe dessus le soir et je ne tiens pas plus de 15 min, c'est infâme, faut vraiment stopper l'hémorragie là.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
08 juillet 2016 à 11:02:57

L'animation de Courbet est trop lisse, trop planplan.
Il n'y a jamais rien qui sort de l'ordinaire, aucun coup de folie. Pourtant, dans des interviews il semblait comprendre le succès de TPMP (direct, tout peut arriver), mais il ne s'en inspire pas dans sa présentation.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 juillet 2016 à 11:11:18

Je croyais que c'était censé être fini depuis deux semaines :rire:
Ils ont vraiment tiré sur la corde ? :rire:

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 juillet 2016 à 11:17:10

"l'émission d'hier qui coule à 700k spectateurs"

Rien d'étonnant, les gens n'étaient pas devant leur télé en attendant le foot.
Grosse baisse collective en access hier soir.

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
08 juillet 2016 à 12:26:47

Le 08 juillet 2016 à 11:02:57 FandeVerdez a écrit :
L'animation de Courbet est trop lisse, trop planplan.
Il n'y a jamais rien qui sort de l'ordinaire, aucun coup de folie. Pourtant, dans des interviews il semblait comprendre le succès de TPMP (direct, tout peut arriver), mais il ne s'en inspire pas dans sa présentation.

non mais va lire sur facebook Courbet passe pour un dieu vivant limite :rire: je suis d'accord avec toi le sel de TPMP c'est l'imprévu et y'a que Cyril qui a ce truc de folie !

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 juillet 2016 à 13:00:37

J'ai préféré de loin les émissions de Courbet aux derniers mois avec Cyril.
Et l'équipe de chroniqueurs est sympathique, sauf Carrière.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
08 juillet 2016 à 15:34:10

Mais c'est l'été aussi faut pas oublier et je trouve que les emissions avec Courbet sont très bien pour l'ambiance autour de la table et ça reste un bon animateur.

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
08 juillet 2016 à 16:14:52

Le 08 juillet 2016 à 14:04:05 Snakier a écrit :
Courbet faisait de super émissions. Il a d'ailleurs été très souvent au dessus du million, vous êtes ridicules :sleep:

sa a toujours été ma perception du bonhomme j'ai du tenter au moins 6 fois de regarder les émissions et y'a pas l'instant folie de Cyril c'est tout après dans d'autres exercices je l'aime bien mais à TPMP c'était difficile même en replay!

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
08 juillet 2016 à 16:16:28

Bon là je déclare l’émission "morte" ce vendredi

la c'est même plus on racle les fonds de tiroir niveau invité mais on va recevoir Jean Luc Lemoine pour Guess my age

YannSommerBasel
YannSommerBasel
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:20:30

wtf t'aimes pas Jean-Luc Lemoine ?

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
08 juillet 2016 à 17:09:43

Le 08 juillet 2016 à 16:20:30 YannSommerBasel a écrit :
wtf t'aimes pas Jean-Luc Lemoine ?

les 4/3 seulement JLL c'est pas celui que j'aime le plus autour de la table hein! je m'éclate plus avec Jean Mich! sa répartie elle est pas extraordinaire hein ! tu sens que le moindre l'énerve un peu

je regarde autre chose le vendredi de toute fason à la même heure donc pas une grosse perte !

Message édité le 08 juillet 2016 à 17:11:12 par asap_rocky31
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
08 juillet 2016 à 18:00:50

Lemoine n'est pas un très bon sniper. En plus il prépare beaucoup de ses vannes avec Hanouna.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 juillet 2016 à 19:08:44

Carrière qui part en croisade pour des causes sans intérêts (comme avec Reichmann) et ça lui retombe -encore- dessus :rire:

La présentation de Courbet n'est pas mauvaise, mais il ressort toujours les même répliques "vous êtes bourrés ?".
TPMP c'est Hanouna, donc c'est logique que les audiences soient plus faible quand c'est pas lui à la présentation.

Lemoine n'est pas ce que j'appelle un Sniper, comme dit mon VDD y a beaucoup d'écrit. Un sniper c'est Baffie. Quelqu'un qui a une répartie de dingue, qui balance sa punchline au bon moment et sans aucun bafouille :ok:

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
08 juillet 2016 à 19:34:33

Le 08 juillet 2016 à 19:08:44 TheWankingDead a écrit :
Carrière qui part en croisade pour des causes sans intérêts (comme avec Reichmann) et ça lui retombe -encore- dessus :rire:

La présentation de Courbet n'est pas mauvaise, mais il ressort toujours les même répliques "vous êtes bourrés ?".
TPMP c'est Hanouna, donc c'est logique que les audiences soient plus faible quand c'est pas lui à la présentation.

Lemoine n'est pas ce que j'appelle un Sniper, comme dit mon VDD y a beaucoup d'écrit. Un sniper c'est Baffie. Quelqu'un qui a une répartie de dingue, qui balance sa punchline au bon moment et sans aucun bafouille :ok:

même avec Commandeur Hanouna était plus à l'aise et Lemoine maintenant tu sais à l'avance ce qu'il va dire à Hanouna (ouin ouin encore une vanne sur les asiatiques ouin ouin)

sinon plus tôt d'accord avec toi !

Carrière veut vraiment se faire dégommer définitivement de TPMP ou il fait exprès ? apparement Hanouna l'a humilié en direct hier et il en remet une couche avec un pote de Cyril ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment