CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:40:57

Ah ouais l’orchestre avec une paires de raie sur la gueule chaud !

Message édité le 23 juin 2016 à 23:41:32 par Ni14las
Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:41:49

Elle pu la merde la musique...

Au moins la Delormeau Dance c'était drôle :(

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:42:03

y'a des 4/3 en redif maintenant :oui:

Message édité le 23 juin 2016 à 23:42:21 par respire_modo
asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
23 juin 2016 à 23:49:01

Encore une année qui s'achève pour TPMP je reviendrais surement sur ce topic ! des gens à qui parler de l'émission sans passer pour un gros beauf

le seul prime qui sort vraiment du lot de primes de l'année au final c'est celui de VEGAS !

bien content que Lopez rempile sur TPMP l'an prochain !
hâte de voir quelles idioties il va pondre (Cyril) avec la vie de Capucine et Louis Sarkozy

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
23 juin 2016 à 23:50:50

Perso j'ai eu vraiment du mal avec cette année, on va voir si Cyril va faire plus de taf de fond comme promis et moins de trucs idiots, on verra, maintenant on va se tappé 3 mois de redif ou de rediff dissimulés sous des best off :noel:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
24 juin 2016 à 02:36:45

Le 23 juin 2016 à 20:58:07 GaelWright a écrit :

Le 23 juin 2016 à 20:16:01 goran63 a écrit :
Toute façon chameroy sera la se soir et ses pas lui qui a balance à society c'est Christophe carrière

C'était Carrière ? Et bah pour une surprise ... Alors Cham est bien parti de lui même dans ce cas .

Non, Carrière a toujours été au contraire, le bon petit soldat.
D'ailleurs, le malaise de Chameroy était vraiment perceptible, on sentait qu'il avait envie de partir. Je parle pas non plus des petits sous entendus que faisait Cyril pendant les 4/3 sur "l'ambiance de merde".

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 juin 2016 à 02:47:58

Oui c'est clairement Chameroy quand Cyril dit "Tu as vu l'ambiance ?" ça sent le malaise un peu.
Prime médiocre sauf les 4/3 mais clairement c'est le petit plus de TPMP.
Sinon c'est devenu une émission pour les beaufs avec parfois du média quand on s'est plus quoi dire sur la vie privé des esclaves d'Hanouna.
Et quand tu vois les prochains chroniqueurs annoncés tu te dis que ça va être pire.

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
24 juin 2016 à 05:09:53

Wow je ne sais pas comment réagir sur ce prime ...
Je viens d'enchaîner quotidienne et prime en replay, c'est triste ...
Le conseil de classe ou seul Carrière a eu des couilles, mais cette séquence des conseilles ça fait des semaines qu'elle est à chier mais vu que tpmp ne parle presque plus de medias ils sont obliger de meubler.
Le happening de Isabelle = semi foire avec la douche ...
Le happening de Valérie = raté
La danse de enora et Caroline en soutif culotte en peinture + dans le noir = 0 intérêt ( erika dans un ancien prime a eu + de courage avec le drone !)
Le prime en gros c'était des best of + du vu et revu comme d'habitude ... La chanson de la raie a kader j'ai même pas souris alors que la delormeau Dance c'était drôle
Les 4/3 juste enorme, merci Lemoine on voit la vrai personnalité des gens grâce à ces séquences.
Dommage que l'émission est devenu une emission de bof, mais + sa part dans le cul et les happening + il y a d'audience.
La période avant Vegas jusqu'au prime de Vegas etait juste enorme ensuite l'émission est devenue a chier.

Et je suis d'accord avec vous, le casting de l'année pro fait peur .. Capucine (piston de delormeau) hapsatou sy qui est nul .. la meuf qui s'appelle lellouche qui a pas l'air drôle, le retour de gerrard Louvain pourquoi pas ...

En tous cas, j'espère que Cyril va se ressaisir parce que la ...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 juin 2016 à 05:24:24

Lemoine qui enlève les sous-titre quand Delormeau dit rapidement "il est noir" concernant Cissé et son sexe :hap:
Et fichtre, Jean-Michel est les moustiques pendant les règles, c'était de trop :malade:
Le sommet de l'immonde là :peur:

Teffect
Teffect
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:17:11

Enora a enfin arrêté son comportement de merde envers Erika hier, il était temps !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 juin 2016 à 11:00:32

D'un autre côté, si Chameroy ne voulait pas revenir il ne serait pas revenu, j'ai l'impression que vous sur interprétez un peu tout et n'importe quoi perso

Clairement pas, ça saute aux yeux regarde de nouveau.
Après certainement Hanouna à mis de l'eau dans son vin et tant mieux, Chameroy n'a fait que dire la vérité, quand hanouna dit que 90 de l'article est faux alors que c'est le contraire ça fait sourire.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 juin 2016 à 11:03:04

J'ai trouvé ce prime vraiment très moyen.

Quasiment que du déjà-vu : hypnose, fake saut dans le vide, mouiller les cheveux d'Isa, la danse de malagré, bref, rien de neuf. :(

J'ai espéré que le fake saut de Verdez n'en soit pas un, même si j'ai vu la supercherie à des kilomètres, mais je ne croyais pas la prod victime d'une telle fainéantise, de plus, un vrai saut en hélico ça aurait été classe, au lieu de ça ils nous resservent leur vieux fake, tout cheap en + (hélico lidl, piscine la petite sirène...)

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:05:22

Le dernier bon prime remonte à quelques mois , aux alentours de noël avec notamment Maire et Verdez suspendu dans le vide , depuis ce prime la qualité n'est plus la même (prime et quotidienne) , là ça faisait quelques semaines que j'avais totalement stoppé , j'espérais un bon prime hier , merci les 4/3 , le reste plutôt ennuyeux et sans intérêt (pour moi) .

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:26:31

Moi j'ai adoré le prime de Las Vegas, ça a été l'un des meilleurs cette année.

La fin d'année de TPMP est assez décevante car l'émission n'a plus du tout été média.
J'espère que l'an pro, ça va se recentre là dessus mais vu les nouveaux chroniqueurs annoncés...

Carrière a eu le courage de dire ce qu'il pensait vraiment. Erika (que j'ai pas trop aimé dans TPMP) a été la seule à penser à Chameroy.

Je pense que vous interprétez trop et qu'Hanouna et Bertrand sont toujours potes vraiment.

Je continuerai à regarder car TPMP ne s'arrête pas comme le prétend Hanouna. Il reste 2 semaines avec Courbet quand même !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 juin 2016 à 13:55:27

Le prime n'était pas terrible non, même les 4/3 n'était pas ouf je trouve.

Les premiers prime de cette saison étaient tellement bons (Mokthar qui va chez Jean Mi puis l'inverse, Verdez qu'ils font sauter de 1m dans une piscine, Morini bosc qui apprend à conduire etc). Ils avaient déjà un peu tout fait et on sent qu'il n'y avait plus d'inspiration pour ce final.

POur Chameroy, je suis d'accord avec certains VDD, vous interpretez mal. Je vois pas l’intérêt qu'Hanouna aurait eu à le ré-inviter si ils étaient en froids. Surtout si Chameroy obtiens une émission à la rentrée sur W9.
C'était flagrant que la pression était trop grosse pour lui. On le voit depuis le début de la saison qu'il était pas bien le gars. Cette histoire de Society a été la goute qui a fait débordé le vase (qu'il soit la taupe ou non).

Je suis un peu inquiet aussi pour les nouveaux chroniqueurs de la rentrée prochaine. Surtout Capucine qui sera sûrement très vite une régulière because amie de Delormeau. Je serais pas étonné que d'autre suivent ensuite (Benoit & co) :(

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
24 juin 2016 à 15:14:20

TPMP refait l’année : carton d’audience pour Cyril Hanouna et le retour de Bertrand Chameroy

1.72 million de Français ont suivi le divertissement entre 20h56 et 23h37. La part d’audience a atteint 9% auprès des 4 ans et plus, 25.1% auprès des 15-34 ans, 16.8% auprès des 25-49 ans, et 16.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

À noter, que sur la dernière demi-heure (23h05- 23h35), l’émission a permis à D8 de se classer première chaîne nationale en rassemblant 2 millions de téléspectateurs, soit 16.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. .
http://www.toutelatele.com/tpmp-refait-l-annee-carton-d-audience-pour-cyril-hanouna-et-le-retour-de-bertrand-chameroy-82997

Encore une très grosse audience pour TPMP, dont le succès ne semble pas prêt de s'arrêter [[sticker:p/1kkl]]

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:30:51

Delormeau qui a réussie a mettre Hanouna dans ça poche en quelque mois et a faire partir des chroniqueurs ,
il va réussir a faire venir c'est copain des Anges :non2: cette bande d’abrutis qui s'invente des personnages pour cacher leur médiocrité .manipulateur menteur et lâche ce type javais remarquer aussi qui l 'aimer pas les filles qui n'ont pas voulu coucher avec lui ,quelle merde en réalité lui .c'est quoi sont objective?prendre la place du patron devenir le producteur ?
je comprend mieux pourquoi Julien et Jean Luc veulent partir aussi .

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:45:58

Non mais Carrière a dit quoi exactement j'étais pas la hier :( ?
Ou sinon quelqu'un aurait la vidéo :( ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:38:44

Le 25 juin 2016 à 12:45:58 orangemafieuese a écrit :
Non mais Carrière a dit quoi exactement j'étais pas la hier :( ?
Ou sinon quelqu'un aurait la vidéo :( ?

Carrière a dit qu'il a été mis de côté, comme quoi on lui demandait plus de venir, sauf le vendredi, il a dit qu'il trouve ça anormal, et que ça le soulait grave.

Pour la vidéo, go you tube, sinon replay. :)

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:38:09

Dieu vivant

Je t'aime
Dieu de l'animation
Grâce à toi je suis une paillette
Vous êtes bon, vous m'avez transformé
Je vous mets un tout petit 9/10
C'est difficile de pas mettre 10
Arthur vous arrive pas à la cheville
Je suis Baba avant Baba
Le Roi du Paf

A part Caroline, Jean-Mi, Jean-Luc et surtout Christophe c'était un peu ridicule :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment