CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:13:27

L'émission en ce moment on dirait la fin d'année scolaire quand plus personne n'a envie de travailler (même les profs) :hap:

Pourtant pour une émission "média" c'est le meilleur moment entre le mercato (bien animé cette année en plus) et les nouvelles émissions, celles qui s'arrêtent etc... Mais bon vu qu'il faut plus parler de TF1 (sauf pour critiquer), qu'ils parlent pas de Chameroy, qu'ils critiqueront pas Canal+ etc... ça enlève des sujets :noel:

Le pire c'est qu'ils ont passer 1h la semaine dernière à débattre sur qui pourrait remplacer Zazie dans The Voice SI elle partait vraiment mais pour les trucs officiels ils s'en foutent :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 juin 2016 à 10:58:34

salut

selon ozap 1.38 millions d'audience hier (6% et quelques)

émission très bizarre; on est revenue sur "l'agression" de Delormeau; 1 question réponse fade avec Lauby et Victoria Bedos (je la trouve pas mal physiquement)

c'est effectivement la fin de saison là pour l'équipe de TPMP et je sais que c'est le Mercato mais bon on va pas débattre dessus tous les jours sauf si ce sont des gros animateurs !

pour l'interview

apparement c'est un réel accord commun entre les 2 parties pour les modalités du départ un des patrons d'Europe l'a confirmé pdt l'interview et Cyril a taclé Arthur gentiment en lui proposant la place sur le ton de l'humour !

et en gros cyril aurait déjà des vues sur de potentiels chroniqueurs avec le retour du ROI du "tu l'as vu?" ; il serait en pourparler avec Lafont Patrice et veut Hapsatou Sy dans l'émission en plus d'Ithurbide ( elles étaient toutes aussi au Grand 8)

j'espère sincèrement que le prime final sera BON terminer sur une note positive serait pas mal

dites vous penser que Clio va continuer à faire le yoyo entre TPMS et TPMP l'an prochain ? ou elle va être uniquement avec Cyril ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 juin 2016 à 11:02:14

Pas Hapsatou :malade:

Sinon je vois sur Twitter Emilie Lopez qui tacle un peu Arthur parce qu'il a fait 1,30 millions mais eux ils ont fait 1,38 :sarcastic:

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:10:33

Bah justement TF1 se fait éclater par une chaine de la TNT c'est un résultat pitoyable pour LA chaine nationale. :(

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 juin 2016 à 12:13:20

Non c'est décevant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:16:51

Non mais déjà ça sert à rien de comparer les audiences vu que c'est pas à la même heure, le vrai concurrent d'Arthur c'est TPMS pas TPMP :(

trust67
trust67
Niveau 17
07 juin 2016 à 12:20:34

Le 07 juin 2016 à 12:10:33 SgtHugoStiglitz a écrit :
Bah justement TF1 se fait éclater par une chaine de la TNT c'est un résultat pitoyable pour LA chaine nationale. :(

a la base tf1 c'est une chaîne de la tnt jusqu’à preuve du contraire .
télévision numérique terrestre (TNT).

c'est encore hanouna qui a eu l'idée de mettre l'audience d8 dans une tnt différente :sarcastic:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
07 juin 2016 à 12:54:23

Cinq à Sept avec Arthur (TF1) : audience décevante pour la grande première

Pour sa première, Arthur et ses nombreux chroniqueurs ont rassemblé 1,3 million de curieux, soit 13,8 % de part d'audience. En comparaison, sur le dernier mois écoulé (du 9 mai au 3 juin), les deux compétitions d'access de la chaîne avaient réuni en moyenne 1,75 million de téléspectateurs, soit 17% de part d'audience (1,37 million pour Quatre Mariages pour une lune de miel et 2,14 millions pour Bienvenue au camping). Le lancement de Cinq à Sept avec Arthur est donc décevant.
http://www.programme-tv.net/news/tv/87546-cinq-a-sept-avec-arthur-tf1-audience-decevante-pour-la-grande-premiere/

Vu la politique de TF1, Arthur a intérêt a trouvé un public vite, très vite.
Moi le chiffre ne m'étonne pas dans le sens ou TF1 n'est pas une chaine jeune.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:04:05

Perso Hanouna je le vois plus comme un remède contre la télé, grâce à lui je n'allume plus ma télé en fin d'après midi et je fais des économies d'éléc parce que même en fond sonore c'est abrutissant.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 juin 2016 à 13:07:15

Tu as raison, je vais faire de meme je pense.

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:16:22

Je trouve que l'émission perd en qualité ces derniers temps.

Trop de chroniqueurs autour de la table, Delormeau mis sur un piédestal par Hanouna, beaucoup moins d'infos médias (normal y a plus DALS ; The voice Koh lanta :hap: ) alors qu'on est en plein mercato.
Des invités présents pendant 20 minutes et qui parlent juste 3 minutes (sur des quizz un peu pourris d'ailleurs).

J'ai bien aimé la franchise d'Hanouna concernant son émission sur Europe 1 c'est tout.
La séquence de la boîte à bac était sympa mais trop longue. Et je suis pas sûr que Lemoine était content en fait.

J'espère que la nouvelle saison de TPMP sera meilleure.
J'ai écoute l'interview chez JMM ce matin. Retour possible de Louvin (bof) ; recrutement d'Hapsatou Sy (la Enora black quoi) ; Patrice Laffont (à voir j'ai rien contre lui).

Cyril voudrait recentrer l'émission sur les médias : c'est bien. Mais je pense qu'il tiendra pas un mois. L'émision n'arrivera pas à rester sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 13:20:17

c'est encore hanouna qui a eu l'idée de mettre l'audience d8 dans une tnt différente :sarcastic:

Non mais faut arrêter d'accuser Hanouna de tous les maux, la plupart des personnes différencient les chaînes historiques que sont tf1, France 2,3 et M6 (voire canal) des chaînes qui sont apparues en même temps que la TNT (c'est à dire tmc, nt1, d8 et j'en passe) depuis longtemps, des chaînes qui n'ont jamais réussies malgré de très longues années à atteindre le niveau d'audiences des historiques.
Maintenant le fait de les différencier pour les audiences c'est enculer les mouches, ça n'a aucun intérêt d' être un grand parmi les petits. Toutefois ça permet de situer où se trouve d8 vis à vis de sa concurrence directe, et vis à vis de ce qu'elle ambitionne.

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
07 juin 2016 à 14:12:04

Hanouna il avait déjà dit pareil en début d'année : plus d'infos média, moins de happenings etc. On connait tous le résultat.

Perso j'avais lâché TPMP et j'ai repris en début de saison parce qu'effectivement, c'était redevenu un peu mieux. Mais ça n'a pas duré longtemps, depuis quelques mois c'est horrible. L'année prochaine je regarderai la 1ère émission, si c'est le même bordel c'est définitivement fini pour moi.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 juin 2016 à 14:20:31

Bien récemment encore il y avait les fameux débats et moi j'aimais bien mais là plus rien, ce n'est plus une émission média faut le dire clairement donc ils ont encore moins le droit de critiquer la concurrence.

trust67
trust67
Niveau 17
07 juin 2016 à 15:20:42

Le 07 juin 2016 à 13:20:17 Evil_man a écrit :

Non mais faut arrêter d'accuser Hanouna de tous les maux, la plupart des personnes différencient les chaînes historiques que sont tf1, France 2,3 et M6 (voire canal) des chaînes qui sont apparues en même temps que la TNT (c'est à dire tmc, nt1, d8 et j'en passe) depuis longtemps, des chaînes qui n'ont jamais réussies malgré de très longues années à atteindre le niveau d'audiences des historiques.
Maintenant le fait de les différencier pour les audiences c'est enculer les mouches, ça n'a aucun intérêt d' être un grand parmi les petits. Toutefois ça permet de situer où se trouve d8 vis à vis de sa concurrence directe, et vis à vis de ce qu'elle ambitionne.

non mais stop ! c'est hanouna qui veut toujours comparé d8 a tf1 sur les audiences .
personnes d'autre .
quand tu fait un record d'audience avec une finale de foot et que tu passes devant tf1 .
c'est juste que d8 a fait un truc qui attire le monde .
en gros c'est la qualité du programme qui attire le public et rien d'autre .

les gens regardent pas tf1 parce que c'est une chaîne historique .
mais juste parce que le programme est plus intéressant .

et en général hypocrisie et objectivité ça fait pas bon ménage .

arthur est génial 6 mois après c'est de la daube .
tf1 c'est la lèche 6 mois après c'est de la merde .

a un moment il faut arrêtez de prendre le spectateur pour un neuneu .

casser du sucre juste comme simple excuse , dire que c'est une émission média je répond :siffle:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:28:08

Ce soir à TPMP le retour de Mr Kaminy (Marly Gomont) et Amanda LEER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 17:32:02

Amanda Lear avec tout ce qu'elle-il s'est pris dans la gueule par Cyril :hap:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 juin 2016 à 17:49:21

:-p

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
07 juin 2016 à 18:01:18

EXCLU - Bertrand Chameroy était-il la taupe de TPMP ? Cyril Hanouna "ne veut pas savoir"

Il a indiqué, en exclusivité , qu'il ne sait pas qui est la taupe du magazine.
"Je n'ai jamais voulu faire d'enquête là-dessus. Je ne veux pas savoir qui a fait ça. Les personnes qui ont balancé des bêtises à la presse, je les garde quand même avec moi", a-t-il ajouté.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-354636-exclu-bertrand-chameroy-etait-il-la-taupe-de-tpmp-cyril-hanouna-ne-veut-pas-savoir.html

Bertrand qui parle a peine à Cyril :snif:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 juin 2016 à 18:01:29

C'est pas si mal que ça 5 à 7 je trouve, y a plus de spontanéité. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie