Le 03 juin 2016 à 18:35:09 Gigaheartz a écrit :
http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna-dans-trois-ou-quatre-ans-j-arrete-l-antenne/499598Je sais pas si le sujet a été évoqué mais je pense que son départ de la radio vient un peu dans le même esprit que cette itw. Il sent le danger de la chute et assure ses arrières pour éviter de faire la saison de trop.
Futur patron de D8
ll peut très bien devenir "directeur" de quelque chose à D8... si son plan marche et qu'il continue de faire ses scores!
je me demande sur qui la presse tapera quand il sera parti ...
hanouna a toujours dit qu'il arrêterait dans deux trois ans, ça doit faire deux trois ans qu'il dit ça, évidemment il attend juste que l’émission baisse en audience pour se barrer
je me demande sur qui la presse tapera quand il sera parti ...
Même en patron de D8 on verra fleurir les éditos qui vont lui imputer chacun des échecs de la chaîne ![]()
Merci pour toutes ces infos les gars. ![]()
http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna-dans-trois-ou-quatre-ans-j-arrete-l-antenne/499598Je sais pas si le sujet a été évoqué mais je pense que son départ de la radio vient un peu dans le même esprit que cette itw. Il sent le danger de la chute et assure ses arrières pour éviter de faire la saison de trop.
Futur patron de D8
Mais le problème c'est qu'il n'est pas un bon producteur. Pour l'instant les seules choses qu'il produit sont des bides, sauf Combal. Derrière le poste c'est fini, et le reste ne sont que des spin-offs/best-of de TPMP. Rien qu'à voir ce soir avec "Le meilleur des 4/3".
Le morning de D17 avec Cartman à aussi été arrêté..
Du coup, je pense vraiment que TPMP c'est son apogée, il fera pas grand chose d'autre. C'est pour nous c'est cadeau n'a aucun concept, on offre juste des cadeaux aux gens sans aucun enjeu, y a pas de suspens. C'est une émission feel good mais l'intérêt est inexistant.:(
Quant à l'arrêt de la radio, je suis totalement d'accord avec la personne qui disait qu'Hanouna ne correspondait pas à la case. Il peut pas se placer dans le domaine de la culture puisqu'il y est trop limité, et son équipe n'est pas bâtie pour. Pour l'humour, c'est beaucoup trop restreint, et Hanouna à un humour plus "télévisuel", si je puis dire. A base de happenings, de déguisement, de bouteilles d'eau sur la tête. Et mis à part Commandeur et Marc-Antoine Le Bret, y avait pas grand monde de vraiment drôle.
Je dirais aussi que l'équipe c'était un peu n'importe quoi, y avait beaucoup trop de monde et c'était difficile de s'y retrouver..
Du coup, malgré la réécriture du concept de l'émission, pas étonnant qu'elle ait bidée. Je pense qu'il va arrêter la radio pour se consacrer à la télé, ça me paraît en tout cas le choix le plus judicieux. Je suis pas sûr qu'il soit fait pour la radio, contrairement à d'autre. Et je pense qu'on peut difficilement concilier les deux et être aussi bon sur les deux. Rien qu'à voir Cauet qui a disparu de la circulation télévisuelle et qui cartonne sur NRJ ( même si son émission est mauvaise ) ou Guillaume Pley qui perce pas à la télé, mais est excellent sur NRJ ( et bientôt Fun Radio), ou encore Manu Levy.:oui:
Enfin bref, c'est un pavé mais bon.:hap:
Dommage si LPDLP s'arrête. Perso je préfère largement ça à TPMP.
Après c'est vrai que Commandeur tient l'émission presque à lui tout seul.
J'aime beaucoup le nouveau là, Jean François querrey
On devient pas patron de chaine comme ça... Il est vraiment trop mauvais pour etre patron de chaine, le mec ne produit que de la merde.
Courbet s'est enfin planté !
moins que Jean Mi; un peu plus qu'une Enora Malagré
il est temps de rendre à césar ce qui est à césar !
D8 suit avec son talk-show "Touche pas à mon poste", animé par Julien Courbet et produit par H2O Productions. L'émission, avec Jamy Gourmaud et Navii comme invités, a été suivie par 766.000 fanzouzes, soit 3,8% du public global. Un très faible score.
Auparavant, "Touche pas à mon sport", animé par Estelle Denis et également produit par H2O Productions, avec Malika Menard comme invitée, a convaincu 210.000 personnes (1,8% de PDA).
Hilarant en effet
...
Le 03 juin 2016 à 22:32:05 This-Is-Living a écrit :
Futur patron de D8
Mais le problème c'est qu'il n'est pas un bon producteur. Pour l'instant les seules choses qu'il produit sont des bides, sauf Combal. Derrière le poste c'est fini, et le reste ne sont que des spin-offs/best-of de TPMP. Rien qu'à voir ce soir avec "Le meilleur des 4/3".
Le morning de D17 avec Cartman à aussi été arrêté..Du coup, je pense vraiment que TPMP c'est son apogée, il fera pas grand chose d'autre. C'est pour nous c'est cadeau n'a aucun concept, on offre juste des cadeaux aux gens sans aucun enjeu, y a pas de suspens. C'est une émission feel good mais l'intérêt est inexistant.:(
Quant à l'arrêt de la radio, je suis totalement d'accord avec la personne qui disait qu'Hanouna ne correspondait pas à la case. Il peut pas se placer dans le domaine de la culture puisqu'il y est trop limité, et son équipe n'est pas bâtie pour. Pour l'humour, c'est beaucoup trop restreint, et Hanouna à un humour plus "télévisuel", si je puis dire. A base de happenings, de déguisement, de bouteilles d'eau sur la tête. Et mis à part Commandeur et Marc-Antoine Le Bret, y avait pas grand monde de vraiment drôle.
Je dirais aussi que l'équipe c'était un peu n'importe quoi, y avait beaucoup trop de monde et c'était difficile de s'y retrouver..Du coup, malgré la réécriture du concept de l'émission, pas étonnant qu'elle ait bidée. Je pense qu'il va arrêter la radio pour se consacrer à la télé, ça me paraît en tout cas le choix le plus judicieux. Je suis pas sûr qu'il soit fait pour la radio, contrairement à d'autre. Et je pense qu'on peut difficilement concilier les deux et être aussi bon sur les deux. Rien qu'à voir Cauet qui a disparu de la circulation télévisuelle et qui cartonne sur NRJ ( même si son émission est mauvaise ) ou Guillaume Pley qui perce pas à la télé, mais est excellent sur NRJ ( et bientôt Fun Radio), ou encore Manu Levy.:oui:
Enfin bref, c'est un pavé mais bon.:hap:
Guillaume Pley est mauvais, en plus d'être un sale type selon la plupart des témoignages des gens qui ont travaillés avec lui.
Le 04 juin 2016 à 09:53:29 asaptoulouse a écrit :
Courbet s'est enfin planté !
moins que Jean Mi; un peu plus qu'une Enora Malagré
il est temps de rendre à césar ce qui est à césar !
D8 suit avec son talk-show "Touche pas à mon poste", animé par Julien Courbet et produit par H2O Productions. L'émission, avec Jamy Gourmaud et Navii comme invités, a été suivie par 766.000 fanzouzes, soit 3,8% du public global. Un très faible score.
Auparavant, "Touche pas à mon sport", animé par Estelle Denis et également produit par H2O Productions, avec Malika Menard comme invitée, a convaincu 210.000 personnes (1,8% de PDA).
courbet le seul qui peut gérer un débat média intéressant sans se peindre en bleu .
et sans sortir une vanne débile .
ça prouve juste que les gens s'en foutent du programme média de tpmp .
donc pas forcément une référence ![]()
et jmm a fait plus que hanouna avec ses 500 000 samedi dernier comme quoi ça veut rien dire !
asaptoulouse doit avoir des posters géants d'Hanouna au dessus de son lit ![]()
Le 04 juin 2016 à 14:20:53 Michael[7]Owen a écrit :
asaptoulouse doit avoir des posters géants d'Hanouna au dessus de son lit

En bonus , son tatouage : 
![]()
petite info qui ne fait plaisir à voir derrière le poste est reconduit selon enora car bonne moyenne sur tout l'année
( voir son compte twitter )
Le 04 juin 2016 à 14:20:53 Michael[7]Owen a écrit :
asaptoulouse doit avoir des posters géants d'Hanouna au dessus de son lit
c'est mal me connaitre !
j'ai autre chose à foutre c'est juste que j'ai jamais aimé Courbet à la présentation ! j'aime bien Hanouna mais je suis pas non plus un fanboy aveugle type Twitter!
et avoir des posters à 26 ans dans sa chambre sa craint un peu !
L'un des problèmes avec DLP c'est que le programme n'a pas de jour fixe.
C'est diffusé n'importe quel jour de la semaine, D8 n'arrive pas à crée un rdv, comme le font toutes les autres chaines avec leur programme.
Donc forcément, pour savoir que DLP va être diffusé, il faut être informé.
Bonjour les amis ;
la semaine commence mal pour TPMP niveau invitées 2 parfaites no names Chantal Lauby et Victoria Bedos
J'entends les gens qui n'aiment pas et deteste Enora, mais vous êtes tous d'accord ici pour dire que DLP c'est une bouse ? Je suis le seul à apprécier cette émission
?
Personnellement j'aime bien DLP, on apprend des choses sur l'histoire des plus grands programmes TV (historiques ou actuels), avec des anecdotes et tout et tout.
Alors c'est vrai que je suis pas fan de la partie sur le plateau avec Enora et ses invités, mais les docs sur les programmes sont assez bien faits je trouve
.
Après, cette émission, je la regarde surtout en fonction du sommaire et des émissions traitées.