CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

trust67
trust67
Niveau 17
02 juin 2016 à 19:44:48

Il y a eu quoi dans l émission pour qu'il présente les chroniqueurs a 19h45 ?

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:47:29

chez pas jviens d'arriver

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
02 juin 2016 à 21:17:15

Émission de merde ce soir.:(

Quilan
Quilan
Niveau 16
02 juin 2016 à 21:23:00

Il faut attendre 20h20 pour qu'il se passe enfin un truc.
ça fait quelques semaines qu'ils décident de ne plus rien foutre hormis des happenings (lesquels étaient déjà bien trop présents cette année)

Les chaines annoncent les changements d'animateurs, les nouvelles émissions, et ils en parlent à peine plus de 30 secondes. N'imp'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:49:06

S'est à cause des conseil de classe sa prends trop de temps

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
02 juin 2016 à 23:41:22

TPMP de ce soir était correct ou nul comme hier?

C'est bien de dire que des certains programmes sont pourris (ex l'hebdo show) mais faudrait qu'ils regardent ce qu'ils font aussi. Derrière le poste échec, le grand match échec, c'est pour nous c'est cadeau c'est juste nul, etc.

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:31:04

y'en a qui on tchéké l'émission de se soir ? c'était bien ? par rapport à la dernière fois ça vaut quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 08:11:09

J'ai regardé 5 minutes et j'ai zappé, c'était aussi nul et chiant que la dernière fois :hap: .

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:49:55

salut les gens,

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission a été suivie par 1,32 million de fanzouzes, soit 6% du public.
A 17h45, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 288.000 personnes (2,4% de PDA), avec Kamini pour invité.

je n'ai pas regardé l'émission personnellement vivement la fin de la saison pour repartir sur du neuf pour la rentrée!

même en étant bon client sauf de l'émission du vendredi , je trouve que sa tourne en rond depuis un moment déjà...

les conseils de classes sont finis j'espère quoi qu'il manque Issa,Nadege,Clio, Viot et Lopez

dites vous savez si Shera va être confirmée ? pas que je l'aime pas mais bon je suis presque sur qu'on va la voir l'an prochain une fois par semaine régulièrement comme Issa..:hap:

il parait que le prime a fait 1.4 millions toujours d'après Ozap!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:25:58

Moi ça me saoule, je dois regarder 5 minutes tous les jours et c'est déjà beaucoup :sleep:

Draphyp
Draphyp
Niveau 9
03 juin 2016 à 11:35:03

François Viot l'a eu vendredi quand Jean-Michel Maire présentait.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
03 juin 2016 à 12:10:43

Selon nos informations exclusives , après le bon score réalisé, la chaîne a décidé de commander quatre nouveaux numéros, qui seront diffusés en prime-time.
L'émission diffusée hier a réuni 1.291.000 téléspectateurs et 5,8 % de parts de marché . Ce qui a permis à D8 d'être leader.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-354450-exclu-hanouna-apres-le-bon-score-d-hier-soir-d8-commande-4-nouveaux-numeros-de-c-est-cadeau-en-prime.html

Perso je n'ai pas regardé l'émission.
Des jeux sans enjeux, je n'en voit pas l'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 12:19:28

C'est comme pour le gros show, beaucoup critiquent mais tout le monde regarde et vu que Hanouna ne juge que par les audiences, ils continuent évidemment.
Moi non plus je regarderais pas, j'ai l'impression qu'Hanouna essaye juste de se faire bien voir après toutes les critiques qu'il a pris dans la tronche et l’intérêt de l'émission est vraiment nul.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:31:22

Le 03 juin 2016 à 10:25:58 Michael[7]Owen a écrit :
Moi ça me saoule, je dois regarder 5 minutes tous les jours et c'est déjà beaucoup :sleep:

Comme dit précédemment je ne picore plus que les extraits et j'avoue que ça devient un peu poussif...

Rien que l'émission d'hier, c'est quasiment que de l'entre-soit : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464956948-hier-a-la-tele-d8-la-nouvelle-grande-chaine-google-chrome.jpg

J'ai regardé que le "Hier à la télé" finalement. 13min sur 3h de programme (et de pubs) :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 14:32:10 par GigaHeartz
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:18:25

Hanouna quitte Europe 1 cause des audiences

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 juin 2016 à 17:49:51

En même temps, j'ai jamais compris le changement d'horaire de cette émission. Quand ça passait le matin, je pouvais écouter et ça changeait vraiment des autres émissions à la même horaire. L'après-midi, il y a quand même moins de gens qui écoutent la radio, et il y a beaucoup plus de concurrence.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
03 juin 2016 à 18:03:22

De 16 heures à 18h30, l'émission ne séduit que 434.000 auditeurs, en baisse de 60.000 sur un an et se fait même dépasser par la station musicale Fun Radio. Le trou d'audience de l'après-midi a mécaniquement entraîné une baisse générale de l'audience de la station qui a affiché un fort recul entre janvier en mars 2016, avec 8,3% d'audience cumulée. De plus, la greffe n'a jamais pris entre l'animateur et la rédaction d'Europe 1. Deux mondes radicalement opposés qui cohabitent de plus en plus mal. Il devenait difficile de maintenir une image cohérente entre une rédaction s'adressant à des cadres supérieurs et une volonté de monter en gamme sur la culture, et un animateur très populaire qui multiplie les blagues potaches. Cette incohérence menace maintenant toute la grille d'Europe 1, et les audiences de la matinale commencent à flancher.
http://www.lefigaro.fr/medias/2016/06/03/20004-20160603ARTFIG00180-hanouna-negocie-son-depart-d-europe-1.php

l'échec à la radio doit être compliqué à vivre.
Mais c'est vrai que sa présence sur Europe 1 est étonnante.
Je le vois plus sur une radio jeune.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:17:50

Le 03 juin 2016 à 18:03:22 FandeVerdez a écrit :
l'échec à la radio doit être compliqué à vivre.
Mais c'est vrai que sa présence sur Europe 1 est étonnante.
Je le vois plus sur une radio jeune.

C'est une case consacrée à la culture et à la déconne. Hanouna n'a ni l'un, ni l'autre. Il a beau feindre de savoir des trucs, c'était assez artificiel et les sujets étaient assez bateaux. Pareil pour la déconne c'était toujours sur la retenu ou limité à de l'humour un peu lisse, on retrouve pas la folie de TPMP ni le ton caustique de la maison d'en face qui aborde tous les sujets sans taboo. Forcément la mayonnaise ne prenait pas face à Ruquier qui a su ramener ses fidèles tout en contentant les ex aficionados de Bouvard. Sans parler de la bande minuscule ne comportant presque que seconds couteaux pas toujours intéressants (Valérie, Angun... Jean Luc parfois)

Au final je ne retiens qu'un Jérôme Commandeur qui me faisait rire presque à chaque fois bien que ses interventions tournaient parfois en rond...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:35:09

http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna-dans-trois-ou-quatre-ans-j-arrete-l-antenne/499598

Je sais pas si le sujet a été évoqué mais je pense que son départ de la radio vient un peu dans le même esprit que cette itw. Il sent le danger de la chute et assure ses arrières pour éviter de faire la saison de trop.

Futur patron de D8 :o))

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:35:30

j'écoutais de temps à autre Hanouna juste parce qu'il était sur Europe mais la radio en elle même je trouve sa inintéressant quoi !

Je sais pas mais je trouvais qu'il s'en foutait un peu depuis qu'il savait que Thoroude allait prendre l'Euro , après sa serait idiot qu'il retourne sur Virgin ou il a déjà quelqu'un de "plaçé" là bas! si il se concentre uniquement sur TPMP et qu'il chapeaute bien ses programmes en tant que producteur sa me va !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment