CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:00:36

Je viens de voir le passage de Booba en replay, j'ai bien aimer voir Julien Pasquet (que j'aime pas du tout dans TPMS) en sueur :rire: J'avais pas vu quand ils ont parler de lui pour la phrase sur Manaudou mais il s'était bien lacher (et Raymond le supporter encore plus) quand ils parlaient de Benzema dans son clip... Dommage qu'ils n'aient pas fait venir Raymond d'ailleurs :hap:

Pour la punchline sur Manaudou franchement faut arrêter, ses photos sont visibles sur internet, ok c'est peut-être son mec qui les a poster etc... mais faut réfléchir avant de prendre ce genre de photos (j'ai jamais compris ça) faut assumer a un moment.

Sinon j'avoue que pour la phrase que Delormeau a citer il avait pas d'arguments pour se défendre mais bon c'est pas vraiment de l'homophobie (enfin la phrase si un peu quand même :noel:) c'est des phrases comme ça mais la plupart des rappeurs, jeunes etc... qui les utilisent ne sont mêmes pas homophobes....

En tout cas c'est un bon invité Booba, et Rohff qui va voire tous les rappeurs un par un battre Delormeau alors que lui a perdu :rire:
Sinon j'avais pas reconnu la libanaise au début de l'émission sur les photos, j'étais pour elle quand faisait The Voice (ne me demandez pas pourquoi :hap:) par contre elle fait un peu potiche dans l'émission :noel:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:46:36

Bonjour, report d'audiences

Le DUC était en effet aussi sympa que Kaaris en invité le seul qui était vraiment lourd dans sa veste de commercial c'était ROHFF!

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Booba, Julien Pasquet et la chanteuse Hiba Tawaji, a été suivie par 1,66 million de fanzouzes, soit 7,3% du public, en forme.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 435.000 personnes (3,4% de PDA), avec Taïg Khris pour invité. L'émission affiche sa meilleure PDA depuis le 20 avril.

Delormeau qui se fait juge depuis Lundi je commence à le trouver relou; il prend 2 pauvres paroles et les ressort de leur contexte et repprocher ce type de propos à Booba c'est visiblement ne pas comprendre l'artiste!

l'équipe de filles hier Caro;Clio; Isa et Benaim on connait les bails, par contre Moulet je lui trouve rien d'extraordinaire physiquement parlant j'ai vu mieux dans ma vie!

ce soir l'invité est Yvan Attal

Bonne journée à vous !

JustinCroyable
JustinCroyable
Niveau 4
01 juin 2016 à 09:52:56

Ils enchaînent les invités de merde, Attal c'est limite pire que Booba vu le film qu'il sort.

Message édité le 01 juin 2016 à 09:53:07 par JustinCroyable
FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
01 juin 2016 à 10:56:28

Le 31 mai 2016 à 20:55:54 WarDawn a écrit :
Ba oé c'est légo trip et bien sur qu'il aime pas les gays, ya des rappeurs qui aiment les gays ici ? Ils ont pas grandis dans cet univers la, en banlieu doit pas y en avoir beaucoup ou alors ils se cachent bien, mais sinon dans ses chansons faut essayer un minimum d'interpréter ses textes car bon dire "Il a dis pd donc il est gay"

BRAVO MATHIEU Putain tes payé 5000 balles par mois pour nous sortir ca, merci !! merci !

J'ai tapé Delormeau sur Google actu il y a quelques jours, et je suis tombé sur un site de rap qui est revenu sur le happening avec Rohff.
C'était rempli de tweet homophobe, et le site n'était pas gêné de les diffuser.

Il y a un fossé immense entre le monde des médias (sans doute trop consensuel), et celui du rap ou l'homophobie est normalisé.
Quand Matthieu attaque Booba sur des passages homophobes (et encore, il ne s'est pas tapé tout les albums de Booba), il fait quelque chose de nécessaire.
Et encore une fois, le talent n'excuse pas tout (parce que c'était l'impression que j'avais hier).

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:40:51

Delormeau ne peut pas gagner contre des décérébrés. C'est con qu'il s'entête avec ca et qu'il n'ait pas encore compris que les rappeurs, tant qu'ils font des rimes, ils sont contents. Booba est pas trop réputé pr ses lyrics de toute façon.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:02:46

Le 01 juin 2016 à 09:52:56 JustinCroyable a écrit :
Ils enchaînent les invités de merde, Attal c'est limite pire que Booba vu le film qu'il sort.

c'est ton opinion; Commandeur je les trouvé bridé par rapport à la radio ou il chambrait dans la même journée

Booba reste une icône du rap qu'on l'aime ou pas ! et il était quand même bien sympathique !

Message édité le 01 juin 2016 à 13:03:26 par asaptoulouse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 13:29:52

D'après les critiques, le film d'attal est un navet en plus.

Domenech69
Domenech69
Niveau 6
01 juin 2016 à 13:38:39

D8 a pas rediffusé le tpmp d'hier,d'apres Morandini.
Booba qui fait sa pub gratuitement pour sa marque :rire: Hanouna qui n'ose meme pas lui demander d'enlever sa casquette,quand c'est pour menacer des Cazarre ou autres y'a du monde :rire:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
01 juin 2016 à 18:02:10

Le 01 juin 2016 à 13:29:52 Evil_man a écrit :
D'après les critiques, le film d'attal est un navet en plus.

C'est euphémisme :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 juin 2016 à 19:27:22

Ils ont rendu hommage à Maubert ? :(

Domenech69
Domenech69
Niveau 6
01 juin 2016 à 19:33:10

Oui ils en ont parlés et ont montrés des extraits lors de ses venues dans tpmp

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 juin 2016 à 19:34:16

Oui en pré générique en passant beaucoup d'extrait et témoignage de ceux qui l'ont bien connu parmis les chroniqueurs, c'était sympa :ok:

Sinon Issa il fait TOUJOURS la même "blague". Il reste debout au retour d'un jingle et il fait à Hanouna "je me lève car la meuf assise derrière elle voit rien" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 19:35:31

Il doit être sympa son spectacle. 90 min de vannes sur le fait qu'il soit gros et noir.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:51:27

Moreau m’apparaît comme vachement antipathique pour le coup :( .

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:54:13

Assez ettoné que Isa et Moreau ne s'aiment pas, ça ne se voit pas du tout à l'écran contrairement à Enora et Erika

Quilan
Quilan
Niveau 16
01 juin 2016 à 19:56:20

La même.
Et l'extrait qu'il a choisi, c'est mesquin. Surtout quand sur Twitter il se justifie sur ses "infos" foirées de ces derniers mois.

J'avais jamais remarqué qu'ils ne s'entendent pas. Il faut dire qu'ils parlent peu ensemble.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:00:36

Moreau l'avait déjà dit , mais là c'est "méchant" je trouve , surtout qu'Isa l'aime bien en plus , c'est aussi parce qu'elle est une rivale professionnellement pour lui je pense (pas réciproque) .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 juin 2016 à 20:02:49

Exact ils l'avaient déjà dit
Je me souvient même une fois où Thierry avait invités presque tout le monde SAUF Isabelle et que cette dernière l'a souligné en plateau ce qui avait crée un petit malaise :hap:

Le coup de pied de Morini bosc à Mickey :rire:

Message édité le 01 juin 2016 à 20:04:03 par TheWankingDead
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:05:13

Moreau qui donne une moins bonne note que Verdez , c'est dire ...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:06:21

77 % de félicitations , numéro 1 , et 88 % d'avis positifs au total , c'est mérité je trouve .

Message édité le 01 juin 2016 à 20:06:39 par GaelWright
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment