Le 27 mai 2016 à 18:06:37 KheyEnGalere2 a écrit :
" émission de débiles et avilissante énnemie des médias! "
Excuse-moi de te le dire, mais touche pas à mon poste c'est ça hein...Les gens autour de la table, pour la plupart, n'ont strictement aucun talent.Enora est là parce-que elle astique le tuyau d'arrosage du patron.Le patron du magasine là, télé star je crois, il a aucun intérêt à la télé.Et les "jeux" qu'ils font...Putain j'ai jamais beaucoup regardé l'émission, mais c'est le malaise total la plupart du temps.Hanouna ne fait jamais la moindre bonne vanne, sur les rares émissions que j'ai vu j'ai entendu les mêmes d'une émission à l'autre...
Ou encore, Hanouna qui dézinguait "ce soir ou jamais" uniquement parce-que le présentateur invite des vrais penseurs, pas des guignols, dont par exemple Alain Soral(je ne suis d'accord en rien avec ce mec, je précise) qui critique la mainmise d'Israël sur la Palestine.Hanouna étant un énorme sioniste, ce soir ou jamais est donc une émission de merde, bah oui y'a des gens un minimum intelligent et Hanouna comprend rien à ce qu'ils racontent...
ton rant ne sert à rien au final je vois pas le rapport entre invité soral (grosse merde d'ailleurs ce bonhomme et je comprends pas qu'il arrive à faire bander les pucelles du 18-25) et l'émission d'Hanouna? Hanouna divertit et pour moi TPMP ce n'est pas forcément l'émission que je regarde en connectant tous les neuronnes le soir, je déconnecte tout je vais sur le 18-25 et je rigole avec eux pdt le direct voilà fin si je veux m'instruire intelligement je regarde cash investigation, complément d'enquêtes ce genre de magazine quoi et Thierry Moreau est respectable quand même il est pas là juste pour donner des chiffres de veille n'importe qui peut trouver les résultats des émissions bref je m'égare
pour moi TPMP au 1er degré sa sert à rien ! tout ton rant ressemble aux merdes pondues sur le 18-25!