CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:36:50

Émission cheap je trouve. Et en roue libre. Pas nulle mais très loin d'être bonne.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:42:32

Courbet fait de bons scores le vendredi , Hanouna lui même avait du mal , comme tout le monde , suffit de regarder les audiences de C à vous , Money Drop et le reste , en baisse le dernier jour de la semaine . Pas mérité le score du prime , c'était ennuyant au possible , j'ai maté genre 20 minutes en fond . 2 mauvais primes d'affilés avec l'Olympia , voir 3 avec le truc à Vegas . Et score plutôt moyen d'Hanouna hier , ça n'a pas vraiment bouger en 3 jours . Comme quoi [[sticker:p/1kki]] .

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
27 mai 2016 à 12:57:24

Le 27 mai 2016 à 11:41:26 MovieLike a écrit :
Fan de verdez, pourquoi mentir comme ca ?
Courbet dépasse la majorité du temps le million, revoit tes sources au lieu de mentir

Ah oui, je viens de voir sur Morandini.com que la moyenne se situe au million. Avec des semaines qui font parfois 800 000 télespectateurs
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334136-audiences-access-gros-coup-de-mou-pour-le-grand-journal-sur-canal-a-moins-de-460000-telespectateurs.html
En sachant que TPMP passe de 1.5/1.6 millions de télespectateur en moyenne en semaine, à 1 million le vendredi. Soit, une perte de 600 000 télespectateurs en une journée.
Il est donc normal pour un directeur des programmes de se poser des questions la dessus. Surtout que Courbet a eu le temps de s'installer depuis le temps.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:15:58

Le 27 mai 2016 à 12:53:17 MovieLike a écrit :
Pour Vegas je l'ai trouver bien :(
Pour Olympia et hier on est d'accord

Vegas j'ai pas aimé , trop écrit , j'avais l'impression de voir les anges ou les ch'tis , et la télé réalité j'suis pas fan du tout . Mais ça reste plus divertissant (à défaut de proposer autre chose) au final que les deux derniers ouai , ça je te l'accorde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 13:47:55

Y'a un truc que je n'ai pas compris hier c'est le fait que ça soit enregistré, et qu'hanouna parte quand même avant la fin. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 14:45:32

Putain abusé les gosses qui réclament une PS4... Paie l'éducation de la mère.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:20:08

Et du père non ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 mai 2016 à 17:27:58

Comme dirait Moundir : Éducation de merde, aucun honneur, aucune dignité :diable:

:hap:

KheyenGalere2
KheyenGalere2
Niveau 7
27 mai 2016 à 17:49:15

J'ai une question : pourquoi les audiences TV vous préoccupent autant ? Je connais un gars à chaque fois que je le vois c'est pareil il nous sort les audiences des émissions TV alors que tout le monde s'en fout, personne de mon entourage ne regarde la télé. :hap:
Quand je vois les messages d'en haut genre : "Ah oui, je viens de voir sur Morandini.com que la moyenne se situe au million. Avec des semaines qui font parfois 800 000 télespectateurs
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334136-audiences-access-gros-coup-de-mou-pour-le-grand-journal-sur-canal-a-moins-de-460000-telespectateurs.html
En sachant que TPMP passe de 1.5/1.6 millions de télespectateur en moyenne en semaine, à 1 million le vendredi. Soit, une perte de 600 000 télespectateurs en une journée. "
Mais mais mais...On s'en bat les couilles non ? :ouch:
Bref j'aimerai comprendre pourquoi ça vous intéresse tellement et peut-être arriverai-je à comprendre l'intérêt de ma connaissance pour les audiences. :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:59:54

Les audiences c'est bien sa permet de voir combien regarde la fameuse émission de débiles et avilissante énnemie des médias!

on peut aussi comparer un Courbet à un Hanouna

je sais pas si quelqu'un a publié mais ce soir Jean Mi reçoit PASSI

je vais regarder pour une fois que ce n'est pas malaise man !

KheyenGalere2
KheyenGalere2
Niveau 7
27 mai 2016 à 18:06:37

" émission de débiles et avilissante énnemie des médias! "
Excuse-moi de te le dire, mais touche pas à mon poste c'est ça hein...Les gens autour de la table, pour la plupart, n'ont strictement aucun talent.Enora est là parce-que elle astique le tuyau d'arrosage du patron.Le patron du magasine là, télé star je crois, il a aucun intérêt à la télé.Et les "jeux" qu'ils font...Putain j'ai jamais beaucoup regardé l'émission, mais c'est le malaise total la plupart du temps.Hanouna ne fait jamais la moindre bonne vanne, sur les rares émissions que j'ai vu j'ai entendu les mêmes d'une émission à l'autre...
Ou encore, Hanouna qui dézinguait "ce soir ou jamais" uniquement parce-que le présentateur invite des vrais penseurs, pas des guignols, dont par exemple Alain Soral(je ne suis d'accord en rien avec ce mec, je précise) qui critique la mainmise d'Israël sur la Palestine.Hanouna étant un énorme sioniste, ce soir ou jamais est donc une émission de merde, bah oui y'a des gens un minimum intelligent et Hanouna comprend rien à ce qu'ils racontent...

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:42:03

C'est un bouffon, mais il est marrant. [[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 mai 2016 à 19:06:03

Jean Michel encore à la présentation ce soir :bave: :ok:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
27 mai 2016 à 19:07:35

Super :bave:

Sinon Salut à tous. J'ai pas compris : c'est tpmp ou c'est cadeau c'est pour nous qui a fait 1,2 m hier ?.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:23:05

C'est TPMP . Et une autre édition de "c'est pour nous" jeudi prochain annoncée :mort: .

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
27 mai 2016 à 19:24:27

Merci. Je viens de voir que cpncc :noel: a fait 1.4m. C'est bien. :)

the_king57
the_king57
Niveau 7
27 mai 2016 à 19:36:30

C'est un peu étrange de faire le conseil de classe d'un gars qui est la tous les 36 du mois.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 mai 2016 à 19:43:25

J'avoue :rire:

Viot aime pas trop Chameroy j'ai l'impression :hap:

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:46:46

il voulait se petta avec lui

naftali
naftali
Niveau 26
27 mai 2016 à 20:18:22

Snakier

les "végétariens" qui mangent du poisson sont appelés des "pesco-végétariens"
il faut savoir que le végétarisme n'est pas toujours lié à une volonté de ne pas blesser la sensibilité des animaux. Certains ne souhaitent plus manger de viande rouge par exemple car trop calorique ou autre. En plus, la plupart des gens dans notre société sont spécistes, c'est-à-dire qu'ils établissent une hiérarchie entre les animaux/groupes d'animaux. Et les poissons doivent être assez bas dans cette hiérarchie, si bas que certains ne lui attribuent pas une sensibilité propre ou je sais pas quel est le terme exact. Dans l'esprit collectif, un poisson c'est plutôt con, pas super attachant, etc. difficile de penser qu'il puisse souffrir.

Ceci étant dit, le pesco-végétarisme et autres noms génériques (y en a pour les crustacés aussi je crois bref) sont souvent plus perçus comme un effet de mode ou un régime alimentaire temporaire, et par conséquent mal perçus par certains végétariens "pure souche" (surtout lorsque les pesco végétariens se considèrent végétariens, c'est risible).

Message édité le 27 mai 2016 à 20:20:36 par naftali
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment