CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:23:36

la télé c'est que d'la télé ma ptite beauté

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:35:21

le seul passage que je trouve abusé c'était les gamins avec "cyril on veut une PS4" [[sticker:p/1jne]]

pour moi sa m'aurait gêner perso si j'étais le parent

quand cyril donne des Xbox vers la période de noel je comprend mais là bon sang c'était demander pour demander même cyril était "emmerdé"

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
27 mai 2016 à 00:52:28

C'était si nul que ça?

Aucun intérêt de regarder en replay? Merci

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 mai 2016 à 07:22:10

J'ai regardé 10 minutes, ça avait l'air vraiment nul. Aucun intérêt de revoir ça en replay, c'était juste Hanouna qui voulait montrer à la France sa grande générosité après la polémique du non-envoi de cadeaux chez TPMP.

Ca m'a rappelé "n'oubliez pas votre brosse à dent" à l'époque.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 mai 2016 à 07:26:53

Le 26 mai 2016 à 22:24:16 Michael[7]Owen a écrit :
http://www.telestar.fr/2016/photos/helene-rolles-pousse-un-coup-de-gueule-contre-cyril-hanouna-211096

Le coup de promo à peine caché :rire: Le truc s'est passer il y a plusieurs années (c'était encore sur FR4) et elle en parle maintenant alors que son album sort le 3 juin :hap:
Par contre le "bouffon" c'est plus un mot utilisé par Enora que par Hélène je pense donc bon.... :noel:

Elle avait fait la gueule toute l'émission, voilà pourquoi elle a été élue "pire invitée".

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
27 mai 2016 à 08:16:18

franchement c'était bien mieux que l'Olympia même si un passage particulier m'a fait grincer des dents!

une mère gagne un voyage et ta ses 2 gamins derrière qui demandent en plus une PS4 alors que les autres qui ont eu des cadeaux sont restés soft et n'en n'ont pas fait des excès

meilleur moment c'est un type qui a été troller avec une brosse à chiottes lol genre il avait un téléviseur et ou une caméra et ce con à dit je veux le cadeau mystère!

on va voir ce que les audiences vont donner dans quelques minutes !

pour Hélène Rolles qu'elle ne fasse pas trop la maligne sa va se retourner contre elle !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 08:24:39

Le 27 mai 2016 à 08:16:18 asaptoulouse a écrit :
franchement c'était bien mieux que l'Olympia même si un passage particulier m'a fait grincer des dents!

une mère gagne un voyage et ta ses 2 gamins derrière qui demandent en plus une PS4 alors que les autres qui ont eu des cadeaux sont restés soft et n'en n'ont pas fait des excès

Pareil. On a pas vraiment vu la réaction de la mère, mais il me semble qu'elle était parfaitement d'accord aussi, sans dire à Cyril "Non merci c'est déjà bon"
"Si ça avait été moi avec ma mère", je crois que j'aurai eu une grosse réprimande pour une telle exigence/caprice :noel:

Message édité le 27 mai 2016 à 08:27:14 par Quinn_Dexter
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
27 mai 2016 à 08:48:33

Le 27 mai 2016 à 08:24:39 Quinn_Dexter a écrit :

Le 27 mai 2016 à 08:16:18 asaptoulouse a écrit :

Pareil. On a pas vraiment vu la réaction de la mère, mais il me semble qu'elle était parfaitement d'accord aussi, sans dire à Cyril "Non merci c'est déjà bon"
"Si ça avait été moi avec ma mère", je crois que j'aurai eu une grosse réprimande pour une telle exigence/caprice :noel:

je trouvais que sa fesait un peu indécent quoi! à ce rythme là la mère qui a eu son salon refait pour pas cher aurait pu elle aussi dire "je veux la TV LG de la pub"

pour moi le moment ou je me suis fendu la poire sa reste le type qui a fait le con à prendre le cadeau mystère et qui a eu une belle brosse à chiottes :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:15:46

Le 27 mai 2016 à 08:48:33 asaptoulouse a écrit :
pour moi le moment ou je me suis fendu la poire sa reste le type qui a fait le con à prendre le cadeau mystère et qui a eu une belle brosse à chiottes :rire:

Et le caméscope auquel il a renoncé a été offert par Cyril à un comptable/gestionnaire de fortune du public (jsais plus trop le métier exact, mais visiblement bien aisé rien qu'à voir ses vêtements), et qui s'en fout un peu :noel:
J'ai vraiment de la peine pour Luigi humilié jusqu'au bout :-(

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:25:44

pour la quotidienne

on sent que c'est Cyril qui mène sa barque tout seul; que tu mettes courbet ou un random les audiences auront toujours un certain écart

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission a été suivie par 1,27 million de fanzouzes, soit 6,1% du public, en hausse par rapport aux deux derniers numéros, sans l'animateur-producteur aux commandes COMME quoi on aura beau dire que l'élève Courbet assurait bien mais seul Hanouna sait gérer son émission au dessus du milieu... après le fait que ce soit un enregistré comme lors du prime de vegas a joué un peu ! sa aurait été en direct il y aura le million 5!

Et pour un premier numéro pour c'est pour nous c'est cadeau, le score est bien malgré quelques imperfections!

Domenech69
Domenech69
Niveau 6
27 mai 2016 à 09:32:45

Belle audience au final pour une émission assez médiocre,sans concept,à part bien sur faire pleurer les téléspectateurs et redorer le blason de Hanouna après tout le mauvais buzz qu'il y a eu autour de lui.
Maire qui a fait des kms pour au final apparaitre 5 minutes :rire:
Luigi qui va bien se faire charrier aujourd'hui le pauvre,le seul qui repart avec un cadeau bien pourri :rire:

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:59:41

J'ai beaucoup de mal a comprendre ou hanouna veut en venir avec delormeau...

Il reste le plus ppopulaire de ses chroniqueurs, il a quand meme une solide experience a la présentation, et bizarrement il ne lui file AUCUNE emission, meme pas une quotidienne, nada :doute:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:12:41

Le 27 mai 2016 à 09:59:41 sanodiios a écrit :
Il reste le plus ppopulaire de ses chroniqueurs, il a quand meme une solide experience a la présentation, et bizarrement il ne lui file AUCUNE emission, meme pas une quotidienne, nada :doute:

Hanouna l'aime bien dans son rôle de caricature de gay qui lèche le patron. Ce rôle pour présenter n'a aucun sens, donc Hanouna n'en veut pas et ne veut pas voir son rôle d'animateur sérieux.

Message édité le 27 mai 2016 à 10:14:57 par Quinn_Dexter
Domenech69
Domenech69
Niveau 6
27 mai 2016 à 10:20:51

Hanouna veut rester le boss des audiences,jamais il accepterait qu'un chroniqueur puisse faire mieux que lui.Courbet remonte le vendredi et fait des bonnes audiences depuis des semaines,résultat l'année prochaine Hanouna reprend le vendredi.
Delormeau est le plus susceptible de faire de bonnes audiences,il a gagné une grosse popularité depuis son arrivée sur D8.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
27 mai 2016 à 10:23:48

TPMP se fait humilier de partout, puisque leur info sur les enfants de la télé est démentie à la fois par Morandini et par Le Zappeur Fou. :hap:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
27 mai 2016 à 10:51:43

Delormeau aura une émission à la rentrée prochaine.
Et contrairement à ce que vous dites, les audiences de TPMP le vendredi sont assez mauvaise (ça tourne autour des 800/900 000 téléspectateur).
Je rappel aussi que c'est Hanouna qui a donné une émission à Camille et qui le pousse. C'est lui aussi qui poussait Chameroy.
Et c'est lui qui a donné deux émissions à Estelle Denis, une à Bénaïm et une à Enora.
Donc dire qu'il ne pense qu'a sa gueule...

Message édité le 27 mai 2016 à 10:53:00 par FandeVerdez
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:16:46

Et personne a trouvé ça très maladroit compte tenu des événements récents (crash d'avion et EI qui progresse) de vouloir offrir un voyage en Égypte ? :pf:

Message édité le 27 mai 2016 à 11:17:22 par Quinn_Dexter
Domenech69
Domenech69
Niveau 6
27 mai 2016 à 11:39:22

Courbet faisait le million il y a quelques semaines,le vendredi les audiences n'ont jamais été folles même quand Hanouna présentait.Concernant la production tu as totalement raison,mais concernant tpmp qui est en gros sa seule vraie réussite,il ne veut pas que quelqu'un fasse de bonnes audiences: son comportement bizarre avec Maire hier,absence de chronique de Combal,invités très moyens voir inconnus du grand public.
Le seul qui pourrait lui faire de l'ombre en présentant tpmp c'est Combal,qui récupèrera l'émission une fois que les audiences baisseront comme c'est arrivé avec l’œuf ou la poule

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:54:19

Je me doute bien, mais il aurait quand même pu choisir un autre sponsor qu'une compagnie de voyage en égypte :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
27 mai 2016 à 12:32:34

C'est faible 1,27 avec Hanouna sachant que maire a fait... 1,22. Différence très minime...

Après courbet vers la fin était au dessus du million oui, mais parfois moins. Mais comme dit précédemment le vendredi est un jour très spécial ou la plupart des chaînes sont en baisse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment