CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
26 mai 2016 à 17:00:05

Le 26 mai 2016 à 15:05:32 Snakier a écrit :

Le 26 mai 2016 à 09:37:29 DaryIDixon a écrit :
Je vous laisse juger du bien fondé de cette sanction.

T'as pris un ban de 20 jours donc c'est loin d'être ton seul fait d'arme.
Et ici c'est pas le bureau des pleurs hein ..

On t'as sonné toi le random ?

Sinon merci pour les sources les gars. :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:15:21

Le grand 8 qui s'arrête, ouais il va bien trouver un truc à mettre... Benaïm le matin à la limite ça peut le faire :hap: A la rentrée D8 devient C8 en fait c'est pour Cyril8 :rire:

En tout cas j'espère qu'ils vont pas récupérer Hapsatou et compagnie dans TPMP :(

goran63
goran63
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:17:33

Le 26 mai 2016 à 16:06:52 MovieLike a écrit :
Goran info ou spéculation ?
Parce que tu me fait peur

J'ai vu sa sur plusieurs page FB mais biensur j'espere que sa restera des rumereus.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:31:16

Le 26 mai 2016 à 17:17:33 goran63 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 16:06:52 MovieLike a écrit :
Goran info ou spéculation ?
Parce que tu me fait peur

J'ai vu sa sur plusieurs page FB mais biensur j'espere que sa restera des rumereus.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/26/grand-8-fin-television-emission-d8-laurence-ferrari_n_10143594.html

c'est pas juste une rumeur sa se confirme !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:33:00

La fin du Grand 8 c'est sur (Twitter de Laurence Ferrari)
Il parlait de Enora sur le Tube :ok:

goran63
goran63
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:35:06

Normalement sa devrait etre confirmer par ciryl se soir. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 17:35:37

C'est dommage, c'était vraiment sympa le grand 8 et au moins ils parlaient média pas comme tpmp :hap:

goran63
goran63
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:41:03

En plus la je vien d'y repenser hier ciryl a dit qu'il avait une surprise pour un chroniqueurs je pense que c'est pour Eno est que le tube va passer sur D8 peut etre a la place du grand 8.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:49:41

Salut les terriens basculerait sur D8 selon certaines rumeurs , toujours le samedi comme sur Canal .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 mai 2016 à 18:01:43

Le 26 mai 2016 à 17:15:21 Michael[7]Owen a écrit :

En tout cas j'espère qu'ils vont pas récupérer Hapsatou et compagnie dans TPMP :(

Non je crois qu'ils sont pas en très bon terme. En tout cas Hapsatou les autres je sais pas :(

Mais ouais se serait bien une cause pour Benaim, une émission qui sert à rien :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:06:21

D'un autre côté je comprends parfaitement la stratégie de Bolloré. C'est un grand classique marketing. Un service freemium (partie gratuite et payante) avec les free users qui s'habituent aux contraintes (ici la plage horaire) et qui ne vont de toute façon pas s'abonner. En renforçant les restrictions (diminution de la plage horaire en clair) et en améliorant le crypté (coucou Being), il y aura forcément un phénomène de transvasement qui va s'opérer, bien évidemment minime au départ mais ça peut évoluer positivement. Sachant que la métrique des audiences n'est pas la plus importante pour jauger le succès de Canal, osef total de perdre des spectateurs qui rapportent des clopinettes en pub. Autant utiliser D8 pour assurer le clair du groupe.

Des startups comme Spotify font ça "régulièrement". C'est un peu plus surprenant de voir ça sur un vieux mastodonte télévisuel comme Canal mais la stratégie se tient sur papier.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:07:38

:rire: Non mais c'est vrai je la verrais plus présenter des émissions ciblés du genre Les maternelles, C'est mon choix, Télé shoping (:hap:) etc... plutôt que Le grand match en prime :noel:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:23:27

Le dernier Salut les terriens en date a fait 1,04 M pour 6.8% en part de marché , ça reste bon vu l'état de la chaîne mais à l'époque ça tapait dans les 1,7 millions voir plus il me semble .

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
26 mai 2016 à 18:28:30

Le 26 mai 2016 à 18:06:21 GigaHeartz a écrit :
D'un autre côté je comprends parfaitement la stratégie de Bolloré. C'est un grand classique marketing. Un service freemium (partie gratuite et payante) avec les free users qui s'habituent aux contraintes (ici la plage horaire) et qui ne vont de toute façon pas s'abonner. En renforçant les restrictions (diminution de la plage horaire en clair) et en améliorant le crypté (coucou Being), il y aura forcément un phénomène de transvasement qui va s'opérer, bien évidemment minime au départ mais ça peut évoluer positivement. Sachant que la métrique des audiences n'est pas la plus importante pour jauger le succès de Canal, osef total de perdre des spectateurs qui rapportent des clopinettes en pub. Autant utiliser D8 pour assurer le clair du groupe.

Des startups comme Spotify font ça "régulièrement". C'est un peu plus surprenant de voir ça sur un vieux mastodonte télévisuel comme Canal mais la stratégie se tient sur papier.

+1
Bolloré a déjà dit qu'il voulait faire de C+ l'équivalent d'un HBO.

De toute façon, C+ est un navire qui prends l'eau depuis des années.
Je trouve ça bien qu'il ait de l'ambition pour cette chaine. Et basculer les émissions de C+ sur D8, c'est malin.

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:34:04

Le 26 mai 2016 à 17:41:03 goran63 a écrit :
En plus la je vien d'y repenser hier ciryl a dit qu'il avait une surprise pour un chroniqueurs je pense que c'est pour Eno est que le tube va passer sur D8 peut etre a la place du grand 8.

Si seulement ça pouvait l'écarter de TPMP :bave:

Le 26 mai 2016 à 17:49:41 GaelWright a écrit :
Salut les terriens basculerait sur D8 selon certaines rumeurs , toujours le samedi comme sur Canal .

Je sais pas si Ardisson va apprécier la nouvelle, mais ça irait dans le sens de Bolloré qui veut exterminer les programmes clairs de C+.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée, car Ardisson sur D8 ça a quand même de la gueule. :oui:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:37:39

Le 26 mai 2016 à 17:59:05 Snakier a écrit :

Le 26 mai 2016 à 17:00:05 DaryIDixon a écrit :

Le 26 mai 2016 à 15:05:32 Snakier a écrit :

Le 26 mai 2016 à 09:37:29 DaryIDixon a écrit :
Je vous laisse juger du bien fondé de cette sanction.

T'as pris un ban de 20 jours donc c'est loin d'être ton seul fait d'arme.
Et ici c'est pas le bureau des pleurs hein ..

On t'as sonné toi le random ?

Sinon merci pour les sources les gars. :)

"random" l'argument à 2 sesterces putain, je traine sur ce topic depuis des années, alors même que l'émission n'était même pas sur D8, wah super ça nous fait tous une belle jambe hein ??? :)
A partir du moment où tu viens te plaindre en public je suis dans mon bon droit de dire que ça n'a pas sa place ici, et à partir du moment où tu posts sur un topic quelque chose d'hors sujet, oui, tu m'as sonné, comme tu sonnes n'importe qui cliquant ici et regardant ton post. Tu vois c'est le principe d'un forum et d'un topic, si tu l'acceptes pas tu peux aussi te taire, au moins ça nous évitera de te voir chialer pour un pseudo à 2 balles [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
Le fait est que ton ban ça n'a rien à foutre ici, soit tu te plains sur le topic de modération ou tu contestes ta sanction mais ça n'a rien à foutre ici point barre.

Ok le random. :ok:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:40:52

Le 26 mai 2016 à 18:09:11 Snakier a écrit :

Ouais mais le souci c'est que là, c'est 25 ans d'histoire de la chaîne que Bolloré essaye de changer, ça va pas être facile.
Après personnellement mes parents sont abonnés à Canal donc osef du clair ou du crypté et je regarde des tas de films/séries grâce à eux, sur télé, perso, ou en replay donc c'est le feu. Mais bon c'est violemment cher pour ce que c'est

Le 26 mai 2016 à 18:09:11 Snakier a écrit :

Ouais mais le souci c'est que là, c'est 25 ans d'histoire de la chaîne que Bolloré essaye de changer, ça va pas être facile.
Après personnellement mes parents sont abonnés à Canal donc osef du clair ou du crypté et je regarde des tas de films/séries grâce à eux, sur télé, perso, ou en replay donc c'est le feu. Mais bon c'est violemment cher pour ce que c'est

Il est clair que canal+ est bien trop cher pour ce que c'est, je me demande comment des gens peuvent être abonnés à cette chaîne, mais bon, il en faut pour tous les goûts ...

Complètement d'accord avec l'analyse de Gigahertz. :oui:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
26 mai 2016 à 19:18:05

Faut qu'il arrête de se croire souple Hanouna parce qu'il lève la jambe à 1m :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 mai 2016 à 19:20:03

Le 26 mai 2016 à 18:40:52 DaryIDixon a écrit :

Il est clair que canal+ est bien trop cher pour ce que c'est, je me demande comment des gens peuvent être abonnés à cette chaîne, mais bon, il en faut pour tous les goûts ...

C'est surtout pour le foot.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 mai 2016 à 19:20:36

Chiant qu'hanouna mette une vidéo des bafouilles de JMM quoi... On dirait qu'il est jaloux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment