D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté exceptionnellement par Jean-Michel Maire et produit par H2O Productions. L'émission, avec Anne Sila et Ornella Fleury, a été suivie par 1,16 million de fanzouzes, soit 5,5% du public.
Pas fou niveau audiences ![]()
Même si ça reste honnête pour un bon Hanouna a la présentation.
Le 26 mai 2016 à 04:15:22 Teffect a écrit :
N'en faites pas trop pour JMM, il s'en sort mais c'est pas un animateur et ca se voit
+1
D'ailleurs, il a eu un gros coup de mou vers la fin (en gros après le départ de Cyril).
Mais ce côté un peu amateur, avec les nombreuses fautes d'élocution (et les problèmes avec les expressions ou les noms d'émission), était assez drole.
Derriere le poste 495 000 tsp (2,3),battu par Arte,w9,nt1"la chaine de merde",france 5,cherie 25,Nrj12,D17,Hd1,tmc,france 4.
Vont-ils en parler comme ils ont fait avec Benaim ? ![]()
Je vous laisse juger du bien fondé de cette sanction.
Parce que certains mots sont interdits ici.
Le terme "gauchiasse" n'apporte rien, est vulgaire et ne fait qu'envenimer les débats.
Ca ne me parait pas injustifié.
Le 26 mai 2016 à 09:42:45 FandeVerdez a écrit :
Le terme "gauchiasse" n'apporte rien, est vulgaire et ne fait qu'envenimer les débats.
Ca ne me parait pas injustifié.
En effet je me doutais bien que c'était toi ... tu apportes déjà tellement la mauvaise ambiance ici ...
Mon gars, fais gaffe à ce que tu post, je ne te louperais pas ![]()
Et le terme gauchiasse ne permet que de refléter mon opinion vis à vis de ces gens déconnectés de la réalité. Si tu avais ouvert le dialogue avec moi, on aurait pu en parler et nous aurions certainement réussi à nuancer ton avis, mais bon tu préfères être un bon mouton en mode 18-25, qui signale à tout va. Tkt, tu seras modo un jour. Bref, c'est pas le propos du topic donc le sujet est clos.
Le 26 mai 2016 à 09:35:45 Domenech69 a écrit :
Derriere le poste 495 000 tsp (2,3),battu par Arte,w9,nt1"la chaine de merde",france 5,cherie 25,Nrj12,D17,Hd1,tmc,france 4.
Vont-ils en parler comme ils ont fait avec Benaim ?
Trop content, mais bon ils vont se cacher derrière le fait que c'était pas hanouna à TPMP, qu'il n'y avait pas Camille en locomotive, etc .
En attendant la énora doit être bien dégoutée ![]()
Je vois déjà verdez l'incompétent (c'est bon c'est pas une insulte là, je ne t'ai pas choqué le fanboy de verdez ?
) défendre bec et ongles sa princesse chérie. ![]()
A mon avis ils vont pas en parler ![]()
Le 26 mai 2016 à 10:14:01 JerichoTheBest a écrit :
A mon avis ils vont pas en parler
Je crois que cela serait encore pire de ne pas en parler.
franchement le score est bien pour JeanMi
nouvel exercice Vendredi !
Il s'en est bien sorti Jean-Mi niveau audience, c'est cool. ![]()
Par contre je pense pas qu'il soit à l'aise dans une émission enregistrée puisqu'il y a forcément moins de naturel.
Et Enora qui se ramasse, j'adore. ![]()
![]()
Le 26 mai 2016 à 09:51:14 DaryIDixon a écrit :
Le 26 mai 2016 à 09:42:45 FandeVerdez a écrit :
Ca ne me parait pas injustifié.En effet je me doutais bien que c'était toi ... tu apportes déjà tellement la mauvaise ambiance ici ...
Je n'ai fait aucune demande de ban.
Mais le terme est interdit (je n'invente pas les règles) et c'est tant mieux.
Battu par cherie25 a oui quand même ![]()
Le 26 mai 2016 à 11:56:20 Griffith29 a écrit :
Battu par cherie25 a oui quand même
Jmm je le préfère autour de la table.
Le 26 mai 2016 à 12:21:12 MovieLike a écrit :
Vous pouvez rêvé Cyril ne va jamais en parleril a fait avec benaim car la chaîne lui a sûrement mit un coup de pression pour le faire revenir sur terre, et benaim à une nouvelle emission qui arrive sur de la deco (c'est pour ça que TPMP a deglinger le truc deco de France 2)
Pour Enora, ils vont pas la clasher devant tous le monde
Ils vont sûrement arrêté l'émission discrètement pendant l'été et elle aura une autre emission.
J'espère que les dirigeants de D8 vont arrêter son émission, par contre je doute que dans ce cas là, ils lui refasse confiance sur un autre programme, parce que l'on est quand même proche de l'accident industriel, qui est tout juste évité de part le faible budget requis pour produire DLP.
Le 26 mai 2016 à 12:26:52 MovieLike a écrit :
Oui mais à choisir je le prefere comparé à enora
Carrément, c'est le jour et la nuit.
Le 26 mai 2016 à 12:32:55 MovieLike a écrit :
Sauf que Enora ne va pas se laisser faire et voudra quelque chose en retour si on stop son emission.
Enora a trop d'importance dans tpmp et impossible qu'elle soit virer de tpmp car sinon bonjour les révélations dans les journaux
Enora fera ce qui lui disent ses patrons et puis c'est tout, la télé c'est comme ça, tu fais pas d'audience = tu dégages, et même si hanouna mets son grain de sel là dedans il ne pourra pas la couvrir ad vitam eternam, surtout que ça doit commencer à le souler de perdre de l'argent à cause d'elle.
Si hanouna doit choisir entre ses bénéfices et sa "copine" malagré, je crois que son choix sera vite fait. ![]()
non mais stop ! ![]()
tu mets enora a la présentation de money drop tf1 fait 500000 d'audience .
personne aime énora alors tu peut la mettre dans n'importe quelle émission elle fera un bide .
tu mets ithurbide ou moulet a la présentation de derrière le poste elle font 300000 de plus facilement .
enora ne fera jamais d'audience de folie .
Le 26 mai 2016 à 12:40:24 trust67 a écrit :
non mais stop !
tu mets enora a la présentation de money drop tf1 fait 500000 d'audience .
personne aime énora alors tu peut la mettre dans n'importe quelle émission elle fera un bide .tu mets ithurbide ou moulet a la présentation de derrière le poste elle font 300000 de plus facilement .
enora ne fera jamais d'audience de folie .