CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

John-Loyf
John-Loyf
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:04:16

Le 20 mai 2016 à 23:04:40 Quinn_Dexter a écrit :
Caroline qui disait hier que Nabilla qui fait des snap pendant un procès pour avoir poignardé c'est génial parce que "c'est moderne". Et aujourd'hui elle dit que c'est "mignon" une mère qui accompagne sa fille névrosée qui veut se refaire les lèvres parce que les copines de la fille l'ont fait aussi.

J'ai du mal à définir cette femme, "humainement stupide", qui me fait peur en tout cas.

je pense qu'à ce niveau de lobotomie, la conscience qui définit légalement un être humain d'une chose amorphe et incapable est perdure depuis longtemps. On peut donc considérer que la parole et l'activité musculaire et nerveuse est la seule chose restante à cette pauvre "femme-chose" la dédouanant ainsi de tout propos que l'on pourrais qualifier de "profondément débiles, stupides ou tout autre synonyme des termes cités précédemment".

Comme le disait si bien Bernard Cazeneuve à l'Assemblée Nationale : "C'est pas de sa faute".

Mais cela pose un constat intéressant sur la légitimité de placer en hospice ou en HP des créatures dénouées d'esprit et de conscience.

John-Loyf
John-Loyf
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:05:01

Le 21 mai 2016 à 00:04:16 John-Loyf a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:04:40 Quinn_Dexter a écrit :
Caroline qui disait hier que Nabilla qui fait des snap pendant un procès pour avoir poignardé c'est génial parce que "c'est moderne". Et aujourd'hui elle dit que c'est "mignon" une mère qui accompagne sa fille névrosée qui veut se refaire les lèvres parce que les copines de la fille l'ont fait aussi.

J'ai du mal à définir cette femme, "humainement stupide", qui me fait peur en tout cas.

Je pense qu'à ce niveau de lobotomie, la conscience qui définit légalement un être humain et le différencie d'une chose amorphe et incapable est perdure depuis longtemps. On peut donc considérer que la parole et l'activité musculaire et nerveuse est la seule chose restante à cette pauvre "femme-chose" la dédouanant ainsi de tout propos que l'on pourrais qualifier de "profondément débiles, stupides ou tout autre synonyme des termes cités précédemment".

Comme le disait si bien Bernard Cazeneuve à l'Assemblée Nationale : "C'est pas de sa faute".

Mais cela pose un constat intéressant sur la légitimité de placer en hospice ou en HP des créatures dénouées d'esprit et de conscience à l'instar de la juridiction sur les animaux.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
21 mai 2016 à 09:41:48

Caroline est vraiment la plus belle de l'équipe :bave:

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
21 mai 2016 à 11:47:21

Le 21 mai 2016 à 09:41:48 XboxGamer3 a écrit :
Caroline est vraiment la plus belle de l'équipe :bave:

La plus débile aussi, elle ferait passer Erika pour Stephen Hawking.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mai 2016 à 11:55:33

Caroline elle est un peu dans cette mentalité de pseudo "modernité". Où les parents sont + des copains pour leurs enfants que des parents qui fixes des limites. Enfin, c'est l'impression qu'elle me donne suite à ses 2 débats.

Par contre entre elle et Erika, je préfère quand même Caroline. Erika m’insupporte de plus en plus à en faire des caisses et à instaurer un malaise à presque toute ses interventions (souvent HS) . Je suis pas mécontent qu'elle ne revienne pas la saison prochaine.

goran63
goran63
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:01:59

C'est officiel Erika Moulet quitte TPMP elle ne sera pas presente la saison prochaine.

http://www.public.fr/News/Erika-Moulet-c-est-officiel-elle-quitte-TPMP-999352

Qui sera la prochaine cible d' Enora Malagre ? :noel:

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
21 mai 2016 à 14:29:25

Faudrait que Hanouna arrête de choisir ses chroniqueuses par rapport à leur physique...

Erika soit elle faisait exprès (je pense et je l'espère pour elle) soit elle était réellement stupide. Dans les deux cas c'était chiant donc pas mécontent qu'elle dégage non plus.

Ithurbide n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre non plus d'ailleurs.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:43:25

En même temps c'est pas la politique de TPMP de chercher des gens cultivés et intéressants, tu as juste à regarder des gens comme Verdez ou Maire qui ne sont plus que des caricature d'eux même. C'est pour ça que des gens comme Carrière on les vois plus ils ne sont pas assez drôles.

JustinCroyable
JustinCroyable
Niveau 4
21 mai 2016 à 14:45:50

D'ailleurs avec le recul c'est surprenant que Carrière soit resté aussi longtemps, vu qu'il était ni intelligent ni drôle.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mai 2016 à 14:48:58

Le 21 mai 2016 à 14:01:59 goran63 a écrit :

Qui sera la prochaine cible d' Enora Malagre ? :noel:

Personne peut la blairer dans l'équipe, c'est pas juste Enora.
Elle s'est mise beaucoup de gens à dos dès sa première apparition en balançant sur Matthieu. Ce dernier est le 1er je pense à pas pouvoir la blairer, suffit de revoir la séquence où ils vont à France TV en bateau, où il la traite d'idiote à plusieurs reprise :hap:

Je pense aussi qu'elle fait exprès de faire la teubé. Tout le monde joue plus ou moins un rôle, mais à l'inverse des autres qui forcent le trait de leur personnage (comme Matthieu , Jean Mi etc.) eux c'est drôle, alors qu'elle c'est juste gênant.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 mai 2016 à 17:49:39

A chaque fois que je vois Carrière, j'imagine la rage intérieure qu'il doit avoir d'être relégué au second plan au profit d'un Delormeau qu'il déteste. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:09:05

D'un côté c'est pas plus mal pour Erika si elle part, c'est vrai que dans TPMP elle en faisait un peu trop parfois mais sinon elle doit être bien en restant elle même :oui: Je sais pas si elle pourra retrouver des trucs sérieux maintenant par contre...

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:14:29

Mon souhait intérieur a été exaucé moi Moulet dans ses prises de positions me gonflait ! je pense pas que ce soit juste Enora qui faut viser mais bon comme les gens ont encore l'épisode "Gossuin bright smile" dans les dents pour eux des qu'il y a une jolie fille qui saute c'est direct Enora ! je n'avais pas suivi leur beef sur tweeter à l'époque mais bon....

tant qu'il touche pas à Clio ou à Emilie Lopez que j'aime bien je suis sans problème !

Je pense que Carrière s'en fout au fond de Delormeau , je trouve que Delormeau a gagner sa place de Chroniqueur! Carrière venait de moins en moins déjà avant l'arrivée de Delormeau donc...

pour la séquence CDC de Jean Mi les gens ont intérêt à le sauver : il est franchement cool comme gars même son personnage ne prend pas la tête!

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:15:32

Le 21 mai 2016 à 18:09:05 Michael[7]Owen a écrit :
D'un côté c'est pas plus mal pour Erika si elle part, c'est vrai que dans TPMP elle en faisait un peu trop parfois mais sinon elle doit être bien en restant elle même :oui: Je sais pas si elle pourra retrouver des trucs sérieux maintenant par contre...

elle va sur Télétoon+ apparement :rire:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
21 mai 2016 à 18:30:49

En faite il n'y a pratiquement aucune chroniqueuse drôle.
La seule qui sort du lot, c'est Morini Bosc. Le reste c'est surtout des potiches.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mai 2016 à 18:48:12

Le 21 mai 2016 à 18:15:32 asaptoulouse a écrit :

Le 21 mai 2016 à 18:09:05 Michael[7]Owen a écrit :

elle va sur Télétoon+ apparement :rire:

Toute façon elle était déjà "grillée" avant même TPMP, rappelons qu'elle a fait un passage sur NRJ12 avec des émissions pas franchement géniales :hap:

tant qu'il touche pas à Clio ou à Emilie Lopez que j'aime bien je suis sans problème !

Clio fait pas encore partie de l'équipe TPMP de façon "officielle". Mais elle le sera peut-être la saison pro. Même si ça fait beaucoup avec TPMS. :(

naftali
naftali
Niveau 26
21 mai 2016 à 19:27:30

Le 21 mai 2016 à 17:49:39 London-Keyes a écrit :
A chaque fois que je vois Carrière, j'imagine la rage intérieure qu'il doit avoir d'être relégué au second plan au profit d'un Delormeau qu'il déteste. :hap:

il doit se rendre compte que l'émission a perdu son âme^^

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:08:14

Le 21 mai 2016 à 18:30:49 FandeVerdez a écrit :
En faite il n'y a pratiquement aucune chroniqueuse drôle.

C'est pas une question de casting, je vais faire le méchant misogyne, mais en général les femmes et l'humour ça fait 4 :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
21 mai 2016 à 20:14:08

parce que c'est aux hommes d'être drôles en général. On attend pas d'une femme qu'elle fasse rire. Je sais pas très bien pourquoi. Elles ont plus tendance à vouloir un homme drôle, et eux une femme qui rit à leurs blagues.
bref tout ça est à replacer dans un contexte social etc., dire que les femmes n'ont pas d'humour c'est incroyablement réducteur

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:35:57

Le zappeur fou aurait des infos apparemment https://twitter.com/LeZappeurFou/status/734100253444603904
Bon je sais pas trop ce qu'il faut en penser mais il me tarde de voir ce que Cyril va dire alors qu'il toujours qu'il aime bien le zappeur fou et qu'il a toujours des bonnes infos :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment