CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
20 mai 2016 à 10:46:15

Je me demande si Hanouna va en parler, ou si il va faire la sourde oreille.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:49:26

Complément d'enquêtes c'était très bon ouais :oui:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:55:44

Le 20 mai 2016 à 10:49:26 Michael[7]Owen a écrit :
Complément d'enquêtes c'était très bon ouais :oui:

j'ai pas regardé jusqu'au bout j'étais trop fatigué (le bingewatch de série c'est clairement plus de mon âge lol) je dis sa mais je fais le marathon Black-ish sa me fait bien marrer cette série à la con!

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
20 mai 2016 à 15:27:49

Le 20 mai 2016 à 09:57:59 asaptoulouse a écrit :

Le 20 mai 2016 à 09:52:02 This-Is-Living a écrit :
D'ailleurs, le Zappeur Fou, qui est d'habitude très tendre avec TPMP, estime que le prime est raté. :oui:
Aussi, d'après lui le score est pas si terrible puisqu'il n'y avait aucune concurrence, et que les retours sont majoritairement négatifs. :oui:

putain mais le zappeur fou à quel crédibilité en vrai ?
le prime était mauvais même moi j'ai pas tenu jusqu'au bout j'ai bifurqué sur Complément d'enquêtes qui était intéressant ( la face cachée des medaillés et la différence de train de vie entre Rinner et les autres )

Toutes ses infos sont vérifiées, en général. Il a souvent les infos avant Morandini et autres.:oui:

Après ses critiques je suis partagé, il est un peu trop tendre parfois, à mon goût.:(

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
20 mai 2016 à 15:47:05

Le 19 mai 2016 à 23:42:36 FandeVerdez a écrit :
Au moins ils ont testés quelque chose de différent.

Mais le problème, c'est qu'ils veulent toujours faire quelque chose, en bossant le moins possible.
On ne peut pas faire du Incroyable talent, en répétant pendant 4 ou 5 heures...

Finalement le meilleur mini spectacle des derniers primes c'est la danse d'Erika, et on voyait qu'il y avait du travail !

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
20 mai 2016 à 16:43:33

J'ai détesté aussi le prime d'hier. J'ai regardé que la fin et c'était catastrophique. Généralement quand Moreau fait ce type de truc ça me fait rire mais là c'était pire que tout :malade:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 mai 2016 à 17:10:15

Asap

D8 est au pied du podium avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Axelle Laffont comme invitée, a été suivie par 1,57 million de fanzouzes, soit 7,5% du public (14,1% sur les ménagères).
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 251.000 personnes (2,3% de PDA), avec Bernard Hinault pour invité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:10:54

Ils ont voulu faire un truc plus sérieux que d'habitude mais c'est pas en s'entrainant quelques semaines qu'ils auraient atteint un bon niveau. Faut vraiment qu'ils restent dans leur domaine.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:12:59

TPMS dans les 200k a 18h c'est un bon score ? Je connais pas vraiment les scores "normaux"

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:33:41

J'ai vu sur leur facebook qu'apparement Moulet saute des l'an prochain

je ris déjà des traditionnels 'cay Enora qui a fait en sorte que ..." la même chanson débile que lorsque Gossuin a été remerciée !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:38:16

Je viens juste de le voir sur Twitter, c'est dommage :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 mai 2016 à 19:02:37

Michael[7]Owen
20 mai 2016 à 18:12:59
Alerte
TPMS dans les 200k a 18h c'est un bon score ? Je connais pas vraiment les scores "normaux"

Non c'est nul. Ils ont fait 400 000 y'a pas longtemps.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:07:28

J'espère qu'Hanouna va accepter de dire que c'était chiant (et dire à ses chroniqueurs qu'ils n'ont pas de talent, plus difficile que l'auto-critique de The Cover avec des candidats anonymes). Le tour de magie bon sang, avec le fond noir pour se barrer et les draps probablement sur des "cintres larges" :pf: Même Hanouna a pas pu retenir un "Ah ouais c'est bien... ah ouais c'est impressionnant" très ironique.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2016 à 19:16:22

Certains ne sont plus Charlie :hap:
http://www.programme-tv.net/news/buzz/86381-joeystarr-s-en-prend-a-nouveau-violemment-a-cyril-hanouna-sur-instagram/

Vraiment n'importe quoi de parler de "violence" pour ça :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:17:25

Non mais je trouve que c'était une mauvaise idée de faire l'Olympia, ou alors ils auraient du inviter pleins de potes qui viennent chanter, faire des petits sketchs etc... ils le font souvent dans l'émission normale et la ils sont sur scène ils restent entre eux alors qu'ils ont aucun talent (c'est pas une critique, c'est normal vu que c'est pas leur métier)

Combal était la ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:18:58

Le 20 mai 2016 à 19:16:22 TheWankingDead a écrit :
Certains ne sont plus Charlie :hap:
http://www.programme-tv.net/news/buzz/86381-joeystarr-s-en-prend-a-nouveau-violemment-a-cyril-hanouna-sur-instagram/

Vraiment n'importe quoi de parler de "violence" pour ça :rire:

Surtout que le dessin je l'avais vu il y a plusieurs jours, personne n'a fait de polémiques mais la Joey Starr le partage donc il faut en parler :noel:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:24:55

Ils vont faire comme ils font d'habitude: cacher la faiblesse d'un programme par sa forte audience.

J'me demande quelles étaient les réactions des spectateurs au sortir du spectacle. On va pas se mentir les prestations étaient globalement médiocres, ça m'aurait fait mal d'avoir payé pour ça .. On sait le prix des places à l'Olympia :question:

Sur le plan comptable il doit rien y avoir à redire avec les pubs + potentielles ventes de places :hap:

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:32:07

Ah parce que les personnes qui étaient à l'Olympia pour voir cette daube ont payé? :rire:

Ces pigeons

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2016 à 21:52:25

Je suis sûr que les gens présents ont kiffés car ça doit être en grande majorité des fanzouzes. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:04:40

Caroline qui disait hier que Nabilla qui fait des snap pendant un procès pour avoir poignardé c'est génial parce que "c'est moderne". Et aujourd'hui elle dit que c'est "mignon" une mère qui accompagne sa fille névrosée qui veut se refaire les lèvres parce que les copines de la fille l'ont fait aussi.

J'ai du mal à définir cette femme, "humainement stupide", qui me fait peur en tout cas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment