CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 23:37:24

Je reines pour la fin et en fait le mec qui gagne c'est un mec qui a RIEN FAIT si ce n'est être soi disant piégé ??? :rire:

La fin avec la musique pourrie :rire:

De ce que j'en ai vu c'était a pleurer tellement que c'était nul.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:37:32

Bon bah y avait longtemps que j'avais pas été véritablement déçu par une émission de TPMP comme ça.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 23:37:52

Reviens*

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 23:39:53

Ah oui le pire prime de TPMP ? Carrément :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 mai 2016 à 23:42:02

Bien c'etait pas TPMP c'etait les chrnoniqueurs qui montrent qu'ils n'ont aucun talent... Le pire c'est Enora qui se met à chanter, mais pourquoi déjà je l'aimais pas mais là c'est pas sympa pour elle, comme prévu elle chante mal mais faire ça devant 2000 personnes.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
19 mai 2016 à 23:42:36

Au moins ils ont testés quelque chose de différent.

Mais le problème, c'est qu'ils veulent toujours faire quelque chose, en bossant le moins possible.
On ne peut pas faire du Incroyable talent, en répétant pendant 4 ou 5 heures...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:44:03

Moi qui regarde quasiment plus l'émission parce que c'est devenu tellement mauvais par rapport à france 4 et les 2 premieres saisons de d8, je voulais me retaper des bonnes barres devant tpmp et ben c'est louper pour ce soir.
Pas sûr de revenir les prochaines fois :( :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:01:04

Visiblement c'était unanimement assez à chier selon les commentaires , je sens que je vais faire l'impasse avec joie dans ce cas [[sticker:p/1lmb]] .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2016 à 00:09:46

J'essaierai de me le chopper sur le blog pour vous rejoindre dans le malaisezone :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:16:38

Y'aura bien le replay sur le site D8 :oui:

J'ai juste vu 5 minutes quand Delormeau s'est fait piéger + quelques photos sur Twitter mais j'ai rien rater franchement :rire:
Quelle idée aussi de faire l'Olympia avec 0 artistes dans le groupe :noel: Ils veulent toujours faire trop grand, à quand le Stade de France ? :hap:

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
20 mai 2016 à 00:29:25

J'ai pas compris cette émission.
J'ai pas compris pourquoi l'Olympia ni pourquoi donner des trucs à faire aux chroniqueurs sachant qu'ils n'ont apparemment pas de talent particulier (c'est pas un reproche). Et comme dit plus haut, quitte à faire ça fallait bosser beaucoup plus de temps car là c'était pas du tout présentable (à part un ou deux trucs si on veut être gentil)

Je sais qu'ils ont tout fait pour faire une emission détente et rigolote (comme d'hab) mais c'était assez gênant pour le coup.

Bref j'ai lâché à la deuxième pub

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2016 à 00:34:48

Y a eu des 4/3 au moins ?

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:59:57

c'était ennuyannt mais pas spécialement bidesque

Message édité le 20 mai 2016 à 01:00:22 par respire_modo
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:30:32

Je pense me faire le replay demain soir, mais apparemment Enora a encore fait une danse, ca me donne pas envie :(

Message édité le 20 mai 2016 à 01:30:50 par Lawliet_K
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:19:09

Le 19 mai 2016 à 10:29:39 Quinn_Dexter a écrit :

Le 19 mai 2016 à 09:21:13 asaptoulouse a écrit :
curieux de voir ce qu'ils ont concocté pour l'Olympia !

Pour Enora, je prédis un nouveau spectacle très putassier et scandaleux pour l'image de la femme :oui: :hap:

:cool:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 mai 2016 à 09:17:04

Audiences !

D8 est quatrième avec "TPMP fait son Olympia !". Ce prime time en direct de "Touche pas à mon poste", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a diverti 1,5 million de téléspectateurs (7,3% de PDA et 12,7% des FRDA-50). Le mois dernier, le prime consacré à Las Vegas avait enregistré un record avec 2 millions de personnes (9,7% de PDA).

http://www.ozap.com/actu/audiences-bon-retour-pour-alice-nevers-tpmp-bat-france-3-sherlock-au-million-sur-france-4/498448

C'est bien trop :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
20 mai 2016 à 09:52:02

D'ailleurs, le Zappeur Fou, qui est d'habitude très tendre avec TPMP, estime que le prime est raté. :oui:
Aussi, d'après lui le score est pas si terrible puisqu'il n'y avait aucune concurrence, et que les retours sont majoritairement négatifs. :oui:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:53:00

Le 20 mai 2016 à 09:17:04 JerichoTheBest a écrit :
Audiences !

D8 est quatrième avec "TPMP fait son Olympia !". Ce prime time en direct de "Touche pas à mon poste", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a diverti 1,5 million de téléspectateurs (7,3% de PDA et 12,7% des FRDA-50). Le mois dernier, le prime consacré à Las Vegas avait enregistré un record avec 2 millions de personnes (9,7% de PDA).

http://www.ozap.com/actu/audiences-bon-retour-pour-alice-nevers-tpmp-bat-france-3-sherlock-au-million-sur-france-4/498448

C'est bien trop :hap:

salut

en gros ils ont fait un score de quotidienne quoi après il y avait moins de hype que pour Vegas qui était un vrai feuilleton !

tu as le score de l'enregistré ?

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:57:59

Le 20 mai 2016 à 09:52:02 This-Is-Living a écrit :
D'ailleurs, le Zappeur Fou, qui est d'habitude très tendre avec TPMP, estime que le prime est raté. :oui:
Aussi, d'après lui le score est pas si terrible puisqu'il n'y avait aucune concurrence, et que les retours sont majoritairement négatifs. :oui:

putain mais le zappeur fou à quel crédibilité en vrai ?
le prime était mauvais même moi j'ai pas tenu jusqu'au bout j'ai bifurqué sur Complément d'enquêtes qui était intéressant ( la face cachée des medaillés et la différence de train de vie entre Rinner et les autres )

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
20 mai 2016 à 10:16:13

C'était nul à chier hier soir, je me suis même endormi devant :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation