CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 10:39:22

Vous allez le regarder le truc a l'Olympia ? Personnellement je ne pourrais pas, et même si j'étais chez moi j'en aurais pas l'envie, aucune envie de voir TPMP au cirque.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
19 mai 2016 à 10:52:08

Cyril Hanouna dévoile la taille de son sexe en direct

Celui qui est désor­mais défi­ni­ti­ve­ment éclairci, c’est celui qui entou­rait la taille du sexe de Cyril Hanouna. Jean-Michel Maire, qui a obtenu au terme d’un jeu le droit de poser la ques­tion qu’il voulait, a demandé à l’ani­ma­teur combien de centi­mètres mesure son pénis en érec­tion. Et après de longues minutes d’at­tente, au moment du géné­rique, l’in­té­ressé a fina­le­ment donné le chiffre : 17 centi­mètres ! Bien au-dessus de la moyenne des Français, qui s'élève­rait, selon une étude, à 13,5 centi­mètres.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cyril-hanouna-devoile-la-taille-de-son-sexe-en-direct-595086

bravo baba :bave:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:01:33

Le 19 mai 2016 à 10:52:08 FandeVerdez a écrit :
Cyril Hanouna dévoile la taille de son sexe en direct

Celui qui est désor­mais défi­ni­ti­ve­ment éclairci, c’est celui qui entou­rait la taille du sexe de Cyril Hanouna. Jean-Michel Maire, qui a obtenu au terme d’un jeu le droit de poser la ques­tion qu’il voulait, a demandé à l’ani­ma­teur combien de centi­mètres mesure son pénis en érec­tion. Et après de longues minutes d’at­tente, au moment du géné­rique, l’in­té­ressé a fina­le­ment donné le chiffre : 17 centi­mètres ! Bien au-dessus de la moyenne des Français, qui s'élève­rait, selon une étude, à 13,5 centi­mètres.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cyril-hanouna-devoile-la-taille-de-son-sexe-en-direct-595086

bravo baba :bave:

Cyril avait prévenu qu'il y aurait un abruti pour faire un article sur celà ! pétez un coup les gars !

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:02:26

Le 19 mai 2016 à 10:39:22 JerichoTheBest a écrit :
Vous allez le regarder le truc a l'Olympia ? Personnellement je ne pourrais pas, et même si j'étais chez moi j'en aurais pas l'envie, aucune envie de voir TPMP au cirque.

je regarde par curiosité et sa peut être marrant, j'attends de voir Le Mokhtar en patineur artistique :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 11:08:38

Déçu, j'avais partie sur JMM !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 11:08:58

Parié

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:11:29

Le 19 mai 2016 à 11:08:58 JerichoTheBest a écrit :
Parié

il fait un numéro de funambule lui apparement !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 11:17:56

Non sur le site qui aurait repris "l'info" sur la taille du sexe d'Hanouna :hap:

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
19 mai 2016 à 12:41:02

Salut les gars, merci pour les audiences. :)

La météo a un impact direct sur le nombre de téléspectateurs, c'est bien pour ça que l'été les programmes sont moisis et les "grosses cartouches" sont diffusées en automne/hiver. :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 12:51:42

Oui, j'ai d'ailleurs hâte de voir les experts sur TF1 cet été ou le rediffusions de la petite maison dans la prairie .bave: !!!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 mai 2016 à 13:42:27

Pas envie de regarder 300 publicités.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:57:48

L'Olympia ne me donne pas du tout envie, déjà que j'ai de plus en plus de mal avec l'émission en ce moment alors enchaîner plusieurs heures de direct non merci :( Puis en plus sur scène ça doit être moins bien.... il faudrait qu'ils fassent un prime en extérieur un jour (genre à la plage :noel:)

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:18:36

L'invité du jour vient d'être annonçé : Axelle Laffont ( fille de Patrice Laffont )

je la connais pas plus que ça mais elle se fait déjà insultée gratos par les débiles de facebook !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:25:28

Je crois qu'ils l'avaient critiquer quand elle avait fait son truc à poil dans la rue :noel:

Sinon je viens de voir que la procureur requiert 3 ans de prison dont 8 mois ferme pour Nabilla (d'ailleurs je me fais du soucis quand je vois que le hashtag procesNabilla est passer devant le truc de l'avion qui s'est crasher :pf:)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:34:25

https://twitter.com/AudreyPatriote/status/733288702043168768 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:37:55

C'est un troll, c'est pas possible sinon :rire:
En plus 3 ans pour ce qu'elle a fait c'est pas énorme je trouve :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2016 à 15:45:09

Je sais plus le motif de mise en examen.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:53:43

Le 19 mai 2016 à 15:37:55 Griffith29 a écrit :
C'est un troll, c'est pas possible sinon :rire:
En plus 3 ans pour ce qu'elle a fait c'est pas énorme je trouve :(

Le pire c'est "C'est son mari elle a le droit de le poignarder si il est d'accord" :rire:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:55:51

Le 19 mai 2016 à 15:25:28 Michael[7]Owen a écrit :
Je crois qu'ils l'avaient critiquer quand elle avait fait son truc à poil dans la rue :noel:

Sinon je viens de voir que la procureur requiert 3 ans de prison dont 8 mois ferme pour Nabilla (d'ailleurs je me fais du soucis quand je vois que le hashtag procesNabilla est passer devant le truc de l'avion qui s'est crasher :pf:)

la logique française que veux tu lol :rire:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 mai 2016 à 15:58:03

Le motif c'est violence aggravée. J'aurais préféré tentative d'homicide mais bon. :(

Sachant que même si elle est condamnée à 8 mois fermes, elle ne les fera pas.:hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment