CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Teffect
Teffect
Niveau 10
14 mai 2016 à 04:03:18

Enora elle est très doué dans l'hypocrisie le vendredi quand on vois son comportement envers Erika

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 mai 2016 à 08:16:51

Bravo le "débat" sur Black M à Verdun, les paroles polémiques d'anciennes chansons sont totalement occultées (ce qui est un peu la base du sujet), en limitant la question à "les critiques viennent des racistes parce qu'il est noir" :honte:

Message édité le 14 mai 2016 à 08:17:06 par Quinn_Dexter
MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
14 mai 2016 à 08:59:49

Je trouve Enora tellement fausse quand elle présente, ça se voit qu'elle force les traits, c'est insupportable. :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
14 mai 2016 à 10:34:09

Bon là ça commence à craindre sérieusement, ils ont été dépassés par C à vous hier, en faisant un tout petit score sous les 800 000..
Et le best-of de CQFD à fait moins de 400 000.:(

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:26:36

C'est chaud quand même. :rire:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
14 mai 2016 à 13:27:01

N'empêche que j'ai été agréablement surpris par Kaaris :hap:
Je m'attendais pas à ce qu'il soit dans le délire de TPMP.

[ASR]Bari
[ASR]Bari
Niveau 26
14 mai 2016 à 13:44:02

Le 14 mai 2016 à 10:34:09 This-Is-Living a écrit :
Bon là ça commence à craindre sérieusement, ils ont été dépassés par C à vous hier, en faisant un tout petit score sous les 800 000..
Et le best-of de CQFD à fait moins de 400 000.:(

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 mai 2016 à 13:52:34

Palmashow > CQFD

J'ai jamais compris pourquoi ils ont sortis une émission concurrente. On voit rarement ça sur les autres chaînes :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
14 mai 2016 à 16:13:13

http://m.huffpost.com/fr/entry/9968968

:hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:28:11

Le 14 mai 2016 à 16:13:13 JerichoTheBest a écrit :
http://m.huffpost.com/fr/entry/9968968

:hap:

Une phrase tout à fait spontanée sans la moindre intention de faire le buzz :oui:
Et gros lol son "Vas-y mets-moi un procès", je crois que Ménard a d'autres choses à faire et s'en cogne un peu des remarques d'une personne si peu influente. ("gros con" venant d'un politique ou éditorialiste l'aurait fait plus réagir)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
14 mai 2016 à 16:59:46

"#Enora : je croyais que c'était une marque de moutarde. En fait, c'est le nom savant de la perruche."

Princesse Enora en PLS.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:05:15

J'ai grandi à Béziers et j'entendais jamais parler de la ville à la télé nationale, depuis que Ménard est maire j'ai l'impression que c'est une des villes les plus connues de France :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:06:31

Le 14 mai 2016 à 17:05:15 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai grandi à Béziers et j'entendais jamais parler de la ville à la télé nationale, depuis que Ménard est maire j'ai l'impression que c'est une des villes les plus connues de France :rire:

C'est ballot toutes les vannes sur "J'ai envie de Béziers" ne se font plus maintenant :-(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:58:28

https://twitter.com/jmmaireofficiel/status/731573753977638912 Il est con :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
14 mai 2016 à 23:52:25

il en pense quoi ton frère diffusé depuis 2012 en Norvège :hap:
https://youtu.be/V7UJN5wnIK4

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
15 mai 2016 à 01:20:01

C'est pas le premier plagiat qu'ils feraient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 02:31:07

Mdr le coup de la moutarde venant de menard j'ai trouvé ça tellement improbable j'ai pas pu m'empêcher d'en rire :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
15 mai 2016 à 09:14:32

https://twitter.com/LeZappeurFou/status/731590827038871553?lang=fr

:rire: , quand Gossuin était à l'écran j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Enora en train de s'étouffer . Pour le "il en pense quoi ton frère" ouai visiblement c'est du plagiat (il a pas mal d'info ce zappeur) , alors même que l'émission critique quand une émission ressemble à peine à tpmp , c'est drôle . Mais Combal assure avec le concept .

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
15 mai 2016 à 20:01:23

TPMS: quand Cyril Hanouna fait rimer sport et sexisme

Entre deux débats corrosifs sur l’actualité sportive du jour, des WAGs (comme l’ex-femme de Boudewijn Zenden, Clio Pajczer) sont invitées à se déhancher ou à pratiquer des exercices de fitness en tenue légère.
[...]
Ce “show de divertissement” aurait d’ailleurs très mauvaise réputation au sein du monde des journalistes sportifs: ” Ça manque de profondeur. On a tendance à regarder un peu ça de haut entre collègues. Personnellement je n’irai jamais mettre les pieds là bas, explique une autre journaliste sportive qui décrit “une ambiance de discussion de comptoir”.
[...]
Autre moment fort de l’émission: les conseils sportifs de Clio Pajczer. Dans sa chronique “les conseils de Clio”, la production la met en scène dans des exercices de muscu où elle est toujours filmée dans des postures suggestives. On la voit aussi prodiguer des conseils en petite tenue dans une baignoire. “Sous un faux prétexte, on aguiche le spectateur sur un autre plan : celui du corps du Clio Pajczer”, estime François Jost. Un procédé “misogyne“, selon une journaliste sportive, “à l’image de la façon dont les femmes sont considérés dans la presse sportive”
[...]
Dans cette ambiance façon Gym Tonic revisité, les chroniqueuses n’échappent pas aux remarques bien lourdes de leurs confrères. Lorsque Clio Pajczer fait des abdos en compagnie de Ludivine Sagna et Ariane Brodier, Pierre Ménes se déplace sans scrupules pour filmer leurs fesses avec son téléphone. Quand on l’invite à regagner sa chaise, Gilles Verdez prend le relais. “Tu as un très beau p’ti cul”, lance-t-il à Clio Pajczer.
[...]
Le recrutement des chroniqueuses semble avoir été fait sur des critères plastiques; au cours de l’émission, les femmes journalistes sont d’ailleurs souvent réduites à un rôle de “bimbo”.
http://www.lesinrocks.com/2016/05/14/actualite/touche-a-sport-version-sportive-de-lesprit-hanouna-11826821/

Je pense qu'on l'a tous remarqué.
D'ailleurs je suis souvent gêné en voyant Ludivine Sagna parler de sport.
Certes, elle est splendide, mais être femme de footballeur ne fait pas d'elle une journaliste sportive. Sinon on pourrait tout aussi bien inviter la femme de Philippe Etchebest pour parler du monde de la haute gastronomie.

Message édité le 15 mai 2016 à 20:01:52 par FandeVerdez
trust67
trust67
Niveau 17
15 mai 2016 à 20:58:15

raymond le supporter est chauffeur livreur il est pas journaliste non plus ! :hap:

en gros pas besoin d’être journaliste pour se prendre des nouilles dans le falzar .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment