CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

trust67
trust67
Niveau 17
13 mai 2016 à 12:27:25

pas faux ! mais le budget pub d'une émission a 760000 spectateur et une émission a 5 millions n'est pas le même non plus .

car sinon on peut dire que the voice a 5 millions c'est un bide . vu le cout de l'émission .
en gros ça reste relatif .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 mai 2016 à 12:39:36

Le 13 mai 2016 à 10:01:27 Michael[7]Owen a écrit :
Vous avez peut-être entendu hier qu'il y a eu une explosion dans une usine à Bayonne (2 morts et 7 blessés), bah c'est l'usine que Julien Courbet a appeler dans son émission parce que le voisin se plaignait du bruit http://www.telestar.fr/2016/articles/julien-courbet-l-usine-qu-il-avait-denoncee-sur-d8-a-explose-et-provoque-la-mort-de-deux-personnes-208814

Le pire c'est que Geneviève de Fontenay avait dit "il faut faire péter la grue" :noel:

Geneviève fichée S :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 mai 2016 à 14:46:30

Putain :noel:
Elle a des relations mamie.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:54:30

Enora à la présentation ce soir , avec Maya Lauqué et Thomas Isle (de La Quotidienne sur France 5) .

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:12:29

Oh pitié non, pas Enora... :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:16:21

Je pense qu'Hanouna s'en fiche et n'a jamais regardé l'émission présenté par Enora. Il devrait vraiment le faire, et se rendre compte qu'elle est insupportable et égocentré.
Ses fameux "on dirait moi on dirait ma soeur on dirait ma mère on dirait mon frère" quand elle voit quelqu'un gueuler (qui ne font qu'une phrase en tant que chroniqueuse), une fois présentatrice elle peut les développer autant qu'elle veut. Moi moi moi moi moi moi moi...
+ ses anecdotes personnelles inventées ou prises chez d'autres personnes :honte: MOIIII :coeur:

Message édité le 13 mai 2016 à 19:18:29 par Quinn_Dexter
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 mai 2016 à 19:37:18

Je pense qu'Hanouna ne regarde AUCUNE émission d'y vendredi hier JMM avait dit qu'il y était Hanouna a fait "ah bon ???"

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:44:47

Le 13 mai 2016 à 19:37:18 JerichoTheBest a écrit :
Je pense qu'Hanouna ne regarde AUCUNE émission d'y vendredi

Ni les siennes je crois. C'est un truc partagé par tous les animateurs télé, ils disent ne jamais se regarder. (je peux comprendre que ça fasse bizarre de se voir à la télé comme ça).
Et ben il faudrait, ils devraient se mettre à la place du téléspectateur et qu'ils puissent savoir si ils doivent changer des choses dans leur animation :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 mai 2016 à 19:48:17

Après je peux comprendre qu'on n'aime pas se regarder. Mais oui il devrait le faire un peu... Ou écouter ses détracteurs (pas tous mais bon).

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
13 mai 2016 à 21:21:13

Selon le Zappeur Fou, Chameroy va débarquer sur France 5 le samedi, avec un contrat en or. :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:23:51

J'ai du regarder 2 minutes aujourd'hui, pourquoi Hanouna avait mis une perruque blonde ? :hap:

Sérieux elle essaye trop de faire comme lui, prendre ses expressions etc... :pf:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:26:32

Le 13 mai 2016 à 21:21:13 This-Is-Living a écrit :
Selon le Zappeur Fou, Chameroy va débarquer sur France 5 le samedi, avec un contrat en or. :(

Dommage j'aurais bien aimer le voir chez Arthur pour faire rager Hanouna :noel: En tout cas ça prouve que le coup de la surmédiatisation etc... c'était du pipeau, Cyril l'a virer mais n'a pas voulu le dire pour faire croire que "la taupe" c'était fake :hap:
C'est ma version en tout cas...

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
13 mai 2016 à 22:31:47

L'émission d'hier était mauvaise, ça faisait que gueuler c'était chiant

Malleville il est marrant 5min mais il a aucun 2nd degré et a pas inventé la poudre

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:35:19

Le 13 mai 2016 à 22:31:47 RSFSF a écrit :
L'émission d'hier était mauvaise, ça faisait que gueuler c'était chiant

Ça faisait de la peine ouais, un lynchage aussi hargneux de la série sans l'avoir vue, en répétant en boucle l'argument "L'acteur est nul il change d'accent à chaque scènes", alors que c'est normal. (seul Thierry l'a soupiré, le seul à avoir regardé apparemment)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 mai 2016 à 22:37:34

C'était plus que limite ce lynchage hier, Hanouna a quand même carrément appeler à boycotter la série en demandant aux gens de regarder autre chose. C'est plus de la critique à ce niveau là :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:39:57

Je me souviens surtout de sa rencontre avec Depardieu où il était émerveillé, et semblait vraiment l'admirer pour sa carrière. Je crois qu'ils se sont brouillés depuis, et très déçu Hanouna a voulu pourrir sa série :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 mai 2016 à 23:54:28

Non il a dit que Depardieu jouait très bien. Comme quelqu'un l'a relevé c'est parce qu'il y avait Combal le soir. Et que TF1 récupère les séries de netflix, alors aue d8 a barnaby et maigret.
Putain l'hebdo show cette copie de TPMP c'est flagrant quand même.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:04:19

Le seul qu'ils ont pas critiquer c'est Depardieu parce que c'est un grand acteur et ça serait con de se le mettre à dos (bon ok ils ont déjà Delon mais c'est pas eux qui l'ont chercher il me semble) :noel:

Sinon Jericho moi j'aime bien l'Hebdo Show, y'a une bonne ambiance contrairement à TPMP puis c'est pas une émission de débats, ils passent des images ils font des blagues puis c'est tout :oui:

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
14 mai 2016 à 01:19:28

Je suis pas fan des talk-show type "détente" enregistrés, le montage, l'ambiance.. J'sais pas ça me paraît apprêté, pas naturel. Si jamais ça passe en direct je pense que je regarderai voir comment c'est, mais là ça m'est juste impossible de rentrer dedans et de rigoler.
De plus j'aime pas trop Arthur, même si pour le coup je trouve qu'il s'est assez bien entouré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 01:57:32

Tf1 n'a pas récupéré une série netflix hein, elle n'a été qu'un spot publicitaire de netflix le temps d'un prime time...

Et un très mauvais en plus, la série a continué de se faire plus ou moins assassiner (en même temps elle est ratée) et n'a pas fait un carton non plus (encore que ça reste correct)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment