CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
10 mai 2016 à 15:03:00

Oui, un article expliquait que l'ambition de Bolloré était de faire de Canal + l'équivalent d'un HBO.
C'est à dire produit des films et des séries de qualité qui serait réservé aux abonnées.
Le clair ne sert pas à grand chose dans ce contexte.

]Melenchon[
]Melenchon[
Niveau 2
10 mai 2016 à 16:33:53

Le 10 mai 2016 à 13:09:47 sims804 a écrit :

Le 09 mai 2016 à 15:01:49 GaelWright a écrit :
Joli coup de TF1 ouai , et pour lui aussi , il a bien fait de partir vu que Canal s’effondre de jour en jour .

Avec 500.000 spectateurs en moins sur la saison il n'allait pas etre gardé, d'ailleurs la boite de prod part avec.

Il restera quoi à Canal?

C'est dingue d'autant flinguer une chaine qui vit sur les abonnements

J'imagine que la chaine va se concentrer sur l'essentiel : faire progressivement disparaitre la tranche en clair qui couvre à peine son cout avec la pub, pour se concentrer sur la partie cryptée qui est le coeur de l'abonnement.
Je verrais bien une série différente chaque jour de la semaine à 20h, en cryptée bien sur.

:d) 500 000 téléspectateurs en moins à cause de Bolloré, qui a voulu nous pondre un Grand Journal encore plus aseptisé qu'avant (oui ou c'est possible) avec Maitena Biraben la calamité. Quand tu as un lead-in aussi faible difficile d'attirer les gens à un horaire si charnière que 20h10, avec les JT qui commencent juste avant, TPMP et PBLV qui draine la deuxième partie. Quand tu vois les audiences du Grand Journal qui ne fait que maximum 600 000 téléspectateurs (il a perdu la moitié de son audience), c'est tout à fait normal que LPJ ait perdu de son audience, passant de 1,7 à 1,2.

Et merci de nous rassurer quant à ton incompétence sur la télévision, parce que proposer une série différente chaque jour de la semaine à 20H EN CRYPTE ça tuerait canal +, déjà que les séries peuvent facilement se trouver sur le net, alors à 20H en crypté c'est juste suicidaire.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:43:30

Invité ce soir : Martial du Mag :malade: Il est insupportable ce mec :(

Je sais pas si ça a été dit...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:45:25

Le 10 mai 2016 à 17:43:30 Michael[7]Owen a écrit :
Invité ce soir : Martial du Mag :malade: Il est insupportable ce mec :(

Je sais pas si ça a été dit...

Il a rebalancé l'affaire de Cohn Bendit et des enfants, et ensuite honteusement réprimandé, juste pour ça j'adore ce type et je le défends. À part ça je le connais pas :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:47:17

Ouais enfin c'est pas juste pour ça qu'il est plus appréciable :hap: Mais tu pourra en juger ce soir :malade:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 mai 2016 à 19:42:34

Après les chats, le nouveau buzz d'internet c'est les gosses malades ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 19:49:46

Put1 le gamin on a envie de lui défoncer la gueule. En même temps quand on voir sa mère :hum:

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 mai 2016 à 19:50:15

La voix du gosse. J'en peux plus... :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:50:54

Isabelle elle y va direct :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:52:57

On dirait Guillaume Bats le gars :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:20:38

Vous avez pas étés bavards ce soir :ouch::noel:

Je vais tenter l'émission de Courbet ça peut être pas mal...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:22:55

http://www.metronews.fr/culture/matthieu-delormeau-devoile-ses-manigances-pour-arriver-a-la-tele/mpei!F3uUb477hoduc/
Matthieu Delormeau dévoile ses manigances pour arriver à la télé
http://www.purepeople.com/article/matthieu-delormeau-culot-et-methode-illegale-comment-il-a-debute-a-la-tele_a183277/1
Matthieu Delormeau : Culot et méthode illégale, comment il a débuté à la télé !
http://www.closermag.fr/people/people-francais/les-combines-illegales-de-matthieu-delormeau-pour-percer-en-tele-613518
Les combines illégales de Matthieu Delormeau pour percer en télé !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2698903/2016/05/09/La-methode-illegale-de-Matthieu-Delormeau-pour-se-retrouver-a-la-tele.dhtml
La méthode (illégale) de Matthieu Delormeau pour se retrouver à la télé
http://www.melty.fr/tpmp-matthieu-delormeau-revele-ses-combines-illegales-pour-percer-a-la-television-a526103.html
TPMP : Matthieu Delormeau révèle ses combines illégales pour percer à la télévision
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/media/tpmp-matthieu-delormeau-revele-rentre-illegalement-television-0905/
TPMP: Matthieu Delormeau révèle comment il est rentré illégalement dans la télévision !

Et de nombreux autres articles de sites sérieux. Il aurait dû la fermer sur cette anecdote :hap:
ILLÉGALE :diable:

Message édité le 10 mai 2016 à 23:25:04 par Quinn_Dexter
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:32:33

L'émission de Courbet c'était pas mal franchement, quelques fous rires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 23:53:29

GauloisPervers, t'as pas été ban 30 jours pour ton message, t'as été ban 30 jours pour ton message et ceux qui l'ont précédé, c'est pas tout à fait pareil [[sticker:p/1kkl]]

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
11 mai 2016 à 07:18:07

Evil man :d) quels messages précédents ? Précise stp car je vois pas là ?

T'es content de signaler pour rien ?

Et j'ai été ban pire le message cité rien d'autre. :(

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:40:48

Le 10 mai 2016 à 23:32:33 Michael[7]Owen a écrit :
L'émission de Courbet c'était pas mal franchement, quelques fous rires :hap:

justement Courbet est bon dans son format à lui! pour une première c'était correct les audiences dans quelques minutes
au moins Courbet ce que j'aime avec ce gars quand il donne des interviews ou quoi il dit ce qu'il a à dire genre il n'a pas fait le vénèr ou quoi quand il a appris que le vendredi était récup par Cyril même pour son horaire d'émission hier il avait pas l'air plus dérangé que Cyril rende à l'heure habituelle!

Courbet c'est son coté réglo que j'aime ! il a pas d'emmerdes et fait ce qu'il veut! bon mis à part l'épisode tragique des Barbecues !

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:14:20

813 000 téléspectateurs , 4.0% de part de marché pour Courbet dans Faut pas abuser hier , pas mal du tout .

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
11 mai 2016 à 09:18:42

Le 11 mai 2016 à 09:14:20 GaelWright a écrit :
813 000 téléspectateurs , 4.0% de part de marché pour Courbet dans Faut pas abuser hier , pas mal du tout .

ouais c'est moyen comme score : 1 millions était sûrement l'objectif, mais bon ça reste un score raisonnable pour la chaîne.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:36:24

"Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Martial comme invité, a été suivie par 1,48 million de fanzouzes, soit 7% du public.

Hanouna qui est stable malgré les polémiques [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkh]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 mai 2016 à 10:46:44

http://www.ozap.com/actu/yann-barthes-ironise-sur-son-arrivee-a-tf1-et-sur-les-critiques-de-tpmp/497633

Très bonne réaction face aux critiques de TPMP. 0 agressivité, une bonne pincée d'ironie.... [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment