CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
03 mai 2016 à 15:49:26

faut qu'ils arrêtent avec leur chouette :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:54:41

Le 03 mai 2016 à 15:49:26 Nemiroff a écrit :
faut qu'ils arrêtent avec leur chouette :(

J'en suis à regretter Chameroy si c'est avec ça qu'on meuble l'absence de sa chronique...

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:25:32

Chameroy était mauvais je trouve ! je préfère ce qu'il y a maintenant et au moins on a pas des malaises toutes les minutes entre le début de sa chronique et la fin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 16:30:32

WeirdDreams WeirdDreams
03 mai 2016 à 08:59:15
Alerte
Tu dis n'importe quoi, Arthur n'a pas parlé de TPMP, juste 2 fois quoi.

Donc il en a parlé, 2 fois, donc tu dis n'importe, donc au pire tais toi.

Et il en a parlé bien plus que 2 fois, 2 allusions à "je ne rends pas l'antenne", au moins une ou 2 supplémentaires sur Joey starr/la gifle et une autre sur un sujet que j'ai oublié.

Donc ferme là physiquement et à tout jamais :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:35:12

La chouette c'est lourd et en plus la personne qui est dedans ne sert pas a grand chose après dans l'émission :(

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
03 mai 2016 à 18:25:15

Le 03 mai 2016 à 16:25:32 asaptoulouse a écrit :
Chameroy était mauvais je trouve ! je préfère ce qu'il y a maintenant et au moins on a pas des malaises toutes les minutes entre le début de sa chronique et la fin !

C'est vrai, maintenant les malaises durent toute l'émission.

WeirdDreams
WeirdDreams
Niveau 6
03 mai 2016 à 18:37:56

Donc ferme là physiquement et à tout jamais :)

blacklisté

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:39:03

Bertrand ne manque absolument pas à l'émission.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:45:31

Le CSA réagit au mois de mai soit 1 mois avant la fin de la saison à la séquence des Nouilles

http://www.20minutes.fr/television/1838787-20160503-tpmp-csa-met-garde-d8-apres-sequence-nouilles-slip

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
03 mai 2016 à 18:46:50

Le 03 mai 2016 à 18:45:31 asaptoulouse a écrit :
Le CSA réagit au mois de mai soit 1 mois avant la fin de la saison à la séquence des Nouilles

http://www.20minutes.fr/television/1838787-20160503-tpmp-csa-met-garde-d8-apres-sequence-nouilles-slip

Le CSA ... toujours aussi inutile et ridicule ... comme la plupart des agences gouvernementales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 18:46:50

Putain je matte l'émission avec Nabilla en survolant, le débat est vraiment nul a chié.

Deja ca me met mal a l'aise qu'on interview une fille a la TV qui a juste aucun talent, aucune histoire et qui en plus est en cours de jugement. Y'a eu des propos d'une débilité assez incroyable aussi, tellement débile que je pense même pas avoir besoin de les relevés.
Issa qui dit "de toute facon ceux qui disent que c'est choquant ils ont qu'a pas acheter le livre", non mais putain sérieusement? Même en primaire tu passerais pour un con après avoir dit ca.

Et enfin ce Thomas ca dois vraiment être un putain de beauf.
Nabilla est assez fraîche pour être avec pas mal de mec digne de ce nom, on peux dire ce qu'on veux sur son intelligence mais rester avec un gars aussi débile juste parce qu'il est probablement beau gosse c'est quand même une preuve, si c'était nécessaire d'en avoir, que c'est vraiment pas une flèche quel que sois la com qu'elle puisse faire dessus.

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
03 mai 2016 à 18:47:28

Le 03 mai 2016 à 18:46:50 Elfion a écrit :
Putain je matte l'émission avec Nabilla en survolant, le débat est vraiment nul a chié.

Deja ca me met mal a l'aise qu'on interview une fille a la TV qui a juste aucun talent, aucune histoire et qui en plus est en cours de jugement. Y'a eu des propos d'une débilité assez incroyable aussi, tellement débile que je pense même pas avoir besoin de les relevés.
Issa qui dit "de toute facon ceux qui disent que c'est choquant ils ont qu'a pas acheter le livre", non mais putain sérieusement? Même en primaire tu passerais pour un con après avoir dit ca.

Et enfin ce Thomas ca dois vraiment être un putain de beauf.
Nabilla est assez fraîche pour être avec pas mal de mec digne de ce nom, on peux dire ce qu'on veux sur son intelligence mais rester avec un gars aussi débile juste parce qu'il est probablement beau gosse c'est quand même une preuve, si c'était nécessaire d'en avoir, que c'est vraiment pas une flèche quel que sois la com qu'elle puisse faire dessus.

T'es aussi réactif que le CSA toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 18:49:21

Je regarde au pif 1 ou 2 émissions par semaines en fait, la je voulais réagir la dessus c'était trop débile. :noel:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
03 mai 2016 à 18:51:57

T'as pas vu la meilleure émission de la semaine, loin de là.

Nabilla elle pue la bite, très franchement, je n'ose imaginer le nombre de kilomètres de câble que cette meuf a du et doit dérouler pour avoir autant d'exposition médiatique :)

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:59:06

Le 03 mai 2016 à 18:46:50 Nemiroff a écrit :

Le 03 mai 2016 à 18:45:31 asaptoulouse a écrit :

Le CSA ... toujours aussi inutile et ridicule ... comme la plupart des agences gouvernementales.

les gens jubilent par rapport à l'histoire du CSA alors que l'histoire a plus de 2 mois quand même! de toute façon le CSA pourra dire ce qu'ils veulent je pense pas que sa empêchera Cyril d'aller loin dans sa connerie habituelle

"ollol may cé dégradant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 19:09:40

Bonsoir. :o))

Pas de chouette ce soir. :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:14:36

Oh putain Jhon Rachid dans une pub maintenant :malade:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen