CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:39:38

La majorité des fans sur twitter qui prouve encore une fois sa connerie :cute: .

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:39:56

Thewankingdead :d) je pense que tu as raison. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:43:56

Le 02 mai 2016 à 20:39:38 GaelWright a écrit :
La majorité des fans sur twitter qui prouve encore une fois sa connerie :cute: .

Je trouve pas, l'Hebdo Show c'est vraiment ringard, lourd, pompeux et totalement inintéressant.
Et effectivement, Arthur faisait constamment allusion à Hanouna dans son émission, ce qui est beaucoup plus lâche que TPMP qui lui, cite clairement Arthur et son émission.

L'hebdo show a perdu plus de la moitié de son audience au fil des heures, a fait moins (un poil moins) que Sublet, la semaine prochaine ils devraient commencer plus tard, et Koh Lanta finit à la fin du mois, ça va leur faire violemment mal au cul sur le long terme, je pense.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:44:47

Verdez insupportable sérieux , j'ai rarement vu un personnage aussi détestable en tv .

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:46:31

Ouais surtout que en quotidienne ça sera une catastrophe. À 18h en semaine les gens veulent regarder un jeu sur tf1 c'est l'habitude de la plèbe et aller à son encontre c'est courir à l'accident à coup sûr.

WeirdDreams
WeirdDreams
Niveau 6
02 mai 2016 à 20:51:25

Non l'émission est sympa et franchement (si je regardais la télé à 16h) tomber sur Arthur en direct me dérangerait pas après faut qu'il devienne moins coincé et reprend ses habitudes radio.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:54:16

Le 02 mai 2016 à 20:43:56 Evil_man a écrit :

Le 02 mai 2016 à 20:39:38 GaelWright a écrit :

Je trouve pas, l'Hebdo Show c'est vraiment ringard, lourd, pompeux et totalement inintéressant.
Et effectivement, Arthur faisait constamment allusion à Hanouna dans son émission, ce qui est beaucoup plus lâche que TPMP qui lui, cite clairement Arthur et son émission.

L'hebdo show a perdu plus de la moitié de son audience au fil des heures, a fait moins (un poil moins) que Sublet, la semaine prochaine ils devraient commencer plus tard, et Koh Lanta finit à la fin du mois, ça va leur faire violemment mal au cul sur le long terme, je pense.

Non mais quand je parle des fans sur twitter je parle de leurs arguments , à savoir que c'est copié entièrement sur TPMP , qu'Arthur a voulu faire du Hanouna , et qu'il est ringard et qu'il doit partir à la retraite , les fans sur twitter disent cela seulement pour défendre Hanouna qu'ils considèrent comme une divinité , et je parle de cela en ayant été voir sur Twitter , ce sont de vrais fanatiques . Après j'ai regardé l'Hebdo , j'ai pas vraiment aimé , ça m'a laissé indifférent tout au long , mais cette majorité (je n'inclus pas tout le monde bien sûr) sur Twitter n'est clairement pas à prendre en compte (pour moi hein , ce n'est que mon avis , tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord ) , aucune subjectivité dans leurs paroles , tout tourne autour d'Hanouna , ça en est malsain .

Message édité le 02 mai 2016 à 20:55:21 par GaelWright
GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:56:18

Twitter c'est le niveau zéro de l'intelligence.

Ils sont sérieux avec leur vitrine ? C'est le télé achat ? :noel:

trust67
trust67
Niveau 17
02 mai 2016 à 21:01:00

L'hebdo show a perdu plus de la moitié de son audience au fil des heures
:d) logique pour une émission qui finit a 1 h du mat .

tu crois que tpmp a pas des pics d'audience ? :hap:

et pourquoi que des twetts négatifs et aucun positif ?
a la base il parle que des tweets négatif .

et si koh lanta a poussé les audiences de l'hebdo show
tpmp a pas poussé les audience de derrière le poste , donc ça reste relatif .

et dire que courbet a eu plus de tweet que l'hebdoshow ça veut rien dire
un tweet c'est positif ou négatif .
en gros faut tenir en compte uniquement sur les tweets positifs.

comme a dit hanouna personne a rien inventé a la télé .
tpmp matte nos post en cachette :hap:

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:08:28

Putain mais c'est nul leur happening travolta ... y a vraiment des gens que ça fait rire ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:15:26

Alors c'était comment ? J'ai du voir 5 minutes de débrief sur l'Hebdo Show :hap:

T'es sûr que t'as vu la bonne émission ? Il a fait allusion a lui deux fois, une fois en pleine émission il a dit "attention je vais pas rendre l'antenne" puis la fin avec l'écran qui se ferment et il dit "Prévenez Karine Ferri, je ne rendrai pas l'antenne...''

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:41:40

Encore tant d'éloges à Christine Bravo...
Mais pourquoi ? Pourquoi ? :pf:
20 ans que son unique présence médiatique tient de son amitié avec Ruquier (comme titoff), elle aurait dû disparaitre du PAF depuis longtemps. Qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous ? :doute:

sims804
sims804
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:47:09

Avoir le cul bordé de nouilles...

Le Parisien annonce, ce matin, que le CSA a adressé une lettre afin de mettre en garde la chaîne suite à la séquence de TPMP dans laquelle le chroniqueur Matthieu Delormeau recevait des nouilles dans le slip en janvier dernier.

En tenant compte « du genre humoristique », le CSA "n'a pas relevé pour l'heure de manquement caractérisé de la chaîne à ses obligations, mais estime que la multiplication de ce type de séquences — qui peut être perçu comme une forme d'humiliation — pourrait devenir problématique par la banalisation de telles pratiques."

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-353053-tpmp-le-csa-ecrit-une-lettre-a-d8-apres-la-sequence-des-nouilles-dans-le-slip-de-matthieu-delormeau-regardez.html

Autre article : http://www.leblogtvnews.com/2016/05/lettre-de-rappel-ferme-du-csa-suite-a-une-sequence-dans-tpmp.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 08:48:26

logique pour une émission qui finit a 1 h du mat .

Bien sur que c'est logique mais d'un autre côté ça arrive après chaque coupure pub aussi. Ya vraiment eu une désertion. Faudrait comparer la courbe chez sublet par exemple.

tu crois que tpmp a pas des pics d'audience ? :hap:

Bah non je ne le crois pas..
Et les pics chez Hanouna c'est toujours à la même heure (à savoir en prime pour combal), c'est pas en début d'émission avant une chute progressive des audiences. De toute façon comparer les 2 n'a aucun sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 08:49:23

T'es sûr que t'as vu la bonne émission ?

Oui j'en suis sûr, autre chose ?

WeirdDreams
WeirdDreams
Niveau 6
03 mai 2016 à 08:59:15

Tu dis n'importe quoi, Arthur n'a pas parlé de TPMP, juste 2 fois quoi.

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:20:35

Le 03 mai 2016 à 08:59:15 WeirdDreams a écrit :
Tu dis n'importe quoi, Arthur n'a pas parlé de TPMP, juste 2 fois quoi.

Un peu contradictoire cette phrase.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
03 mai 2016 à 10:28:10

Le 03 mai 2016 à 07:47:09 sims804 a écrit :
Avoir le cul bordé de nouilles...

Le Parisien annonce, ce matin, que le CSA a adressé une lettre afin de mettre en garde la chaîne suite à la séquence de TPMP dans laquelle le chroniqueur Matthieu Delormeau recevait des nouilles dans le slip en janvier dernier.

En tenant compte « du genre humoristique », le CSA "n'a pas relevé pour l'heure de manquement caractérisé de la chaîne à ses obligations, mais estime que la multiplication de ce type de séquences — qui peut être perçu comme une forme d'humiliation — pourrait devenir problématique par la banalisation de telles pratiques."

Il est bon de se rappeler de cet excellent sketch des Guignols.

https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s

Message édité le 03 mai 2016 à 10:30:08 par Flight_Man
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 mai 2016 à 11:12:26

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec Fauve Hautot et Marion Bartoli, a été suivie par 1,55 million de fanzouzes, soit 7,2% du public.

Stable

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:37:23

Ce soir Viriginie Effira + la chouette

sinon c'est quand même pas mal leur audience qui reste stable alors que tout le monde dit que sa chute et que c'est voué à disparaitre de la grille !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment