CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Na2k
Na2k
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:23:21

Starfake, tu dis que t'es pas juif mais plusieurs je t'ai vu sur le 18-25 essayer de décrédibiliser ceux avec lesquels tu n'étais pas d'accord à coup de " complot juif reptilien...".

Pourquoi tu oses pas dire que t'es juif ? On va pas te manger et c'est cramé à des km .. :o))

Et perso, Hanouna j'pensais pas qu'il était juif jusqu'à ce que je l'apprenne. D'habitude, les juifs du paf, ils portent des noms bien "juif" ( Cohen, Levi...) ou alors on le voit par leurs opinions.

Alors que Hanouna est bien plus discret, même lorsqu'il suit ses collègues dans une tentative de lynchage médiatique. Il utilise d'autres arguments ( audience...) que " ololol il a invité dieudonné et soral xd ".

Bon après, faut avoir l'oreille pour s'apercevoir qu'il est juif comme lors qu’après les audiences de Taddei, il glisse un " on en a marre de ces gens " ( faisait allusion à dieudo et compagnie ) ou alors le truc de Shalom Loisir.

Na2k
Na2k
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:26:58

Bref, il est assez malin. Il invite certes, des gens de la communauté et les met grave en avant. Mais à côté, il invite aussi d'autres "goy" et les suce bien ( Patrick Sebastien, Mavuba...).

Et parle toujours de la Tunisie. Perso à un moment, quand il était sur France 4 et que je l'avais "découvert", j'pensais qu'il était là que pour les quotas d'arabes à la tv :rire2:

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:29:24

Que veux dire Goy ? :(

Des gens non-juifs :(

Na2k
Na2k
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:30:52

c'est comme ça que "le peuple élu" appelle ceux qui ne sont pas "élus" :ok:

Na2k
Na2k
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:34:10

bref, j'vais arrêter parler de ça sinon on va me prendre pour un antisémitisme alors que le Hanouna je l'aime bien même s'il casse les couilles avec ses blagues foireuses et son rire forcé à la con :hap:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:36:50

Si Hanouna "crache" sur Taddeï, c'est pas parce qu'il invite Soral et Dieudonné, puisque ce n'est pas arrivé depuis à peu près deux ans. (à ma connaissance en tout cas, j'ai peut-être raté un passage d'un des deux)

C'est juste qu'il ne jure que par les audiences(ce qui est critiquable, on est d'accord), et que CSOJ ne fonctionne pas, tout simplement, rien à voir avec une solidarité tribale supposée (quid de Schneidermann dans ce cas ?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 13:39:08

Et c'est aussi surtout par que la chaine a viré 2 des ses amis Courbet et Toussaint :oui:

StarFake
StarFake
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:58:23

Na2k
Posté le 4 avril 2013 à 13:23:21
Starfake, tu dis que t'es pas juif mais plusieurs je t'ai vu sur le 18-25 essayer de décrédibiliser ceux avec lesquels tu n'étais pas d'accord à coup de " complot juif reptilien...".

Wtf :rire:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:00:39

JUSTEMENT IDIOT ! C'est de l'ironie.

"Hmm.. Très original la recette de ce sandwich qui n'a pas changé depuis 20 ans.. :sarcastic: "

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions par rapport aux invités juifs, quand on voit Michael Youn (aka Michaël Benayoun) et José Garcia à côté de Valérie Benaïm et face à Cyril Hanouna, ça fait se poser des questions quand même.. Je commençais à croire que j'étais le seul ouvert d'esprit ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 16:24:56

Vu le taux de connerie que tu débites par page, j'ai pas envie d'être aussi ouvert d'esprit que toi

StarFake
StarFake
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:25:19

C'est juste deux invités qui font le tour des plateaux TV pour une promo de film, qui se retrouvent assis à côté de la chroniqueuse en bout de table et face à l'animateur. Le principe de tout les TPMP en fait...

Athot
Athot
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:29:49

José Garcia, juif? :doute:

Faut arrêter les mecs. S'il invite des "juifs", c'est parce que ceux-ci ont une actualité. Si vous voulez, comptez aussi le nombre d'invités belges, femmes, du groupe canal etc. vous aurez l'air moins cons.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
04 avril 2013 à 16:49:59

Liste des invités du mois de mars : Jean Benguigui, Martin Lamotte, Virginie Effira, Pierre Niney, les candidats de la Nouvelle Star, Luis Fernandez, Denis Maréchal, Laurence Ferrari, Fred & Jamy, Bernard Montiel, Anne-Gaëlle-Riccio, Philippe Candeloro, Virginie Hocq, Richard Virenque, Julia Vignali, Nathalie Lebreton, Nelson Monfort, Fred Testot, Gisèle Tsobanian, Julie Raynaud, Christophe Malavoy & Anne-Elisabeth, Malik Bentalha, Jean-Marie Bigard, Justine Fraioli & Stéphane Basset, Jean-Michel (amour dans le pré), Nicoletta, Xavier Deluc, Adeline Blondieau, Frédéric Deban, Marina Carrière d'Encausse, Fauve Hautot, les trois sosies, François Berléand, Patrick Ridremont, Stéphane Bern, Mickaël Miro, Patrick Timsit, Claudia Tagbo, Alizée, Patrick Chêne, M Pokora et Florence Dauchez.

Ouais, ça crève les yeux, y a des juifs PARTOUT. Sérieusement je suis un peu déçu, à vous écouter je m'attendais à une proportion plus importante, là on doit frôler les 5% à tout casser... C'est dérisoire, surtout pour une émission infiltrée par le peuple élu.

Qu'il y ait eu une fois trois juifs sur un plateau (José Garcia n'étant pas juif, malgré son rôle dans La Vérité Si Je Mens, un peu de sérieux, Johnny Depp n'est pas un pirate non plus d'ailleurs) dont un réalisateur qui cartonne au cinéma et qui sortait un film (même si le film en question a pris un bide bien mérité), une chroniqueuse (sur 7) et un animateur, ça veut pas dire que l'émission est sous contrôle du peuple juif, faut pas déconner. C'est pas comme s'il donnait une tribune à Prasquier pour parler de Gaza pendant une heure, il invite des juifs qui ont une activité médiatique, Youn avec son film, Benguigui pour l'émission de Ruquier et pour une pièce de théâtre...

Quand tu regardes les faits ça aide à relativiser. Après, si vous voyez des juifs partout, il faudrait peut-être que vous vous posiez des questions. :doute: Cela dit, c'était prévisible que ce genre de débilités arriveraient sur ce topic après qu'E&R ait fait un article sur Hanouna.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
04 avril 2013 à 17:04:41

C'est fou cette manie de tout rapporter aux confessions religieuses ou aux origines. Vous n'en avez pas mort de croire à un complot juif ou à une supposée entraide télévisuelle ?

Des invités, il y en a de toutes origines, de toutes confessions et de toutes couleurs. Certains sont graves ici. Drumont est votre auteur de chevet ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
04 avril 2013 à 17:05:11

marre de croire*

J'en perds mon latin quand je lis autant de conneries.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 avril 2013 à 17:07:20

C'est dans les vidéos d'Alain Soral qu'ils voient ce discours, d'ailleurs les forumeurs qui en parlent reprennent le terme de goy qu'il emploie tous le temps.

Un moment faut faire la différence entre un Bernard Henry Lévy qui est vraiment un personnage influent, qui de son aveu sert Israël a des gens comme Hanouna ou Valérie Bénaïm qui n'ont aucun "pouvoir", ce sont ces distinctions que Soral et Dieudonné ne font plus depuis longtemps avec leur thèse du complot juif mondial, pourtant c'est ridicule.

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:18:09

Merci caribou66, pendant j'ai cru que personne n'allait rien dire.
Faut vraiment avoir aucune personnalité pour reprendre mot pour mot les propos d'un haineux qui soutient l'existence d'un complot juif intergalactique tout en chiant sur internet et qui pourtant n'existe qu'à travers ce média.

Outre le fait de trouver ça ridicule je ne comprendrai jamais pourquoi la confession religieuse des gens intéresse autant de mondes...
Mais putain c'est privé, qu'est-ce qu'on s'en fout en plus ! Quand je vois Hanouna j'en ai rien à secouer de savoir si il est juif, musulman, klingon on quoi que ce soit.

Je regarde en premier lieu sa façon d'animer, les sujets qu'ils abordent, ses relations avec les chroniqueurs etc...

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:19:22

qu'il aborde.*

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:39:00

"C'est fou cette manie de tout rapporter aux confessions religieuses ou aux origines. Vous n'en avez pas mort de croire à un complot juif ou à une supposée entraide télévisuelle ?"

Je suis d'accord avec pas mal de choses qui ont été dites, notamment dans le post ô combien brillant de TonyBandini (que je salue), ces histoires de complot c'est ridicule. En revanche il faut être extrêmement naïf pour ne pas croire à l'existence d'une "entraide télévisuelle" pour reprendre tes termes.

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
04 avril 2013 à 17:39:57

Je regarde les Anges le mag.. problème? :)

en plus ils sont gentil il parle de hanouna pour qu'il fasse DALS, les invités sont mis en valeur ect :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment