C'est pas une bonne nouvelle pour TPMS du coup qui va être diffusée AVANT Combal et va forcement perdre en téléspectateur ![]()
Le 28 avril 2016 à 12:35:39 TheWankingDead a écrit :
C'est pas une bonne nouvelle pour TPMS du coup qui va être diffusée AVANT Combal et va forcement perdre en téléspectateur
pas faux ! surtout que j'aime bien tpms et combal j'aime sa chronique mais pas au point de regarder 1 heure de combal .
en gros faire trop de chamboulage est pas forcement une bonne chose !
C'est clair. Combal en prime 1 ou 2 fois par mois aurait suffit. Avec une quotidienne on risque d'être gavé (sachant qu'il conserve en + sa chronique dans TPMP) ![]()
Là on sent que c'est le seul truc qu'à trouvé Hanouna pour faire barrage à la nouvelle émission d'Arthur.
Barrage alors que Arthur ne menaçait pas du tout Hanouna, c'est d'un ridicule.
Moi je pense me laisser tenter par Arthur, si on retrouve le Arthur des esprits radio où il était très bon.
J'ai jamais vu Enora rager autant hier, c'etait impressionnant.
Et Verdez qui recommence aussitôt à dire n'importe quoi, moi qui pensait que la baffe allait le calmer pendant un moment bien non.
L'émission d'hier c'était la pire émission depuis des lustres
Happening pourri (Akinator)
Happening pourri (la chouette)
Happening pourri (Issa qui fait le guignol)
Enora qui gueule
30min pour parler d'eux et dézinguer les autres (et après l'autre conne ose parler du melon d'Arthur)
Enora qui gueule
Je vais remater une émission sur FR4 pour le fun et pour voir la déchéance de cette émission.
Arthur va malheureusement bouffer Combal je pense, tout simplement car c'est TF1. Tu mets deux émissions identiques, l'une sur TF1, l'autre sur n'importe quelle chaîne, TF1 gagne quoi qu'il arrive.
Après, j'ai beau aimer Combal, je ne suis pas sûr que les "jeunes" comme ils n'ont par arrêté de parler hier, soient aussi fous de ce gars. Il attire plus les jeunes adultes, les 20/30 ans quoi. Pas forcément la même public que Chameroy par exemple, qui pour les coups sont vraiment plus jeunes. Et donc à 17h, pas sûr que Combal trouve son public aussi facilement.
hanouna a la force d'audience sur d8 .
mais bon ! si tpmp fait 1.5 millions d'audience sur tf1 c'est catastrophique et c'est viré au bout de 2 semaines .
donc qu'il arrête de vouloir jouer le héros de l'audience sur la tnt face au mastodonte tf1 .
qu'il fasse une émission de qualité c'est la meilleur réponse a la concurrence .
il aura jamais la force d'avoir les invités de tf1 .
ni le budget de tf1
en gros qu'il fasse le ménage dans son émission et pas de celle des autres chaines
Enora qui ne "peut pas" être la ce soir https://twitter.com/EnoraMofficiel/status/725674616862195713?lang=fr
Comme par hasard, Hanouna a juste baisser son froc face à Nabilla ![]()
Le 28 avril 2016 à 15:15:48 Michael[7]Owen a écrit :
Enora qui ne "peut pas" être la ce soir https://twitter.com/EnoraMofficiel/status/725674616862195713?lang=frComme par hasard, Hanouna a juste baisser son froc face à Nabilla
rien a voir avec hanouna puisque delormeau sera la !
c'est plutôt le fait que énora aime cracher dans le vide , mais rarement en face .( je parle de son rôle dans tpmp en vrai je la connais pas
)
et puis une émission sans énora c'est déjà un plus .
"Comme par hasard, Hanouna a juste baisser son froc face à Nabilla"
Ou Enora qui flippe.
Mais de toute façon, étant donné qu'elle est en procès avec son mec, c'est pas forcément judicieux pour elle de rencontrer Nabilla, tout ce qu'elle dit peut se retourner contre elle.
Le 28 avril 2016 à 15:30:23 trust67 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 15:15:48 Michael[7]Owen a écrit :
Enora qui ne "peut pas" être la ce soir https://twitter.com/EnoraMofficiel/status/725674616862195713?lang=frComme par hasard, Hanouna a juste baisser son froc face à Nabilla
rien a voir avec hanouna puisque delormeau sera la !
c'est plutôt le fait que énora aime cracher dans le vide , mais rarement en face .( je parle de son rôle dans tpmp en vrai je la connais pas)
et puis une émission sans énora c'est déjà un plus .
J'ai dit ça parce que le jour ou ils en parlaient Nabilla a envoyer un sms à Hanouna en disant qu'elle était prête à parler avec Delormeau mais pas Enora ![]()
Mais oui ça vient peut-être d'Enora aussi...
on en parle de la bande de débiles qui s'acharnent sur Nabilla sur Facebook ? on peut pas faire pire vraiment!
Je condamne l'acharnement mais d'un autre côté tu te la fermes quand t'es en procès, t'as rien a dire et surtout pas sortir un livre pour te donner une bonne image, ça me dégoute vraiment ce genre de comportement, a croire qu'elle n'a pas évolué.
Le 28 avril 2016 à 16:51:52 JerichoTheBest a écrit :
Je condamne l'acharnement mais d'un autre côté tu te la fermes quand t'es en procès, t'as rien a dire et surtout pas sortir un livre pour te donner une bonne image, ça me dégoute vraiment ce genre de comportement, a croire qu'elle n'a pas évolué.
je vois ce que tu veux dire mais certains font clairement dans l'exagération ce soir il y a de sacrés perles là bas! je pense pas que ce soit elle qui soit à blamer mais bon si elle a l'accord de ses avocats je sais pas qu'est ce que veut faire le pauvre petit français derrière son écran ? j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en france que les gens sont virulents comme des que quelqu'un a un problème avec la justice on lui vomit bien dessus ce n'est pas comparable ce que je vais dire mais j'ai l'impression qu'au US on en aurait fait moins des caisses sur une star X en prison ou en jugement (je regarde 50 Cent qui a des "petits désagréments" avec le tribunal pour son histoire d'argent pourtant il continue à vivre, il a ses haters mais pour d'autre raison) c'est jusque là je trouve que les gens qui sont en commentaires sur facebook en font des caisses et des caisses de toutes façon les chiffres parleront demain matin !
Non mais faut pas chercher de logique sur Twitter, j'aime bien ce réseau social mais y'a vraiment des gens irrécupérables. La dernière fois Laurie Cholewa s'est faite insulter de tous les pires noms parce qu'elle avait "pas défendu Verdez" ou parce qu'elle s'était pas excuser à la place de Joey Starr ![]()
Après pour Nabilla j'avais écouter un peu son interview dans Sept à Huit y'a 2 semaines, je me disais qu'elle avait l'air d'avoir un peu changer, puis après elle continue de jouer la débile genre "El Khomri ? C'est qui lui ?" ou de faire ses caprices de stars (le coup d'Enora et Delormeau dans TPMP)
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/725713712196259844
Ils vont faire ça tous les jours maintenant ? ![]()
Non mais Nabilla ça reste Nabilla, on en veut pas dans cette émission, c'est une débile, elle a eu de la chance dans sa vie mais elle l'a perdu en poignardant un mec donc qu'elle la ferme.
https://twitter.com/HebdoShow/status/725704304279969793
le "je demande des excuses" de Beaugrand" ![]()
Nabilla pue le foutre.
Comme j'ai hâte de voir les audiences de enora demain ![]()
500 000 téléspectateurs - 2% de pda ![]()
J'entends déjà hanouna lundi qui dira "c'est normal il y avait une concurrence féroce" ![]()
C'est dommage car j'aime bien le principe de l'émission DLP mais déjà que je peux pas voir Enora en chroniqueuse alors en animatrice c'est pire, toujours a faire la gentille avec les invités, on dirait que c'est ses potes alors qu'on sait tous qu'elle est faux cul ![]()
C'est quoi le sujet aujourd'hui ?